Zombretto 1 127 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ca serait completement debil que l etat algerien autorise les bordels quel paradoxe pour un pays musulman C'est pas .... parce qu'un imbecile .... a mis dans la Constitution .... que l'Islam est religion d'etat .... qu'il faut croire que c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 pour la prostitution on pourrait etre severe avec ceux qui les frequentent (amendes, prisons...) et en plus pour leur enlever l'envie de recommencer, mettre leur photo dans les journaux locaux et prevenir leurs epouses pour ceux qui sont mariés. La honte de leur vie quoi. Aux etats unis dans un comté en floride, il passe meme des petites videos dans les télévisions locales des clients qui ont été arrétés par la police et les oblige à dire devant les cameras pourquoi ils ont été arreté, ca marche trop bien, personne n'ose recidiver et ca enleve l'envie aux autres. mais pour resoudre le probleme definitivement on pourrait demander aux femmes généralement d'etre moins farouches..... Pour les balancer sur les journeaux ok ça m'a fait rire mais allez raconter que si une femme était moins farouche ça pourrait résoudre le probléme je crois que tu viens de gagner un Ferria d'or pour la pire des solutions contre la prostitution ce qui est sûr c'est que cette solution et bien égoiste puisque appriorie si les femmes seraient moins farouche tu serais pas obligé d'aller au **** :D ... je suis ton raisonnement c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monaliza 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Ne pensez vous pas qu'on devrait faire comme en Espagne ou encore en Tunisie? C'est à dire être pragmatique, et ouvrir des Bordels ( j'adore ce mot ) contrôlés par l'état pour maitriser le problème, réguler l'activité et limiter la prolifération des MST spécialement le VIH? ça me fait rappeler 11 minutes de Coelho !!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Pour les balancer sur les journeaux ok ça m'a fait rire mais allez raconter que si une femme était moins farouche ça pourrait résoudre le probléme je crois que tu viens de gagner un Ferria d'or pour la pire des solutions contre la prostitution ce qui est sûr c'est que cette solution et bien égoiste puisque appriorie si les femmes seraient moins farouche tu serais pas obligé d'aller au **** :D ... je suis ton raisonnement c'est tout :mdr: :mdr: mais non, c'est la meilleur solution, l'objectif est de lutter contre la prostitution par tous les moyens, si toute les nanas deviennent des prostitués il n'y aura plus de probleme puisque ca devient la norme... Et oui, c'est egoiste. mais qu'on les laisse tranquilles ces povres filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
tipasa 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 prend en charge ces filles paumeés et les aider a se raepproprier leur corps .......c est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts