Vastu 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Cher amis, Depuis de nombreuses années j’ai cherché des réponses et aujourd’hui je pense avoir trouvé mon chemin grâce à de belles rencontres. Je sens aujourd’hui que ce forum sera une autre belle rencontre et me permettra de continuer ce chemin grâce aux réponses que vous me donnerez. Nathalie. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Cher amis, Depuis de nombreuses années j’ai cherché des réponses et aujourd’hui je pense avoir trouvé mon chemin grâce à de belles rencontres. Je sens aujourd’hui que ce forum sera une autre belle rencontre et me permettra de continuer ce chemin grâce aux réponses que vous me donnerez. Nathalie. C'est joliment dit :p Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 bonsoir et bienvenue Nathalie quelles sont tes question? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Cher amis, Depuis de nombreuses années j’ai cherché des réponses et aujourd’hui je pense avoir trouvé mon chemin grâce à de belles rencontres. Je sens aujourd’hui que ce forum sera une autre belle rencontre et me permettra de continuer ce chemin grâce aux réponses que vous me donnerez. Nathalie. :in_love: Bonjour Nathalie, sois la bienvenue parmi nous :40: Belle entrée, nous sommes impatients de te lire. A la prochaine inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Ca me rappelle une belle chanson nathalieeeeeeee c'était le guide, la palce rouge, lénine, moscou et puis paris. bienvenue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Ca me rappelle une belle chanson nathalieeeeeeee c'était le guide, la palce rouge, lénine, moscou et puis paris. bienvenue aaaaaaahhhhhhhhhh waaaaaaaaiiiiiiii celle là?! Nathalie - Choeurs de l'Armée Rouge [DM]x5kno2_nathalie-choeurs-de-larmee-rouge_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Cher amis, Depuis de nombreuses années j’ai cherché des réponses et aujourd’hui je pense avoir trouvé mon chemin grâce à de belles rencontres. Je sens aujourd’hui que ce forum sera une autre belle rencontre et me permettra de continuer ce chemin grâce aux réponses que vous me donnerez. Nathalie. Très jolie.....bienvenue à toi:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Gilbert Becaud - Nathalie voila la version originale [DM]x1gdbp_gilbert-becaud-nathalie_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 non c pas ça Djalti j'ai un trou de mémoire, j'arrive pas à me souvenir du chanteur qui est de l'autre coté de la barricade.. Voilà, il chante un homme qui se dépace en Russie. Il rencontre une femme nathalie qui lui servira de guide, place lénine, pouchkine et puis j'en passe vient alors son tour de lui servir de guide à Paris, lorsque celle ci visitera un peu plus tard, la France. trés belle chanson. Gilbert Becaud, voila je crois que ça me revient ça y est c'était ça, mais je ne sais pas la transferer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 non c pas ça Djalti j'ai un trou de mémoire, j'arrive pas à me souvenir du chanteur qui est de l'autre coté de la barricade.. Voilà, il chante un homme qui se dépace en Russie. Il rencontre une femme nathalie qui lui servira de guide, place lénine, pouchkine et puis j'en passe vient alors son tour de lui servir de guide à Paris, lorsque celle ci visitera un peu plus tard, la France. trés belle chanson. Gilbert Becaud, voila je crois que ça me revient ça y est c'était ça, mais je ne sais pas la transferer ben je vien de la mettre au dessus tu veux des lunettes!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ben je vien de la mettre au dessus tu veux des lunettes!:04: Ne vous disputez pas :confused:je suis sure que la nouvelle venue aimera les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Ne vous disputez pas :confused:je suis sure que la nouvelle venue aimera les deux :04: mais non ont se dispute pas dr et moi ,nous sommes de grand amis!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ben je vien de la mettre au dessus tu veux des lunettes!:04: merci j'ai visionné une de plus récente, elle est toujours sublime. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 mais non ont se dispute pas dr et moi ,nous sommes de grand amis!:04: :mdr:..oui j'ai vu ça ..au fait salut tonton;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 :mdr:..oui j'ai vu ça ..au fait salut tonton;) saaaaaallluuuuuuuuuuutttttttt:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts