Guest Sally Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Salut la jeunesse, On a l'air de bien s'amuser ce soir. je vous prierais tout de même d'essayer de contrôler votre langage. Merci Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 mets un peu de ponctuation que je sache si c'est une exclamation, ou phrase déclarative... .............................. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Salut la jeunesse, On a l'air de bien s'amuser ce soir. je vous prierais tout de même d'essayer de contrôler votre langage. Merci Ok d'accord! svp madame,Je peux essuyer le tableau! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Merci de respecter la charte du forum et d'eviter de polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 J'ai un problème de ponctuation folle:mdr:... purée je t'ai vraiment reconnue! t'es même entrain de fouiner dans les topics que j'ai créés!:mdr: allez bonne nuit ma biche! Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Salut la jeunesse, On a l'air de bien s'amuser ce soir. je vous prierais tout de même d'essayer de contrôler votre langage. Merci ................................. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Bon, je la connais la fille! vas utiliser mme 5 et meurs ou vas en enfer si tu veux! je t'ai pas demandé ton avis,la fille sait très bien se défendre toute seule quand à l'enfer je crois qu'il te convient mieux à toi!!!! Quelle pollution,ça pue par là. Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 purée je t'ai vraiment reconnue! t'es même entrain de fouiner dans les topics que j'ai créés!:mdr: allez bonne nuit ma biche! .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Ok d'accord! svp madame,Je peux essuyer le tableau! Salut mon Royce, Tiens la brosse mon cher et tu surveilleras la classe quand je serais absente:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Salut mon Royce, Tiens la brosse mon cher et tu surveilleras la classe quand je serais absente:mdr:. Je te préparerai même la liste des élèves turubulents!:mdr: C'est ça la situation de l'Algérie: ce sont les topics à deux balles qui ont le plus longévité. Ps: je suis Algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Merci de respecter la charte du forum et d'eviter de polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Pourquoi es-tu choqué étoile !! Franchement si ça peut résoudre ses problèmes, je ne vois vraiment pas pourquoi il s’en priverait !!!! Je ne dis qu'il doit le faire toute sa vie, mais juste une fois pour prendre confiance en lui et pouvoir affronter sa future épouse. oui ta réponse ma choqué c'est vrai!!! de passage j'ai vu ton topic que tu as ouvert pour demander si il est "halal" d'avoir des rapports sexuel et une vie commune après la Fatiha et avant la cérémonie du mariage:rolleyes: aprés je viens ici pour trouver cette sollution que tu propose a notre ami:rolleyes:vraiment je me suis demandée si c'ets la méme personne qui parle là:rolleyes:ou bien tu sais pas que tout rapports sexuel en dehors du mariage est "haram" méme si cela et dans le but de résoudre des problemes tu comprends maintenant pourquoi il doit s'en privé:)et aussi pourquoi j'étais choquée:) voilà Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui ta réponse ma choqué c'est vrai!!! de passage j'ai vu ton topic que tu as ouvert pour demander si il est "halal" d'avoir des rapports sexuel et une vie commune après la Fatiha et avant la cérémonie du mariage:rolleyes: aprés je viens ici pour trouver cette sollution que tu propose a notre ami:rolleyes:vraiment je me suis demandée si c'ets la méme personne qui parle là:rolleyes:ou bien tu sais pas que tout rapports sexuel en dehors du mariage est "haram" méme si cela et dans le but de résoudre des problemes tu comprends maintenant pourquoi il doit s'en privé:)et aussi pourquoi j'étais choquée:) voilà faux, erreur. Zina cad l'adultère, ce sont les rapports en dehors du mariage, il faut donc etre marier pour pouvoir commettre l'adultere, quelqu'un qui ne l'est pas ne peut pas etre accuser de ca!!! l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, ce sont les traditions arabes qui interdisent cela. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 faux, erreur. Zina cad l'adultère, ce sont les rapports en dehors du mariage, il faut donc etre marier pour pouvoir commettre l'adultere, quelqu'un qui ne l'est pas ne peut pas etre accuser de ca!!! l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, ce sont les traditions arabes qui interdisent cela. aha, permet moi de te dire que c'est toi qui est dans le faux et l'érreur et en ce qui concerne que l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, et que ce sont les traditions arabes qui interdisent cela ben tu nas pas bien compris ce que l'islam a dit:) bon je suis pas pas la bonne personne pour te donné des preuve j'espére que quelq'un d'autre lira ton message et te répondra Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 aha, permet moi de te dire que c'est toi qui est dans le faux et l'érreur et en ce qui concerne que l'islam ne dit rien sur les rapports avant le mariage, et que ce sont les traditions arabes qui interdisent cela ben tu nas pas bien compris ce que l'islam a dit:) bon je suis pas pas la bonne personne pour te donné des preuve j'espére que quelq'un d'autre lira ton message et te répondra tes pas daccord mais tu ne sais pas pourquoi suivaaaaant Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 tes pas daccord mais tu ne sais pas pourquoi suivaaaaant je crois que toi méme si on texplique tu trouvera tjr quelque chose a dire, si tu avais lu le couran au moin une seule fois tu n'aurais pas besoin d'explication :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nino 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 oui ta réponse ma choqué c'est vrai!!! de passage j'ai vu ton topic que tu as ouvert pour demander si il est "halal" d'avoir des rapports sexuel et une vie commune après la Fatiha et avant la cérémonie du mariage:rolleyes: aprés je viens ici pour trouver cette sollution que tu propose a notre ami:rolleyes:vraiment je me suis demandée si c'ets la méme personne qui parle là:rolleyes:ou bien tu sais pas que tout rapports sexuel en dehors du mariage est "haram" méme si cela et dans le but de résoudre des problemes tu comprends maintenant pourquoi il doit s'en privé:)et aussi pourquoi j'étais choquée:) voilà Je comprends mieux ta réaction, mais comme on ne parle pas religion sur cette question et je ne connais pas les convictions religieuse de la personne qui l’a posée, je lui ai juste donné mon avis sans y mêler la religion Chacun est libre de ses actes, mais tu as raison je ne devrais pas conseiller ce genre de solution :chut: Citer Link to post Share on other sites
algerien2009 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ayant subi plusieurs opérations 2 opération chirurgi au niveau du sexe à l'age de 7 et 8ans. actuellent 30 ans j'ai un penis de 5 cm en erection et de 1,5cm en repos. j'ai quelque cecatrises au niveau du sexe je suis charmant inteligent mais je suis déja confronter à une situation de me marier j'ai hésiter et j'ai abondonner la femme de ma vie sans lui fournir une explication certe je suis trés complexé et je ne sais quoi faire, et j'ai trés peure des femmes. je ne sais plus koi faire de ma vie peut etre rester celibataire et accepter la fatalité. il y a des chose dans la vie que n' en choisi pas. salut, voila c'est possible d'agrandir ton pénis de plusieurs cm, surtout si ce dernier est très petit .avec l'agrandissement du pénis de 5cm en érection tu peut arrivé a 15 ou 16cm de long et 4cm de diamètre. moi j'avais..............autre foie un micro pénis mai hamdou ALLAH grasse au phallossan je suis sorti de ce cauchemar est- arrivé a 15-16cm en érection et 4cm de diamètre associant de la testo 250mg tous les 21 jours,je suis plus âgé que toi,a bien tôt quand on veux on peut que ALLAH soit avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 quand on veux on peut que ALLAH soit avec toi. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ce n'est pas de la pub par hasard? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ? :D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 faut pas dramatiser ;) tant que ca marche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :D "Que Allah soit avec lui" pour un leger allongement enfin, avec la medecine d'aujourd'hui on pourra s'attendre à des miracles et si c'était le contraire, disons de 3O cm, que fera-t-elle cette medecine c'est aussi un vrai probleme pour la femme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 "Que Allah soit avec lui" pour un leger allongement enfin, avec la medecine d'aujourd'hui on pourra s'attendre à des miracles et si c'était le contraire, disons de 3O cm, que fera-t-elle cette medecine c'est aussi un vrai probleme pour la femme wi c vrais ca!!! mais bon je pense pas que ca existe 30cm :rolleyes: de toute facon meme ce sujet, ca me parait incroyable 5 cm aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 wi c vrais ca!!! mais bon je pense pas que ca existe 30cm :rolleyes: de toute facon meme ce sujet, ca me parait incroyable 5 cm aussi:rolleyes: oui, ça existe une verge de cette taille, elle est demesurée elle présente un vrai handicap en raison de sa flexibilité autrement dit l'erection est souvent moi accomplie. C'est une horreur un micropénis, ça existe aussi De toute façon, une relation sexuelle est un art - le plaisir n'est pas en fonction de la longueur du pénis, mais en fonction d' un savoir faire melé à la concentration et la maitrise de soi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts