ramiayach75 10 Posted April 1, 2009 Partager Posted April 1, 2009 ribery a encore sauvé l'equipe de france de la catastrophe :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Je pense que ce sujet sera déplacé dans le section adéquate, mais je commente quand même : Ouaip, et pour dire la vérité, j'espérais le nul pour maximiser les chances de voir Domenech poussé un peu plus vers la sortie. J'attends avec une certaine impatience le prochain match de l'EDF contre une équipe de plus grande envergure. Et puis zut, jouer avec deux milieux défensifs aux profils similaires alors que la Lituanie était des plus inoffensives en attaque. Domenech a ses raisons que la raison ignore. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 J'ai pas suivi hier mais apparemment c'était à chier :D oui pour la premiere mi-temps, meme si Domenech a essayé de fatiguer l'adversaire avec un shéma statique mais trés anxiogène... Il a ensuite en deuxieme mi temps mis l'offensive avec une équipe lituanienne bcp plus fatigué que si on aurait mis le paquet des la premiere mi-temps Resultat, une équipe de france qui sors de l'impasse avec de trés bon joueur. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 heu..... juste une question! que devient petit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerie93 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 on peut aussi dire que la rentree de benzema et gignac a fait du bien a l'equipe Citer Link to post Share on other sites
algerie93 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Tres bonne rentree de benzema et gignac Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 heu..... juste une question! que devient petit:rolleyes: Il se fait des ennemis en ne faisant nullement preuve de langue de bois. C'est sûr qu'en critiquant Zinedine Zidane, il ne s'est pas fait que des amis. Enfin, il ne le critique pas vraiment, il lui reproche certaines choses, comme de ne pas oser prendre position lorsque Lilian Thuram fait entendre sa voix sur certains sujets brûlants. Citer Link to post Share on other sites
algerie93 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 salam a noter aussi la bonne rentree de gignac en edf Citer Link to post Share on other sites
algerie93 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 dsl pour les messages si un moderateur peut en supprime 3 avance merci et dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts