matienne 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 scientifiquement il faut avoir une biroute de 8cm au min, je te conseil de faire de l'exercice! sinon faîte une chirurgie tu gagnera peut être les 3 cm que te manque.. Quel type d'exercice ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Quel type d'exercice ?:crazy: je ne sais plus qui disait: c'est en baisant qu'on devient baiseron Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 je ne sais plus qui disait: c'est en baisant qu'on devient baiseron oui mais ça la fait pas grandir:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 La voiture est le prolongement de la B... du mec. Il lui faut une Porsche et c'est réglé.:D je pencherais pour la limousine :D break ça existe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inapercu2009 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 vue macro et inversement proportionnelle a la taille du vehicule :mdr: "il est tres facile de penser en killometre quand on a aucune notion de ce qui peut receler le moidre millimetre " Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Oui ça existe avec remorque si tu veux même...:04: ;);):mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 plus serieusement ya oci des protheses.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 plus serieusement ya oci des protheses.... Depuis quand ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 ah bon ? Rêve pas c'est pas vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 ben en faite y a des prothèses externe qu'on met sur la verge, comme le préservatif mais pas implantable comme les prothèses du seins Il n'est pas possible de faire une implantation comme les prothéses maméres ? le fait de le mettre sur le verge c'est concluant ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 ben en faite y a des prothèses externe qu'on met sur la verge, comme le préservatif mais pas implantable comme les prothèses du seins tu le savais alors pourquoi tu fais l'étonné:D cela dit je vois pas bien comment c'est fait cet engin et à qui sa profite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Non parce que j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les prothèses mammaires. Les prothèses externe, ne se font pas sur prescription ont peut les acheter dans les sexe shop. C'est pas mon genre d'y aller, pour qu'on soit clair :D oui c'est ca , c plus un sex toy qu'un truc medical, pour le gars c'est pas terrible coté sensation... mais dans les cas comme celui ci ca peut permettre de satisfaire sa campagne...., pour les implants il peut prendre maxi 3cm mais c deconseillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 A ma connaissance non. C'est concluant en tout cas pour la partenaire, après pour l'homme. Je pense que c'est pareil pour l'homme après avoir satisfait sa femme et affirmer son rôle d'homme (car c'est de cela dont il s'agit en fin de compte).:music_serenade: La médecine a du retard sur la chirurgie du pénis ? ¨ Pourtant il ya de rare cas d'hermaphrodite qui ont été bien réglé je crois ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 La médecine a du retard sur la chirurgie du pénis ? ¨ Pourtant il ya de rare cas d'hermaphrodite qui ont été bien réglé je crois ? les medecins chirurgiens, restent limités par la matiere premiere: la peau et la chaire qui forme la cavité interne de l'organe, ils peuvent pas agrandir ou grossir a l'infini... Et pour les transsex ils arrivent a de bon resultat dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Mais pas pour la chirurgie des transsexuelles par exemple. On réussit à fabriquer quelque chose qui ressemble à un pénis mais qui a que la fonction d'uriner. C'est compliqué un pénis... quand meme un peu plus que ca... les rapports et la stimulation sont possibles, pas pour faire des films x, mais pour les concérnés c deja ca, apres c'est pas des dieux les medecins!! paradoxalement c'est des medecins asiatiques qui sont a la pointe. Citer Link to post Share on other sites
yesouss 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ne t inquietes pas c est pas la longueur qui compte crois moi les hommes qui ont un grand penis ont plus de problemes que toi bcp de femmes sont choques par la longeur et ne veulent meme pas avoir de rapports de craintes d avoir mal Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ne t inquietes pas c est pas la longueur qui compte crois moi les hommes qui ont un grand penis ont plus de problemes que toi bcp de femmes sont choques par la longeur et ne veulent meme pas avoir de rapports de craintes d avoir mal les femmes sont aussi choquées de voir un penis de 1.5cm Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 quand meme un peu plus que ca... les rapports et la stimulation sont possibles, pas pour faire des films x, mais pour les concérnés c deja ca, apres c'est pas des dieux les medecins!! paradoxalement c'est des medecins asiatiques qui sont a la pointe. Pourquoi tu écris paradoxalement ..... comme l'a écrit Saoura un pénis c compliqué et je crois que ça va être difficile pour la médecine recontructive d'avoir d'aussi bon résultat que pour une main Citer Link to post Share on other sites
peacetrain 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 je sais que c'est trés choquant pour une femme de voir d'un homme 1.85 m , 85KG ayant un sex d'un enfant de 8 ans de 2cm et de 5 cm. je ne veux paraitre devant une femme ni stupide et avoir honte, ni un impuissant, je ne peux pas abordrer une femmelui dire j'ai un p'tit sex pour moi c'est honteux, ou aprés avoir marié elle decouvrira que son homme est impuissant, ne le sent pas . je suis un homme trés charmant vivant en france, ayant fait des études supérieures et un cadre de vie agrèable. mais dans la vie il y a des choses qu'en choisi pas je compte rester célibataire et ici on france ou au quebec il y des tas qe gens celibataires sans pour autant avoir des problème comme moi, la société ne te jugera pas. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 je sais que c'est trés choquant pour une femme de voir d'un homme 1.85 m , 85KG ayant un sex d'un enfant de 8 ans de 2cm et de 5 cm. je ne veux paraitre devant une femme ni stupide et avoir honte, ni un impuissant, je ne peux pas abordrer une femmelui dire j'ai un p'tit sex pour moi c'est honteux, ou aprés avoir marié elle decouvrira que son homme est impuissant, ne le sent pas . je suis un homme trés charmant vivant en france, ayant fait des études supérieures et un cadre de vie agrèable. mais dans la vie il y a des choses qu'en choisi pas je compte rester célibataire et ici on france ou au quebec il y des tas qe gens celibataires sans pour autant avoir des problème comme moi, la société ne te jugera pas. ya bcp de femmes qui ne sont pas interessé par les rapport sexuels et qui ne font qu'assurer le minimum syndical, pour le plaisir de leur conjoint uniquement..... par ferria: Pourquoi tu écris paradoxalement ..... comme l'a écrit Saoura un pénis c compliqué et je crois que ça va être difficile pour la médecine recontructive d'avoir d'aussi bon résultat que pour une main "paradoxalement", c'est pour reprendre le prejugé sur les asiatiques qui ne serait pas bien doté...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 decidement ce petit bout de chair aura fait couler bcp d encre ce n est pas la taille qi comptemais la facon de s en servir, ne dit on pas mieux vaut une petite nerveuse qu une grande feignante:mdr: et il y a tellement d autre facon e faire grimper une dame au rideau, l important c est qu il soit fertile non? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 decidement ce petit bout de chair aura fait couler bcp d encre ce n est pas la taille qi comptemais la facon de s en servir, ne dit on pas mieux vaut une petite nerveuse qu une grande feignante:mdr: et il y a tellement d autre facon e faire grimper une dame au rideau, l important c est qu il soit fertile non? Bonjour Omri j'étais en train de me faire la même réflexion sur la longueur :D du topic Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Bonjour Omri j'étais en train de me faire la même réflexion sur la longueur :D du topic tu vas bien matienne? oui je le trouvais egalement disproportionné;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 tu vas bien matienne? oui je le trouvais egalement disproportionné;) oui très bien et toi ? on va se faire attraper pour pollution de topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Bonjour Omri j'étais en train de me faire la même réflexion sur la longueur :D du topic EEEEUUUUUHHHHHH la longueur???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts