Royce 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Mauvais choix :p A part ma diplômatie naturelle, je suis une piètre négociatrice... Avec un seul message, t'as obtenu les AE. Donc t'es assez balaise! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Si tu continues comme ça, tu vas perdre ta nationalité.:D Cool,je deviendrai une "apatride" et j'aurais tout les grandes nations à mes pieds :cool: ...alors que faire de la tienne! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Félicitation Royce, Peux-tu intervenir? Depuis plusieurs jours je tente d'obtenir un visa d'entrée dans ton pays et à chaque fois je me fais jeter :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Félicitation Royce, Peux-tu intervenir? Depuis plusieurs jours je tente d'obtenir un visa d'entrée dans ton pays et à chaque fois je me fais jeter :confused:. T'es entrain de déclarer devant tt le monde que t'es un boudin.:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Tiens 2000 DA, et dis quelque chose de bien sur moi, je suis en plein campagne électorale. felicitation !! tu n'as pas precisé un truc , tu es en plein campagne ou exactement:D c'est tres important:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 T'es entrain de déclarer devant tt le monde que t'es un boudin.:D Et alors, les boudins n'ont pas le droit de vivre dans ton monde:D? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts