Jump to content

Les algériennes se libèrent-elles vraiment quand elles vivent en France ?

Recommended Posts

Guest Sally
Souvent par contre la libération du garçon fini sur les chapeaux de roux en charter sous ordre de son hote bienfaisan Hortefeux et Eric Besson:D

Que veux-tu les algériennes sont peut-être considérées comme des citoyennes potentielles plus potables que leurs frères.

Que veux-tu les algériennes sont peut-être considérées comme des citoyennes potentielles plus potables que leurs frères.

plus potable je pense pas

mais dans un pays viellissant avec beaucoup de chomage ou les générations ne se rénouvelle pas, on prefere des mères porteuses que de la main d'oeuvre masculine

C'est aussi simple que ça

Ensuite, de ce phénomene économico-démographique, on peux en effet ensuite pour ridiculiser l'homme algérien le comparé a de la flotte non buvable et la belle algérienne comme de l'eau de luxe, du pierrier avec glaçon et citron :mdr:

c'est beau la mondialisation :wavetowel:

plus potable je pense pas

mais dans un pays viellissant avec beaucoup de chomage ou les générations ne se rénouvelle pas, on prefere des mères porteuses que de la main d'oeuvre masculine

C'est aussi simple que ça

Ensuite, de ce phénomene économico-démographique, on peux en effet ensuite pour ridiculiser l'homme algérien le comparé a de la flotte non buvable et la belle algérienne comme de l'eau de luxe, du pierrier avec glaçon et citron :mdr:

c'est beau la mondialisation :wavetowel:

ben que veux tu ,elles ont des gout de luxe

elles aimes pas l'eau plate !

elle veulent les bulles qui vont avec !:04:

si ta été pistonné pour travailler au consulat, ya peut etre moyen qu'on s'arrange bidoune :mdr:

traduction de "change de nationalité" : fixe ton attention sur des filles d'une autre nationalié.

C'est vrai que je parle troué...

:alucard:

Guest ferria

Je sais pas où certains vivent entre autre gkader mais le phénomène patriarcal et matriarcal nos parents l'emmènent dans leurs bagages et réitére les même traditions et enclaves les enfants comme si ils vivaient dans leurs pays d'origine j'ai vu ça chez tous les émigrés quand j'écris émigrés je parles des hommes et femmes de tous pays j'ai vu ça chez des Maliens des Portugais des Marocains .......

Après on se libéré tant bien que mal de la joute familiale et des traditions faut pas rêver c'est pas Alice aux pays des merveilles

juste un bémol c'est une réalité que j'ai constaté mais il ya des cas et des exceptions où les parents laisse leurs enfants vivre avec plus de liberté voir même une liberté totale

Guest Sally
Je sais pas où certains vivent entre autre gkader mais le phénomène patriarcal et matriarcal nos parents l'emmènent dans leurs bagages et réitére les même traditions et enclaves les enfants comme si ils vivaient dans leurs pays d'origine j'ai vu ça chez tous les émigrés quand j'écris émigrés je parles des hommes et femmes de tous pays j'ai vu ça chez des Maliens des Portugais des Marocains .......

Après on se libéré tant bien que mal de la joute familiale et des traditions faut pas rêver c'est pas Alice aux pays des merveilles

juste un bémol c'est une réalité que j'ai constaté mais il ya des cas et des exceptions où les parents laisse leurs enfants vivre avec plus de liberté voir même une liberté totale

Je pense qu'il vise les algériennes qui émmigrent seules, et non pas celles qui s'y installent jeunes avec papa et maman.

Depuis que je suis en France, je me suis libérée de la bureaucratie, de l'hypocrésie, des commentaires imbéciles qu'on entend dans la rue et de la mort de soif, enfermée dans une classe face à 45 élèves; sans oser prendre une petite gorgée d'eau à cause d'un proviseur sadique qui a des yeux partout. Je me suis libérée de pas mal de choses, je l'avoue, mais je garde mes principes.

Malgré tout, bladi nebghik.

Guest ferria
Je pense qu'il vise les algériennes qui émmigrent seules, et non pas celles qui s'y installent jeunes avec papa et maman.

Oui en effet donc j'aurais dut écrire que bcp de filles et de garçons lorsqu'ils se trouvent dans un pays étranger retrouve leurs communautés et bien évidement leur communautés a apporté dans ses bagages tradition et compagnie et bien j'ai constaté que bcp continué a subir l'oppression pas directemet de leur parents mais de toute leur communauté qu'il leur disent commun se comporter .....

Donc c'est pas Alice au pays des merveilles, mais c'est pas le bagne non plus :D

ooullaa c'est pas si bien que ça car c'est une libération unilatérale

rarement une algérienne vivra son indépendance avec un algérien, elle prefera le métissage en reniant ses origines

car en se libérant, elles se venge un peu de nous car sans le vouloir on représente la société algérienne ( meme si on est y pour rien)

Malhereusement c'est inévitable :egypt:

c'est pas vraiment vrai se que tu dit

j'ai vu nombre d'algeriennes se mariée

avec des etrangés,et ses pas pour celà

quelle ont perdu ou renié leur valeur et leur culture

au contraire les deux culture sont enseigné aux enfants!

c'est pas vraiment vrai se que tu dit

j'ai vu nombre d'algeriennes se mariée

avec des etrangés,et ses pas pour celà

quelle ont perdu ou renié leur valeur et leur culture

au contraire les deux culture sont enseigné aux enfants!

au final il reste plus grand chose

deux trois folklores le couscous et les dâtes

en générale le métissage, c'est la grand lessive bonux

je dénigre pas mais j'en fait pas une vertu du tout alors que l'algerie et les algérien doivent s'imposer pour exister c'est pas en diluant le produit que la magie BONUX va opérer loin de la :p

au final il reste plus grand chose

deux trois folklores le couscous et les dâtes

en générale le métissage, c'est la grand lessive bonux

je dénigre pas mais j'en fait pas une vertu du tout alors que l'algerie et les algérien doivent s'imposer pour exister c'est pas en diluant le produit que la magie BONUX va opérer loin de la :p

wai mais l'avantage c'est qu'avec bonux

tu a le cadeau!:mdr::p:04: