pmat 276 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour Est ce que vous l'entendez come moi le dire le president Sarkozy et enfin obliger de dire que: Toutes les propositions de Sarkozy sont sans negociation aucune et il le tamburine , le tam-tam et il le Tarboukine c'est pas cela etre un Dictateur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour Est ce que vous l'entendez come moi le dire le president Sarkozy et enfin obliger de dire que: Toutes les propositions de Sarkozy sont sans negociation aucune et il le tamburine , le tam-tam et il le Tarboukine c'est pas cela etre un Dictateur salut mon ami! wai mais ,je sais pas si tu ai comme moi mais j'ai l'impression ,et je sent ,que sa va pété! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 salut mon ami! wai mais ,je sais pas si tu ai comme moi mais j'ai l'impression ,et je sent ,que sa va pété! Ca c'est sur .... et ca va demarrer .... en Coree .... pauvre boutef .... il n'aura pas ses elections Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 salut mon ami! wai mais ,je sais pas si tu ai comme moi mais j'ai l'impression ,et je sent ,que sa va pété! bonsoir mon ami djalti je crois que c'est en train et il ne fait rien pour la stoper Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 bonsoir mon ami djalti je crois que c'est en train et il ne fait rien pour la stoper je crois que c'est se qu'il attend ! de toute façon il faut pas se faire d'illusion les gens en ont marre des promesses qui ne sont jamais tenu ! sarko ferais mieux de fermé sa grande gueule au lieu de promette des choses qu'il ne peut pas tenir! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 je crois que c'est se qu'il attend ! de toute façon il faut pas se faire d'illusion les gens en ont marre des promesses qui ne sont jamais tenu ! sarko ferais mieux de fermé sa grande gueule au lieu de promette des choses qu'il ne peut pas tenir! on dirai mon ami qu'iol est payer pour faire le clown et il n'a pas envi de voir ses erreurs mais de leur faire face en plus et il est en train de faire des somations au monde pour qu'on le suive la flie là atteint Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 je crois que c'est se qu'il attend ! de toute façon il faut pas se faire d'illusion les gens en ont marre des promesses qui ne sont jamais tenu ! sarko ferais mieux de fermé sa grande gueule au lieu de promette des choses qu'il ne peut pas tenir! on dirai mon ami qu'il est payer pour faire le clown et les erreurs et il n'a pas envi de voir ses erreurs mais de leur faire face en plus et il est en train de faire des somations au monde pour qu'on le suive la folie là atteint Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bonjour Est ce que vous l'entendez come moi le dire le president Sarkozy et enfin obliger de dire que: Toutes les propositions de Sarkozy sont sans negociation aucune et il le tamburine , le tam-tam et il le Tarboukine c'est pas cela etre un Dictateur Il a pas dit "proposition" mais "objectifs majeurs" :confused: mais ca reste quand meme un dictateur ce type :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 j'ai cru lire: toutes les positions de sarkozy ne sont pas négociables Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 j'ai cru lire: toutes les positions de sarkozy ne sont pas négociables Sarko a durçit le ton mais c'est seulement une sorte d'avertissement il va pas mettre sa menace a exécution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Sarko a durçit le ton mais c'est seulement une sorte d'avertissement il va pas mettre sa menace a exécution :mdr: en position de mercenaire, je présume.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 en position de mercenaire, je présume.:mdr: il a pas fini de nous ettonner ce type la parfois il fait plus fort que boutef, FAUT LE FAIRE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 il a pas fini de nous ettonner ce type la parfois il fait plus fort que boutef, FAUT LE FAIRE !!! rah fi darou, idir ma yourid Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Il a pas dit "proposition" mais "objectifs majeurs" :confused: mais ca reste quand meme un dictateur ce type :o il en a la carrure et l'accent puisqu'il suffit de l'entendre il crois que tout lui apartien ou il sufft d'une idé et hop!!!!!!!!! il tres royaliste aussi finalent et tres mechant avec ceux qui esayent de lui barrer la route et meme vulgaire puisqu'iol parle la langage de la rue il emploi les termes de casse toi pauvre *** et ect.. il nous prend nos droits il nous les interdit a nous les ayant droits puis a lui il se les offres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts