huit six 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Il a fait un mariage civil sans aller à la mairie et sans le consommer. :alucard: on peut se poser la question si Boutef est homo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 on peut se poser la question si Boutef est homo?? C'est le topic des rumeurs, alors quelquesoit la réponse on ne saura pas si c'est vrai ou si c'est faux. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 C'est le topic des rumeurs, alors quelquesoit la réponse on ne saura pas si c'est vrai ou si c'est faux. Quelle importance,vus son age et sa santé je doute qu'il puisse avoir une érection!!!Je me demande comment il continue à vouloir nous b... encore cinq ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Quelle importance,vus son age et sa santé je doute qu'il puisse avoir une érection!!!Je me demande comment il continue à vouloir nous b... encore cinq ans :mdr:Moralité: Faut pas sous-estimer les vieux croulants:D. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 :mdr:Moralité: Faut pas sous-estimer les vieux croulants:D. Peut-être que lui n'est qu'une sorte de proxénète?!!!il nous livre pour d'autres.C'est surement ça Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 Peut-être que lui n'est qu'une sorte de proxénète?!!!il nous livre pour d'autres.C'est surement ça comme si le peuple est une ****!! c'est plutot un viol organisé par plusieurs salauds. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 voilà donc son seul soucis ... se faire bien voire des autres chef d'état ... avec un taux d'élection élevé. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 (hamrouli wajhi).. J'en connais un moyen pour y parvenir... une centaine de gifles :D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts