pmat 276 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour C'est la ruée VERS!!!!!!!!!!!!!! oui c'est la course de chacun ver ce qu'il croit et ou il est attitré finalelent il aura choisi chacun cours apres son reve et ses epoires comme si le desert ne lui fait pas peur mais un moment on a plus d'eau et on sera seule alors ceux qu'on aura laisser pour tout compte ceux a qui on a refuser la mains tendu ceux qui on aura regarder de haut pas donner d'importance a l'autre pas voulu ecouter il avait besoin d'une oreille simplement pourtant on se reclame de....... civilitées et de valeurs est oui on est aussi des enseignats des chercheurs des scientifique des mathematiciens des astrologues des spyschologues des donneurs de leçons (pas des receveur o aime pas çà) des savants des historiens des geographe des gramariens il n'ya que çà surtout des correcteurs Oui est toi - on est l'autre et son contraire Mais sache que je en suis que toi EH!!! PS: On pas parler de pauvreté, de misere des gens du bas de l'echelle les faibles les sans voix (l'émigration et les pauvres et les faibles) de l'eau et son cout deja en europê et son gaspilage du cout du logement enfin d ela vie tout simplement et personne dit STOP faisons marche arriere il faut redescendre la motagne oh!! toi l'homme avec ton arogance le mal est de plus plus douloureux et la colere montante on a pas parler pour l'amour de l'autre la solidarité la fraternité l'entraide la charitée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 quand la question fut dite aux anges voila l'homme les anges dire mais il vas faire couler le sang et ne respêctera pas sa planette il va se detruire lui meme Dieu en ce moment n'avis pas declarer a Adam descendez de là (de l'eden) paradis) et vou serez enemi l'un contre l'autre et je vous ferais parvenir ma direction en disant cela ne sommes nous pas comme eux jugeant ce que l'on ne sait pas ausi. mais juste apres adieu corobora sa droiture et sa jutece par son intelligence et sa verité pou devant eux il apprit a ADAM le nom de la creation de tout les Annimeaux et aprend a ADAM leur nom et dieu dit aux ange appenez moi les nom de ma creation (les annimeaux)puisque vous etes si sincereil dirent padon seigneur toi seule sait et on sait que ce que toi tui nous a enseigenr ce jour y aurait il plus intelleigent ? c'est ce qui se a laisse entendre Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour pmat! Je t'ai manqué je le sais!:D On lève les drapeaux:wavetowel: on rigole:mdr: on lance des espiègleries:D:p On est des cocos:cool: On doute:rolleyes: On A honte de soi parfois:o Des fois ons e rend compte qu'on est bête:confused: comme quoi il faut savoir se taire:chut: sinon les gens en seront étonnés:eek: Parfois aussi on veut être poli:) d'autres fois c'est tout à fait le contraire :mad: Et puis On aime tant donner des leçons à la fin!:58: On se prendrait pour des pharaons:egypt: le fait est là, quand il n'y a pas d'amour :in_love: il faut alors dormir :24: Tu rigoles en me lisant pmat hein:04: J'ai trouvé le sens de la vie, et devine quoi....:33: Nous ne sommes rien de plus que "des Smileys"!:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Bonjour pmat! Je t'ai manqué je le sais!:D On lève les drapeaux:wavetowel: on rigole:mdr: on lance des espiègleries:D:p On est des cocos:cool: On doute:rolleyes: On A honte de soi parfois:o Des fois ons e rend compte qu'on est bête:confused: comme quoi il faut savoir se taire:chut: sinon les gens en seront étonnés:eek: Parfois aussi on veut être poli:) d'autres fois c'est tout à fait le contraire :mad: Et puis On aime tant donner des leçons à la fin!:58: On se prendrait pour des pharaons:egypt: le fait est là, quand il n'y a pas d'amour :in_love: il faut alors dormir :24: Tu rigoles en me lisant pmat hein:04: J'ai trouvé le sens de la vie, et devine quoi....:33: Nous ne sommes rien de plus que "des Smileys"!:eek: bonjour royce c'est exacte que tu nous a manquer bien venu je suis heureux de te lire et dit moi elle est belle ta difinition et une bell pholosophie c'est une tres belle remarquequi est asser juste je suis venu pour ajouter uje chose puis du coup j'ai oublier c'est un plaisir ta renconttre Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 bonjour royce c'est exacte que tu nous a manquer bien venu je suis heureux de te lire et dit moi elle est belle ta difinition et une bell pholosophie c'est une tres belle remarquequi est asser juste je suis venu pour ajouter uje chose puis du coup j'ai oublier c'est un plaisir ta renconttre J'étais sûr qu'elle te plairait!:D Sinon, quand on a un trou de mémoire, il faut utiliser le super smiley:mémoirekatchou :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 J'étais sûr qu'elle te plairait!:D Sinon, quand on a un trou de mémoire, il faut utiliser le super smiley:mémoirekatchou :Lighten: comment pêut on oublier une rencontre aussi brillante royce bien sur qu'ici on a cet amour de l'autre et coment oublier une renconte ou uje conaissance ici sur ce forum les forumiste sonte excelent et bon a on avis ce sont les meilleurs des forumistes et els meileur en attention mais ne pardonne pas si les intinceles crepitent c'est ce qui fait qu'on est de AL......................; Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 ah la ruée vers quoi qui et pourquoi pour qui et apres? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 hi pmat bien sur qu'ici on a cet amour de l'autre et coment oublier une renconte Tu vois il n'y a guère à redire, la course semble s'arrêter là ou elle a commencé, celle de la rencontre de l'humanité et la recherche d'un sentiment heureux et pourquoi pas celui que tu cites ci-dessus. Le but ultime reste la sérénité même si elle est recherché par diverses façons , par l'art, les sciences , la bêtises, le sommeil:o oui tu l'as dis!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 hi pmat Tu vois il n'y a guère à redire, la course semble s'arrêter là ou elle a commencé, celle de la rencontre de l'humanité et la recherche d'un sentiment heureux et pourquoi pas celui que tu cites ci-dessus. Le but ultime reste la sérénité même si elle est recherché par diverses façons , par l'art, les sciences , la bêtises, le sommeil:o oui tu l'as dis!!! bonjour cerise par ton message tu m'a ouvert les yeux sur ue chose que je n'avais mesurer ou tu as eveiller le terme ABITUDE on s'abitu et on aime que rien ne change celon notre esprit et noytre petit monde a nous de marginale pour nous meme le reste ne nous interresse pas mais o jouear les trouble fete pour les curieux le changement le respect et voir sous d'autre horizons non pas comme çà , a ma manier d'abord ou alors a la condition qu'on soit le capitaine du bateau pour en profiter tres largement et la tout est permis mais en verité l'autre on ne sait pas quoi en faire souvent il est trop lourd et pas interessant et souvent c'est le cas car soit il est trop lourd ou pas asser trop leger ne fait pas l'affaire et en fait ne fait pas l'affaire car ici on a celon des interets qui ne sont pas les meme pour tous mais il y a du serieux souvent sur les sujet c'est cela le salAire du forumiste quand son sujet interesse et n'est pas railler merci pour ta pârticipâtion Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Pmat content pour toi que t'ais trouvé cerise! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Pmat content pour toi que t'ais trouvé cerise! ROYCE OUI CERISE EST TRES AGREABLE A LIRE ET DE L'ESPRIT ET DU VERBE JUSTE merci pour elle oui c'est belle plume Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Pmat content pour toi que t'ais trouvé cerise! ROYCE OUI CERISE EST TRES AGREABLE A LIRE ET A DE L'ESPRIT ET DU VERBE JUSTE merci pour elle oui c'est belle plume Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour C'est la ruée VERS!!!!!!!!!!!!!! oui c'est la course de chacun ver ce qu'il croit et ou il est attitré finalelent il aura choisi chacun cours apres son reve et ses epoires comme si le desert ne lui fait pas peur mais un moment on a plus d'eau et on sera seule alors ceux qu'on aura laisser pour tout compte ceux a qui on a refuser la mains tendu ceux qui on aura regarder de haut pas donner d'importance a l'autre pas voulu ecouter il avait besoin d'une oreille simplement pourtant on se reclame de....... civilitées et de valeurs est oui on est aussi des enseignats des chercheurs des scientifique des mathematiciens des astrologues des spyschologues des donneurs de leçons (pas des receveur o aime pas çà) des savants des historiens des geographe des gramariens il n'ya que çà surtout des correcteurs Oui est toi - on est l'autre et son contraire Mais sache que je en suis que toi EH!!! PS: On pas parler de pauvreté, de misere des gens du bas de l'echelle les faibles les sans voix (l'émigration et les pauvres et les faibles) de l'eau et son cout deja en europê et son gaspilage du cout du logement enfin d ela vie tout simplement et personne dit STOP faisons marche arriere il faut redescendre la motagne oh!! toi l'homme avec ton arogance le mal est de plus plus douloureux et la colere montante on a pas parler pour l'amour de l'autre la solidarité la fraternité l'entraide la charitée Voila pmat, tu entres de plein pièd dans la philo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonsoir mon ami DR pardon mais j'etais la bas en train d'appeler ceux qui etaient sur la montagne comment il va mon ami DR tu dis plus haut que j'entre en philo tu le crois ? mais alors le monde entier est philosophe finalement entre nous DR on s'en fou d'etre philo ou pas c'est tirer l'alarme le monde souffre et les pauvres payent trop chere la facture dison que la fpourmiliere est desordonner come els baleine viennent s'ehouer sur les rives des plage c'est le monde a l'enver dieu est en train de nous monter la fin des choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 on se rue on se rue sa se rue et sa se suit cela est de evrité avec les algerien qui des que une fille d'attente est constituer tous les passant font la queue et certain se sont trouver prennant un tiquet de gradin pour aller voir un match de foot le plus critiquable ce'ts que finalemnt tous sont devenu es philosophe sur la question de la rué oui on des rués vers des ORS pour autant de produits l'homme se trouve orientant ses pas comme nescessaire a sa vie pour contribuer a la vie de tout les jours et a force il est devenu l'esclave de ce geste et dependant Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 on se rue on se rue sa se rue et sa se suit cela est de evrité avec les algerien qui des que une fille d'attente est constituer tous les passant font la queue et certain se sont trouver prennant un tiquet de gradin pour aller voir un match de foot le plus critiquable ce'ts que finalemnt tous sont devenu es philosophe sur la question de la rué oui on des rués vers des ORS pour autant de produits l'homme se trouve orientant ses pas comme nescessaire a sa vie pour contribuer a la vie de tout les jours et a force il est devenu l'esclave de ce geste et dependant Bonjour Pmat, Qu'en est-il des oiseaux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Bonjour Pmat, Qu'en est-il des oiseaux? bonjour royce pardon pour le retard le pc qui bloque encore ce matin oui tu m'a eveille la par ce que devienent les oiseaux que je dirait comme on l'avait poser pour les elephants imagine le fait de EUREKA l'oiseia est prit dans la masse du petrole l'oiseau meur et l'enfant ne voit plus l'oiseu revenir a sa fenetre il est inquiet l'enfant car l'oiseau est piegé par l'homme aussi il subit le rechauffement aussi et bonjour la vie animal Et la on a Les oiseaux ne se ruerons plus vers les destinations Eux avaient ce role Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 bonjour royce pardon pour le retard le pc qui bloque encore ce matin oui tu m'a eveille la par ce que devienent les oiseau que je dirait comme on l'avait poser pour les elephants imagine le fait de EUREKA l'oiseia est p^rit dans la masse du petrole l'oiseau meur et l'endfant ne vpoit plus l'oiseu revenir a sa fenetre il est inquiet l'enfant car l'oiseua est piegé par l'homme aussi il subit le rechauffement aussi et bonjour la vie animal Et la on a Les oiseaux ne se ruerons plus vers les destinations Eux avaient ce role En d'autres termes, ils subiront le sort de Mr l'Oiseau quoi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 En d'autres termes, ils subiront le sort de Mr l'Oiseau quoi! ne connis tu pas le terme et citation qui dit celui qui fait etat d'epee se verra l'etre a son tour par l'epée comme celui qui fera un trou tot ou tard il y tombera dedans et eclu qui jettera un chose en l'air elle retombera sur lui donc tous ce que l'homme est en train de faire pour son petit plaisir sans tenir comptes de sonn environnement et sans respecter la anture ou par profit a outrance il, ne respecte plus rien on est meme radié par le nucleair il le payera en secheresse et en tornade et aussi en desertification ete ct.. et de moins en moins d'oiseaux bleus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts