Jump to content

La nasa livre les premières images 3D du Soleil


Recommended Posts

Ah non Adlane, je ne participerai pas à ce topic. Il s'agissait d'un cannular, je ne savais même pas qu'il y'en a qui croit encore à ça :D

 

La nasa a déjà repondu à ça : The Great Moon Hoax

 

http://pirlwww.lpl.arizona.edu/~jscotti/NOT_faked/

 

Et un dernier en français

 

Je ne sais pas pourquoi que ce genre de hoax marche très bien chez nous :D

 

Lol, khellini n'rouh :D je dois vraiment y aller,

mais bon, pense à ceci El Khayam,

 

pourquoi, aucune autre mission lunaire, qu'elle soit, américaine ou encore européene, russe, ou autre n'a plus eu lieu depuis le fameux jour où seuls les américains prétendent y avoir été ? en sus, avec le savoir et la technologie de ce temps là ?

 

autre question technique,

Quels ont été leur solution aux fins de contrer les vents photoniques ??

 

à demain sahbi :)

Cette fois je décolle

Link to post
Share on other sites

:D

 

pourquoi, aucune autre mission lunaire, qu'elle soit, américaine ou encore européene, russe, ou autre n'a plus eu lieu depuis le fameux jour où seuls les américains prétendent y avoir été ? en sus, avec le savoir et la technologie de ce temps là ?

 

Parceque, lui dire "Moon is an alien military base", "No trespassing" "Will make use of lethal weapons if necessary" etc... :04:

 

460446106_57a10669bc.jpg

 

 

Juste pour rire bien sur ! Serieusement, tu crois a cette histoire de hoax ? Crois tu vraiment que tous les savants, ingenieurs, techniciens de la planetes etc... tout ce bon monde n'ait vu que du feu ? Des milliers de gens ont assiste au decollage des fusees ?!

 

L'inde va lancer sa premiere mission lunaire cette annee, on pourrait sans trop se tromper comparer le niveau technologique de l'inde d'aujourd'hui a celui des US/Russe des annees 60s! Ou bien je me trompe ?

 

 

 

***

 

Quels ont été leur solution aux fins de contrer les vents photoniques ??
Une surface reflechissante ! Du papier aluminium ferait l'affaire:

 

packaging_275.jpg

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...