yanate 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Rien de mieux que la brosse à reluire, pour obtenir promotion et augmentation de salaire;). :mdr::mdr:meme hna! sally retourne au casa courfu;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mabrouk et finalement tu as trouve ton prince charmant rabbi mafih ghir el khir li yasbar ynal .....un miminou:04: :eek:.....quoi?..mon prince à moi?!!!naaaa je préfère la guillotine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 :mdr::mdr:meme hna! sally retourne au casa courfu;) Tu connais Casa Corfou? La seule et unique fois où j'y ai mis les pieds, c'était avec des amis algériens, nous étions une vingtaine. Nous attendions que quelque tables se libèrent. Je portais un pantalon d'extérieur, un genre de plastique pour la neige, et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est comme si qu'il avait fondu, il partait en lambeaux. Heureusement qu'il était doublé. Nous avons dû quitter le resto et nous n'avons jamais eu l'occasion d'y retourner depuis. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Tu connais Casa Corfou? La seule et unique fois où j'y ai mis les pieds, c'était avec des amis algériens, nous étions une vingtaine. Nous attendions que quelque tables se libèrent. Je portais un pantalon d'extérieur, un genre de plastique pour la neige, et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est comme si qu'il avait fondu, il partait en lambeaux. Heureusement qu'il était doublé. Nous avons dû quitter le resto et nous n'avons jamais eu l'occasion d'y retourner depuis. je connais oui, j'ai meme adoré l'ambiance:) en dirait barbes:D non serieux c'est endroit magnifique, je te conseil de repartir et mets une robe cette fois ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 je connais oui, j'ai meme adoré l'ambiance:) en dirait barbes:D non serieux c'est endroit magnifique, je te conseil de repartir et mets une robe cette fois ci:mdr: Si jamais tu repasses à Montréal, je t'invite à la Casa Corfou;). Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Si jamais tu repasses à Montréal, je t'invite à la Casa Corfou;). avec grand plaisir, compte sur moi;) a condition que ce soit moi qui invite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 avec grand plaisir, compte sur moi;) a condition que ce soit moi qui invite:D Mais non c'est moi, c'est quoi ce sens de l'hospitalité inversée:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts