YWC 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 a vous de vous présenter de ce fait un album de famille se créera via fa et viva fa !!!!!!! je commence JAMY06 ALIAS MOI DE NICE JE SUIS PROF DE SPORT Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 moi je me presente pas tout le monde me connais! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 moi je me presente pas tout le monde me connais! Idem :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 a vous de vous présenter de ce fait un album de famille se créera via fa et viva fa !!!!!!! je commence JAMY06 ALIAS MOI DE NICE JE SUIS PROF DE SPORT Demande ma fiche .... a la DRS .... et tu sauras tout sur moi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 rassurez moi ..... yekhi je suis célèbre , vous me connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 rassurez moi ..... yekhi je suis célèbre , vous me connaissez ? Je me souviens de ton pseudo et de cet avatar. Personnalité: je m'en souviens pas! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 rassurez moi ..... yekhi je suis célèbre , vous me connaissez ? Le fait que tu ne m'ais pas répondu me rassure: je suis connu!:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Le fait que tu ne m'ais pas répondu me rassure: je suis connu!:D aya tant que mon avatar marque les mémoires ... ça me vas ps; royce tkt ana je me souviens de toi , t célèbre Citer Link to post Share on other sites