Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Les maisons closes existent en Algérie et je vais vous étonner,il n'y a pas de lois qui l'interdit.Cependant il est très difficile d'avoir l'agrément(il en faut un) pour en ouvrir.Cela n'empêche pas leur prolifération "clandestinement". Il est plus que nécessaire de légaliser le plus vieux métier du monde.ça permettra à l'état de récupérer des impôts comme ça a été évoqué plus haut,pourquoi pas,mais ce n'est pas le motif qui pousse à la légalisation de cette activité,on ne bâtit pas une économie sur la prostitution. Il faut le faire pour permettre à la fois le contrôle médical des filles et empêcher le développement des MST en général et pas seulement le SIDA(Il y a beaucoup plus de malades du SIDA en Algérie que les chiffres énoncés officiellement),lutter contre le proxénétisme et l'exploitation des filles,imposer le port du préservatif,procéder à la sensibilisation pour réduire le nombre de bébé abandonnés à la naissance(oui je parle bien d'Algérie et centres sont pleins) Pour avoir .... l'agrement .... il faut accepter de .... devenir un indic Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Pour avoir .... l'agrement .... il faut accepter de .... devenir un indic Devenir indic,faire compagne pour Boutef,fournir des putes pour les responsables............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Je te signale que c'est la même constitution qui bannit (interdit) "tous les jeux d'argent" sauf bien sur le PSA (Pari Sportif Algérien) qui appartient à l'état!!!! Je n'ai pas envie de m'étaler la -dessus,mais y a pas très longtemps encore les il y avait des bordels gérés par l'état algérien.Aujourd'hui encore dans tous les grands hôtels d'état elle se pratique officieusement.Disons que nos dirigeants sont hypocrites,et leur hypocrisie n'est pas désintéressée puisque elle profite à certains privilégiés intouchables qui tiennent ces établissements et monopolisent cette activité.C'est ça l'hypocrisie: faire la prière à la mosquée et condamner el kouffar et rejoindre une prostituée pour la nuit Tu ne crois pas si bien dire,mais c'est valable encore pour aujourd'hui.Seulement la prostituée c'est l'Algérie et nous une capote!!!! Tu me rappelles le pape.Et dire que tu te dis Docteur!!!!!!!!ça fait mal au coeur La prostitution c'est ça,rapport sexuel contre de l'argent.Seulement chez nous tous les rapports sexuels sont réprimés hors mariage et prostitution.Tu ne peux pas louer une chambre d'hôtel avec une copine ,mais avec une prostituée qui travaille avec l'hôtelier tu peux(c'est un exemple) je suis completement sonné!!! c'est toi qui a raison DR, ce n'est pas docteur, c'est Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 L'Algérie elle même a été prostituée... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 L'Algérie elle même a été prostituée... :alucard: tu l'as croisé en train de faire le trottoir ?!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 depuis 1962. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 depuis 1962. :alucard: Je n'aime pas ce que tu dis....! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Je n'aime pas ce que tu dis....! Vois ça avec ses macs. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 L'Algérie elle même a été prostituée... :alucard: c'est quoi ca? tu mesure la gravité de tes propos? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Vois ça avec ses macs. :alucard: ça n'en vaut pas la peine...de te répondre.. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 c'est quoi ca? tu mesure la gravité de tes propos? C'est la vérité et c'est très grave, en effet. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 c'est quoi ca? tu mesure la gravité de tes propos? Lui il n'a fait que parlé,c'est ceux qui l'ont b.... qu'il faut plaindre Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ça n'en vaut pas la peine...de te répondre.. L'Algérie a été profanée, si tu préfères. Comme profane une tombe. Et c'est aussi grave. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 L'Algérie a été profanée, si tu préfères. Comme profane une tombe. Et c'est aussi grave. :alucard: Je préférerai que tu aies plus de respect pour ton pays natal,une personne qui porte atteinte à la terre qui l'a vu naitre n'en est pas digne. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mais ce n'est pas moi qui ai manqué de respect à l'Algérie puisque je dénonce la profanation dont elle a été victime. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 prost il faut TENAALOU ECHITANE et revenir dans le droit chemin Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mais ce n'est pas moi qui ai manqué de respect à l'Algérie puisque je dénonce la profanation dont elle a été victime. :alucard: Tu dénonces quoi?!! c'est tellement facile de dénoncer quand on ne se sont pas impliquer..pour le moment tu ne fais que polluer..:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Tu dénonces quoi?!! c'est tellement facile de dénoncer quand on ne se sont pas impliquer..pour le moment tu ne fais que polluer..:D T'es un Nocebo, toi. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 T'es un Nocebo, toi. :alucard: Et toi un bidoune troué Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Et toi un bidoune troué déchiqueté même. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Du calme, les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Mais on ne fait que jouer Admino. Enfin, moi. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Mais on ne fait que jouer Admino. Enfin, moi. :alucard: Idem,enfin !!!:rolleyes: à un moment j'étais un peu sérieuse..:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Idem,enfin !!!:rolleyes: à un moment j'étais un peu sérieuse..:D la "désérieurisation", ça s'améliore avec l'âge... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 L'Algérie elle même a été prostituée... :alucard: Je crois que tu voulais dire l'Algérie a été violée, violentée, abusée, trahie, volée, pillée, séquestrée, fermée, agressée. A mon avis, elle n'a jamais été prostituée, sinon on serait tous des batards, ce qui n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts