YWC 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 a vous de vous présenter de ce fait un album de famille se créera via fa et viva fa !!!!!!! je commence JAMY06 ALIAS MOI DE NICE JE SUIS PROF DE SPORT Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 moi je me presente pas tout le monde me connais! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 moi je me presente pas tout le monde me connais! Idem :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 a vous de vous présenter de ce fait un album de famille se créera via fa et viva fa !!!!!!! je commence JAMY06 ALIAS MOI DE NICE JE SUIS PROF DE SPORT Demande ma fiche .... a la DRS .... et tu sauras tout sur moi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 rassurez moi ..... yekhi je suis célèbre , vous me connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 rassurez moi ..... yekhi je suis célèbre , vous me connaissez ? Je me souviens de ton pseudo et de cet avatar. Personnalité: je m'en souviens pas! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 rassurez moi ..... yekhi je suis célèbre , vous me connaissez ? Le fait que tu ne m'ais pas répondu me rassure: je suis connu!:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Le fait que tu ne m'ais pas répondu me rassure: je suis connu!:D aya tant que mon avatar marque les mémoires ... ça me vas ps; royce tkt ana je me souviens de toi , t célèbre Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 aya tant que mon avatar marque les mémoires ... ça me vas ps; royce tkt ana je me souviens de toi , t célèbre Je suis Royce alias Aguellid du clan des Aguellids. Né en 1495, dans les hautes terres des Aurès, je suis devenu immortel. Et seul un d'entre nous survivra. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Je suis Royce alias Aguellid du clan des Aguellids. Né en 1495, dans les hautes terres des Aurès, je suis devenu immortel. Et seul un d'entre nous survivra. ah j'ai déjà lus un bouquin qui parle de ce clan et de ces guerre contre je ne sais plus qui ............. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 moi je suis James Van der Beek née le 8 mars 1977 à Chelshire dans le Connecticut (Etats-Unis) et je pense que et tt le monde me connais a la série Dawson's Creek voila qui je suis :04: et voila une photo de moi et mes amis Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Vous devez me connaitre, je suis le plus âgé de vous tous. Probablement. Appelez-moi père fouettard. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 unpeu de serieux !!jouez le jeu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Vous devez me connaitre, je suis le plus âgé de vous tous. Probablement. Appelez-moi père fouettard. Non y'en d'autre plus âge que toi ici Pourquoi pére fouettard ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Non y'en d'autre plus âge que toi ici Tu dois connaitre l'age de tout le monde alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Tu dois connaitre l'age de tout le monde alors :04: Oui tu peux leur demander je les ai tous interrogé je connais l'âge de tous les membres avec une mp ;) Donc y'a des plus vieux que gkader d'aprés mes bases de données y'en a deux :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Oui tu peux leur demander je les ai tous interrogé je connais l'âge de tous les membres avec une mp ;) Donc y'a des plus vieux que gkader d'aprés mes bases de données y'en a deux :D sauf moi !!!!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Oui tu peux leur demander je les ai tous interrogé je connais l'âge de tous les membres avec une mp ;) Donc y'a des plus vieux que gkader d'aprés mes bases de données y'en a deux :D Pourquoi cette fixette sur l'age, tu travailles pour les recensements ? PS : Tu connais pas mon age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 sauf moi !!!!:p Oui mais toi y'a une raison mais je v pas la donner en public donc c pas la peine de fanfaronner en écrivant sauf moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Pourquoi cette fixette sur l'age, tu travailles pour les recensements ? PS : Tu connais pas mon age :D Toi tu n'es pas un membre mais LE membre donc tu n'as pas d'âge ..... Je travail pour un groupuscule mais je ne peux pas donner d'infos supplémentaires .... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Oui mais toi y'a une raison mais je v pas la donner en public donc c pas la peine de fanfaronner en écrivant sauf moi :D même pas gêné po grave :o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Non y'en d'autre plus âge que toi ici Pourquoi pére fouettard ? :D Tu travailles pour les RG? Je suis père fouettard pour corriger les méchants comme pmat. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Tu travailles pour les RG? Je suis père fouettard pour corriger les méchants comme pmat. Pmat attend il a rien fait de mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Pmat attend il a rien fait de mal :rolleyes: Oh si! Dans un de mes topics il m'a durement et injustement malmené et ça je ne peut l'oublié. Je lui pardonne quand-même grâce à sa culture que j'apprécie comme tant d'autres dans ce forum tels que sally, djalti, placébo, tempus, admino etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts