Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Je crois que tu voulais dire l'Algérie a été violée, violentée, abusée, trahie, volée, pillée, séquestrée, fermée, agressée. A mon avis, elle n'a jamais été prostituée, sinon on serait tous des batards, ce qui n'est pas le cas. C'est exactement pareille. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 la "désérieurisation", ça s'améliore avec l'âge... :alucard: Non...pas avec l'age....bien au contraire . Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Non...pas avec l'age....bien au contraire . C'est quoi le contraire de l'âge ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 C'est quoi le contraire de l'âge ? :alucard: ça ne s'améliore pas avec le temps bien au contraire : plus on est vieux plus ça se corse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ça ne s'améliore pas avec le temps bien au contraire : plus on est vieux plus ça se corse...:confused: Moi, plus je vieillis, plus je deviens cool. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Moi, plus je vieillis, plus je deviens cool. :alucard: Je comprend maintenant ton mauvais gout...tu es un vieux voilà tout! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Je comprend maintenant ton mauvais gout...tu es un vieux voilà tout! Un vieux de la vieille. Vous me devez donc respect chère demoiselle. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Un vieux de la vieille. Vous me devez donc respect chère demoiselle. :alucard: Ah mais j'en ai pour les séniles ....:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Ah mais j'en ai pour les séniles ....:D Alors témoignez le plus souvent. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Un vieux de la vieille. Vous me devez donc respect chère demoiselle. :alucard: t'es un vieux toi?? alors j'ai installé le pot sur ta chaise :wheelchair: alors n'oublie pas de faire pipi dans le pti pot:04: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 t'es un vieux toi?? alors j'ai installé le pot sur ta chaise :wheelchair: alors n'oublie pas de faire pipi dans le pti pot:04: ça va, j'ai une sonde. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ça va, j'ai une sonde. :alucard: j'espere qu'elle n'est pas aussi trouée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ça va, j'ai une sonde. :alucard: :(waaaaaaa mon pauvre ami!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Alors témoignez le plus souvent. :alucard: En y pensant , c'est vrai qu'avec ton smiley de chenwi tu fais vraiment vieux jeu :D...encore désolée papi..;) Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 j'espere qu'elle n'est pas aussi trouée non ça va. Mon infirmière particulière veille au grain. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 :(waaaaaaa mon pauvre ami!:mdr::04: C'est mieux que les couches culottes. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 En y pensant , c'est vrai qu'avec ton smiley de chenwi tu fais vraiment vieux jeu :D...encore désolée papi..;) en plus raciste. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 en plus raciste. :alucard: Un épisode de délire ?!! ça passera courage.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 L'Algérie elle même a été prostituée... :alucard: Sauf que .... ses macs se succedent .... mais ne se ressemblent pas. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Sauf que .... ses macs se succedent .... mais ne se ressemblent pas. Pour moi, ils sont pareils : ki moussa el hadj ki hadj moussa. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 c mieux que la pedofilé Citer Link to post Share on other sites
emian 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 tu parle du plus vieux métier au monde, et ya pas de solutions sauf la pratique de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 tu parle du plus vieux métier au monde, et ya pas de solutions sauf la pratique de l'Islam En attendant,je vous conseille le préservatif !!!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 pour la prostitution on pourrait etre severe avec ceux qui les frequentent (amendes, prisons...) et en plus pour leur enlever l'envie de recommencer, mettre leur photo dans les journaux locaux et prevenir leurs epouses pour ceux qui sont mariés. La honte de leur vie quoi. Aux etats unis dans un comté en floride, il passe meme des petites videos dans les télévisions locales des clients qui ont été arrétés par la police et les oblige à dire devant les cameras pourquoi ils ont été arreté, ca marche trop bien, personne n'ose recidiver et ca enleve l'envie aux autres. mais pour resoudre le probleme definitivement on pourrait demander aux femmes généralement d'etre moins farouches..... Citer Link to post Share on other sites
yesouss 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ca serait completement debil que l etat algerien autorise les bordels quel paradoxe pour un pays musulman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts