Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mais le mariage dans notre religion ne se résume pas à un pénis ou autre chose... si :04: biensur plus pleins d'autres choses :p j'ai bien dis: ne se résume pas, et puis je vous comprends, les femmes ont beaucoup de gadgets :p, si l'une tombe en panne, l'autre prend la relève peut être, mais l'outil en question sur ce topic, c'est l'unique atout de l'homme :rolleyes:, et faut préciser: sur le plan sexuel. @Zombreto: eh bien en islam c'est interdit ça... @Chocolate: exactement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 @Zombreto: eh bien en islam c'est interdit ça... Sauf que pour moi .... la Religion est une notion .... tout a fait abstraite et metaphysique Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Sauf que pour moi .... la Religion est une notion .... tout a fait abstraite et metaphysique Pour toi. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Comme je l'ai dit pour moi non on ne divorce pas pour ça et pire on ne divulgue pas des trucs liés à l'intimité du couple :mad: je suis tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Karim achoui a été touché a la Verge lors de sa tentative d'assassinat, et j'ai entendu dire qu'il peuvent détendre le muscle du zizi à... Las Végas... Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Si ton engin est fonctionnel, il n'y a pas lieu de te préoccuper de sa longueur. Il existe des hommes qui sont totalement mutilés par des accidents, alors estime toi heureux. Ce n'est pas la longueur de l'outil qui rend une femme heureuse, c'est l'expertise du partenaire. .................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: Ne rigoles pas, Sally sait de quoi elle parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Ne rigoles pas, Sally sait de quoi elle parle :D Parfois, je me contente d'extrapoler:D. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 je vous remercie d'avoir repondu à mon message, le recours à la chirurgie nous résu pas le problème et cette méthode peut gagner 1 ou 2 cm et comporte des risques énormes. on entent dire que la taille du sexe n'est pas importante certe lorsque on est dans la norme oui. honnetement est ce que la femme le jours ou elle décourve que son mari à un sexe de 5 cm elle ne sera pas deçu ou elle ce que elle peut songer à quitter son mari pour avoir un vrai plaisir ? sa depend de la fille maintenant certaine te diront ce nest certes pas la taille qui compte (mm si sa jai du mal a les croirent) mais comment tu t y prends! savoir utiliser dommage que tu es quitter ta copine pr une telle raison jespere que tu retrouveras une autre personne en qui tu autas confiance et te soutenir:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 sa depend de la fille maintenant certaine te diront ce nest certes pas la taille qui compte (mm si sa jai du mal a les croirent) mais comment tu t y prends! savoir utiliser dommage que tu es quitter ta copine pr une telle raison jespere que tu retrouveras une autre personne en qui tu autas confiance et te soutenir:) ben si ont en croix chocolate sa cousine a divorcer parcequ'elle etait pas satisfaite de se coté là:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ya bien des hommes qui prennent deuxieme epouse qd la premiere esr sterile, c est kiff kiff on a pas attendu et preserve notre virginité pour rien:mdr: je sens que je vais m attirer les foudres du forum puritain Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ya bien des hommes qui prennent deuxieme epouse qd la premiere esr sterile, c est kiff kiff on a pas attendu et preserve notre virginité pour rien:mdr: je sens que je vais m attirer les foudres du forum puritain tu veux un deuxième mari?????:04: moi une seule epouse me suffit il faut juste bien la contenté c'est tout!:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ben si ont en croix chocolate sa cousine a divorcer parcequ'elle etait pas satisfaite de se coté là:04: c abusé den arivé a la..! Que veux tu c cho je ne sais quoi repondre! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ya bien des hommes qui prennent deuxieme epouse qd la premiere esr sterile, c est kiff kiff on a pas attendu et preserve notre virginité pour rien:mdr: je sens que je vais m attirer les foudres du forum puritain C'est pour ça que je t'adore Omri. T'en demandes tjrs plus! