ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 C'est pourtant l'impression qu'elles donnent Mais qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 C'est pourtant l'impression qu'elles donnent Mais qu'en pensez vous ? se n'est pas qu'une impression! mais faut pas generalisé! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Un âne algérien deviendra un cheval de course en France et partout ailleurs sauf fatalement chez lui. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Un âne algérien deviendra un cheval de course en France et partout ailleurs sauf fatalement chez lui. peut etre parce que l'ane algérien a l'étranger est peut etre mieux cadrer pour terminer son chemin en cheval de course doit y avoir une raison psychologique à cela, pourquoi se doper quand on vit a l'étranger pourtant en vivant des difficilutés plus grande encore qu'à domicile, et à se laisser plus ou moins aller quand on vit dans son pays :confused: Ya des trucs comme ça qui sont difficile a cerner Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 se libèrent de quoi ? Elles étaient en prison avant ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 se libèrent de quoi ? Elles étaient en prison avant ? la prison c'est la maison genre sort pas, fait le ménage etc... l'enfermement quoi tu connais pas ? C'est peut etre la fete chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 la prison c'est la maison genre sort pas, fait le ménage etc... l'enfermement quoi tu connais pas ? C'est peut etre la fete chez toi :mdr: Et la liberté, c'est quoi ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Et la liberté, c'est quoi ? :alucard: t'en as encore combien des questions comme ça Allez juste pour le fun je vais t'expliquer qu'est ce que la liberté La liberté c'est ça Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 se libèrent de quoi ? Elles étaient en prison avant ? Bien évidemment qu'elles sont dans une prison à ciel ouvert en liberté surveillée, avec toutes nos foutues traditions, notre société patriarcale, notre religion qui interdit tout ce qui est autorisé en occident essentiellement les libertés. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Bien évidemment qu'elles sont dans une prison à ciel ouvert en liberté surveillée, avec toutes nos foutues traditions, notre société patriarcale, notre religion qui interdit tout ce qui est autorisé en occident essentiellement les libertés. on peut pas avoir des réponses nuancées on exagere un peu la je trouve lol Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bien évidemment qu'elles sont dans une prison à ciel ouvert en liberté surveillée, avec toutes nos foutues traditions, notre société patriarcale, notre religion qui interdit tout ce qui est autorisé en occident essentiellement les libertés. Donc, c'est bien qu'elles se libèrent. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Donc, c'est bien qu'elles se libèrent. :alucard: ooullaa c'est pas si bien que ça car c'est une libération unilatérale rarement une algérienne vivra son indépendance avec un algérien, elle prefera le métissage en reniant ses origines car en se libérant, elles se venge un peu de nous car sans le vouloir on représente la société algérienne ( meme si on est y pour rien) Malhereusement c'est inévitable :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ooullaa c'est pas si bien que ça car c'est une libération unilatérale rarement une algérienne vivra son indépendance avec un algérien, elle prefera le métissage en reniant ses origines car en se libérant, elles se venge un peu de nous car sans le vouloir on représente la société algérienne ( meme si on est y pour rien) Malhereusement c'est inévitable :egypt: Je me disais bien que ton sujet en cachait un autre... Toi, par contre, t'es toujours dans la même prison. Bon courage, vieux! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Je me disais bien que ton sujet en cachait un autre... Toi, par contre, t'es toujours dans la même prison. Bon courage, vieux! :alucard: je suis a fleury bidoune c'est quand que tu ramene l'hélico pour que je m'evade comme Ferrara :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 je suis a fleury bidoune c'est quand que tu ramene l'hélico pour que je m'evade comme Ferrara :wavetowel: Si je te libère, j'ai peur que tu te venges sur les filles qui se sont libérées par elles mêmes. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Si je te libère, j'ai peur que tu te venges sur les filles qui se sont libérées par elles mêmes. :alucard: tinkiete pas papa, on a pas besoin de toi pour faire la police ya deja Boutef pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 tinkiete pas papa, on a pas besoin de toi pour faire la police ya deja Boutef pour ça ;) Non, je ne m'inquiete pas. Je crois qu'elles se défendent très bien toutes seules. Et puis, que peut bien faire un Bidoune ? Même pour ta libération, j'ai bien peur de ne pas t'être utile. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 Non, je ne m'inquiete pas. Je crois qu'elles se défendent très bien toutes seules. Et puis, que peut bien faire un Bidoune ? Même pour ta libération, j'ai bien peur de ne pas t'être utile. :alucard: sans famille sans culture sans religion sans travail sans pays sans pere ni mari j'avoue elles se défendent trés bien toutes seules :mdr: tu es un fervant defenseur de la femme algérienne bidoune Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bidoune ne peut rien faire pour qui que ce soit. Par contre, toi tu peux en sauver 4 en leur offrant famille, culture, religion, travail, mari, père...et j'en passe. Je viendrai à tes mariages si tu m'invites. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Non, je ne m'inquiete pas. Je crois qu'elles se défendent très bien toutes seules. Et puis, que peut bien faire un Bidoune ? Même pour ta libération, j'ai bien peur de ne pas t'être utile. :alucard: Pas si troué que ça en fin de compte:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Pas si troué que ça en fin de compte:D déchiqueté, j'ai dit... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Bidoune ne peut rien faire pour qui que ce soit. Par contre, toi tu peux en sauver 4 en leur offrant famille, culture, religion, travail, mari, père...et j'en passe. Je viendrai à tes mariages si tu m'invites. :alucard: tu pourra meme lui offrir des cacahuettes!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 tu pourra meme lui offrir des cacahuettes!:mdr::04: jamais dis que j'allais financer tout ça, je suis pas fou, je prefere suer pour ma pomme et rien que pour ma pomme, au moins quand on est solo on peut etre déçu que par soi meme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 tu pourra meme lui offrir des cacahuettes!:mdr::04: Moi, je pensais à des menotes... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 Pas seulement les filles, les garçons aussi se libèrent des contraintes sociales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts