Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je la connais la fille! vas utiliser mme 5 et meurs ou vas en enfer si tu veux!

je t'ai pas demandé ton avis,la fille sait très bien se défendre toute seule quand à l'enfer je crois qu'il te convient mieux à toi!!!!

Quelle pollution,ça pue par là.

Salut mon Royce,

Tiens la brosse mon cher et tu surveilleras la classe quand je serais absente:mdr:.

Je te préparerai même la liste des élèves turubulents!:mdr:

C'est ça la situation de l'Algérie: ce sont les topics à deux balles qui ont le plus longévité.

Ps: je suis Algérien :cool:

Pourquoi es-tu choqué étoile !! Franchement si ça peut résoudre ses problèmes, je ne vois vraiment pas pourquoi il s’en priverait !!!!

Je ne dis qu'il doit le faire toute sa vie, mais juste une fois pour prendre confiance en lui et pouvoir affronter sa future épouse.

oui ta réponse ma choqué c'est vrai!!!

de passage j'ai vu ton topic que tu as ouvert pour demander si il est "halal" d'avoir des rapports sexuel et une vie commune après la Fatiha et avant la cérémonie du mariage:rolleyes: aprés je viens ici pour trouver cette sollution que tu propose a notre ami:rolleyes:vraiment je me suis demandée si c'ets la méme personne qui parle là:rolleyes:ou bien tu sais pas que tout rapports sexuel en dehors du mariage est "haram" méme si cela et dans le but de résoudre des problemes

tu comprends maintenant pourquoi il doit s'en privé:)et aussi pourquoi j'étais choquée:)

voilà :)

de passage j'ai vu ton topic que tu as ouvert pour demander si il est "halal" d'avoir des rapports sexuel et une vie commune après la Fatiha et avant la cérémonie du mariage:rolleyes: aprés je viens ici pour trouver cette sollution que tu propose a notre ami:rolleyes:vraiment je me suis demandée si c'ets la méme personne qui parle là:rolleyes:ou bien tu sais pas que tout rapports sexuel en dehors du mariage est "haram" méme si cela et dans le but de résoudre des problemes

tu comprends maintenant pourquoi il doit s'en privé:)et aussi pourquoi j'étais choquée:)

faux, erreur. Zina cad l'adultère, ce sont les rapports en dehors du mariage, il faut donc etre marier pour pouvoir commettre l'adultere, quelqu'un qui ne l'est pas ne peut pas etre accuser de ca!!! l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, ce sont les traditions arabes qui interdisent cela.

faux, erreur. Zina cad l'adultère, ce sont les rapports en dehors du mariage, il faut donc etre marier pour pouvoir commettre l'adultere, quelqu'un qui ne l'est pas ne peut pas etre accuser de ca!!! l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, ce sont les traditions arabes qui interdisent cela.

aha, permet moi de te dire que c'est toi qui est dans le faux et l'érreur :)

et en ce qui concerne que l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, et que ce sont les traditions arabes qui interdisent cela ben tu nas pas bien compris ce que l'islam a dit:) bon je suis pas pas la bonne personne pour te donné des preuve j'espére que quelq'un d'autre lira ton message et te répondra :)

aha, permet moi de te dire que c'est toi qui est dans le faux et l'érreur :)

et en ce qui concerne que l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, et que ce sont les traditions arabes qui interdisent cela ben tu nas pas bien compris ce que l'islam a dit:) bon je suis pas pas la bonne personne pour te donné des preuve j'espére que quelq'un d'autre lira ton message et te répondra :)

tes pas daccord mais tu ne sais pas pourquoi

suivaaaaant

Je comprends mieux ta réaction, mais comme on ne parle pas religion sur cette question et je ne connais pas les convictions religieuse de la personne qui l’a posée, je lui ai juste donné mon avis sans y mêler la religion :)

Chacun est libre de ses actes, mais tu as raison je ne devrais pas conseiller ce genre de solution :chut:

• 6 months later...
ayant subi plusieurs opérations 2 opération chirurgi au niveau du sexe à l'age de 7 et 8ans. actuellent 30 ans j'ai un penis de 5 cm en erection et de 1,5cm en repos. j'ai quelque cecatrises au niveau du sexe

je suis charmant inteligent mais je suis déja confronter à une situation de me marier j'ai hésiter et j'ai abondonner la femme de ma vie sans lui fournir une explication certe je suis trés complexé et je ne sais quoi faire, et j'ai trés peure des femmes. je ne sais plus koi faire de ma vie peut etre rester celibataire et accepter la fatalité. il y a des chose dans la vie que n' en choisi pas.

salut,

voila c'est possible d'agrandir ton pénis de plusieurs cm, surtout si ce dernier est très petit .avec l'agrandissement du pénis de 5cm en érection tu peut arrivé a 15 ou 16cm de long et 4cm de diamètre.

moi j'avais..............autre foie un micro pénis mai hamdou ALLAH grasse au phallossan je suis sorti de ce cauchemar est- arrivé a 15-16cm en érection

et 4cm de diamètre associant de la testo 250mg tous les 21 jours,je suis

plus âgé que toi,a bien tôt

quand on veux on peut que ALLAH soit avec toi.

Guest Didine RAYAN
:D

"Que Allah soit avec lui" pour un leger allongement

enfin, avec la medecine d'aujourd'hui on pourra s'attendre à des miracles

et si c'était le contraire, disons de 3O cm, que fera-t-elle cette medecine

c'est aussi un vrai probleme pour la femme

"Que Allah soit avec lui" pour un leger allongement

enfin, avec la medecine d'aujourd'hui on pourra s'attendre à des miracles

et si c'était le contraire, disons de 3O cm, que fera-t-elle cette medecine

c'est aussi un vrai probleme pour la femme

wi c vrais ca!!! mais bon je pense pas que ca existe 30cm :rolleyes:

de toute facon meme ce sujet, ca me parait incroyable 5 cm aussi:rolleyes:

Guest Didine RAYAN
wi c vrais ca!!! mais bon je pense pas que ca existe 30cm :rolleyes:

de toute facon meme ce sujet, ca me parait incroyable 5 cm aussi:rolleyes:

oui, ça existe une verge de cette taille, elle est demesurée

elle présente un vrai handicap en raison de sa flexibilité autrement dit l'erection est souvent moi accomplie. C'est une horreur

un micropénis, ça existe aussi

De toute façon, une relation sexuelle est un art - le plaisir n'est pas en fonction de la longueur du pénis, mais en fonction d' un savoir faire melé à la concentration et la maitrise de soi