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 oui c 'est chaud mais ce n'etait pas un mariage d'amour et elle avait deja une certaine experience des hommes.. Et comment a-t-elle annonce cela (le fait que l'homme avait un p'tit...) a son pere et a sa famille ? Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ayant subi plusieurs opérations 2 opération chirurgi au niveau du sexe à l'age de 7 et 8ans. actuellent 30 ans j'ai un penis de 5 cm en erection et de 1,5cm en repos. j'ai quelque cecatrises au niveau du sexe je suis charmant inteligent mais je suis déja confronter à une situation de me marier j'ai hésiter et j'ai abondonner la femme de ma vie sans lui fournir une explication certe je suis trés complexé et je ne sais quoi faire, et j'ai trés peure des femmes. je ne sais plus koi faire de ma vie peut etre rester celibataire et accepter la fatalité. il y a des chose dans la vie que n' en choisi pas. Bonsoir! Je pense que ton problème a des solutions. Pour te rassurer, sache que tu n'es pas le seul homme au monde ou bien en Algérie ou carrément dans ta 7ouma à voir un organe génital externe de petite taille. Et je pense que le fait d'avoir cette séquelle chirurgicale ne doit en aucun cas te priver du Bonheur de fonder une famille: Tu peux te monter honnête envers la femme que tu as aimé et qui, me semble-t-il, tu aimes encore. Tu peux élever des enfants, le fait que tu aies un pénis de taille réduite n'implique pas forcément stérilité. Et puis, si stérilité il y a, vous pourriez envisager ta compagne et toi l'adoption... Quoi qu'il en soit je trouve que tu te focalises beaucoup trop sur cet obstacle qui t'empêche carrément de vivre. Dis-toi que personne n'est parfait, autant sur le plan physique que moral. Et tu es le seul à pouvoir te libérer et décider de bâtir ton propre Bonheur. Courage. :03: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 oui c 'est chaud mais ce n'etait pas un mariage d'amour et elle avait deja une certaine experience des hommes.. excuse moi avec le plus grand respect, dis moi vue selon t es dit c une femme qui a de lexperience donc assume vue qu elle le dit facilement etc.pourquoi n'avoir pas demandé a ex-élu sil avait un petit ou grand gros etc.? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 ben vu quelle a de l'experience elle aurai du lui demandé s'il avait un gros zguegue avant d'avoir la surprise de voir qu'il n'en avait pas!:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 nan mais tes serieux djalti ?!!! rassures moi steplait... tu vois une femme demandant a un homme qui veut lepouser la taille du sexe ? ça se fait pas ou alors dans un monde de tordus :crazy: mais je plaisante ma chere tu me connais pas encore??? tu devrais poutant avoir l'habitude de mes vannes?!:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :mdr: ah tu me rassures, j'ai eu un doute désolé djalti. ben il y a un post sur sarkozy je me demande si il là en proportion de sa taille?!!!!!:mdr::04: pauvre carla eeeeuuuuhhhhh:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: tu fais trop rire, c'est la taille des pieds qu'il faut regarder djalti... :eek::eek::eek:t'es sur???? et les femmes qui ont des grand pieds sa veux dire quoi????:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 non pas sur j'ai pas vérifié ;) mais c'est ce qu'on dit et pour les femmes aucune idée mais en meme temps c'est assez rare les grands pieds chez une femme.. ben il y a quant meme de plus en plus de femmes qui chausse du 41?!!! Citer Link to post Share on other sites
emian 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 scientifiquement il faut avoir une biroute de 8cm au min, je te conseil de faire de l'exercice! sinon faîte une chirurgie tu gagnera peut être les 3 cm que te manque.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :mdr: ah tu me rassures, j'ai eu un doute désolé djalti. On dit que .... chez les semites .... la taille du systeme de reproduction .... est directement proportionnelle .... a celle du systeme olfactif. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 On dit que .... chez les semites .... la taille du systeme de reproduction .... est directement proportionnelle .... a celle du systeme olfactif. et inversement proportionnelle a la taille du vehicule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts