placebo 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Alors qui d'entre vous comme moi était dingue de cette émission et ne l'aurait rater pour rien au monde?!!!:crazy:.. [V]http://www.youtube.com/watch?v=LbdYDVp1nz4&hl=fr&fs=1[/V] Aux dernières nouvelles l'émission va reprendre sur TF1... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Alors qui d'entre vous comme moi était dingue de cette émission et ne l'aurait rater pour rien au monde?!!!:crazy:.. [V]http://www.youtube.com/watch?v=LbdYDVp1nz4&hl=fr&fs=1[/V] Aux dernières nouvelles l'émission va reprendre sur TF1... J'étais amoureux de la fée qui jouait dans "les musclés".:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 J'étais amoureux de la fée qui jouait dans "les musclés".:D Attends que je me rappelle...ah oui ILGUEUGUEU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Attends que je me rappelle...ah oui ILGUEUGUEU :mdr: :D oui voila Igueugueu. Pfff.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Flash back..l'une de mes préférée..... [V]http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Attends que je me rappelle...ah oui ILGUEUGUEU :mdr: :mdr::mdr::mdr: Je suis explosée !! Ilgueugueu, tu parles d'un nom !! Avec son petit accent... Ils étaient costauds les Musclés... Framboisier avec sa grosse moustache ! Par contre, j'avais revu des épisodes de "Pas de pitié pr les croissants" et ils étaient pas si gogoles que ça la bande de Dorothée... ils insinuaient bcp de choses qu'on ne voyait pas... :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 et la fleur sauvage qui vit dans les nuages! Le miel et les abeilles! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 et la fleur sauvage qui vit dans les nuages! Le miel et les abeilles! Juliette je t'aime, Juliette je t'aime... :in_love: Janeuh et Sergeuh, coup de foutre, match de Volley ball Olive et Tom (captain Majid) Lucile, amour et Rock'n'Roll Le collège foufoufou J'aime la gym, je m'entraîne et j'aiiiimmme la gym nanana Radma 1/2 ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Juliette je t'aime, Juliette je t'aime... :in_love: Janeuh et Sergeuh, coup de foutre, match de Volley ball Olive et Tom (captain Majid) Lucile, amour et Rock'n'Roll Le collège foufoufou J'aime la gym, je m'entraîne et j'aiiiimmme la gym nanana Radma 1/2 ... :crazy: Dragon ball Z les chevaliers du zodiaque Max et compagnie Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Juliette je t'aime, Juliette je t'aime... :in_love: Janeuh et Sergeuh, coup de foutre, match de Volley ball Olive et Tom (captain Majid) Lucile, amour et Rock'n'Roll Le collège foufoufou J'aime la gym, je m'entraîne et j'aiiiimmme la gym nanana Radma 1/2 ... :crazy: "Les chevaliers du zodiaque"....:D "dragon ball z"....."Power Rangers"...et "premier baiser":mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 hahahahahahhahahahah putinnn je me marre igueugueu :D :D les musclé hahaha avec l'autre italien et son Cassoulé :mdr: :mdr: gador cette epoque je peux dire qu'on s'est empifré de dorothé lol et yavé que sa a la télé looool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Annette et monsieur Gérard qu'est ce que c'était ***... comment s'appelait la soeur de dorhotée? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 comment s'appelait la soeur de dorhotée? C'est pas Ariane la brunette ? La femme d'Eric ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 C'est pas Ariane la brunette ? La femme d'Eric ! :crazy: Oui ariane, c'est elle qui chante dans le générique de Dragon BallZ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 J'avais cette chanson en k7 je l'écoutais en boucle tous les jours :crazy: la honte!!!!:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=JqsqwSycQdY&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 J'avais cette chanson en k7 je l'écoutais en boucle tous les jours :crazy: la honte!!!!:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=JqsqwSycQdY&hl=fr&fs=1[/V] hahaha MDR MDR MDR :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Je dénote pas mal d'erreurs par ici:cool:. * C'est Hilguegue la femme extraterrestre (rejointe plus tard par Estrella). * Eric avec son cassoulet n'est pas italien. Il est même né près de Toulouse. * Ariane est la femme de Rémy. Aux dernières nouvelles, je crois qu'ils n'étaient plus ensemble. Et à l'époque, je ne pouvais regarder Pas de Pitié pour les Croissants qui passait beaucoup trop tôt. Avec le cable, j'ai pu découvrir cette émission qui reste franchement marrante. Ah, je me souviens que j'étais (et suis encore tiens) membre du Club Dorothée. Pas vu mon nom le jour de mon anniversaire par contre. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Oui ariane, c'est elle qui chante dans le générique de Dragon BallZ ariane n'est pas la soeur de dorothé voyons!:rolleyes: flouflou j'etait vraiment fan, j'arrivé tjrs a l'ecole en retard, a la derniere minute juste pour voir quelque miette de CANDY:mdr: effectivement j'ai lu hier que TF1 allait remettre toute les emission fard de l'epoque:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 ariane n'est pas la soeur de dorothé voyons!:rolleyes: flouflou j'etait vraiment fan, j'arrivé tjrs a l'ecole en retard, a la derniere minute juste pour voir quelque miette de CANDY:mdr: effectivement j'ai lu hier que TF1 allait remettre toute les emission fard de l'epoque:cool: T'imagine à notre age aller en retard au boulot pour revoir Candy?:mdr::mdr: C'était vraiment une belle époque....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Je me rappelle moi le jour ou personne est parti à l'école l'aprem, même les profs, c'était comme un jour ferié : le dernier épisode d'Anna christina et alekhandrou. Les hommes aussi? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 Alors qui d'entre vous comme moi était dingue de cette émission et ne l'aurait rater pour rien au monde?!!!:crazy:.. [V]http://www.youtube.com/watch?v=LbdYDVp1nz4&hl=fr&fs=1[/V] Aux dernières nouvelles l'émission va reprendre sur TF1... Connais pas je suis trop Djeune:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Tous le monde... OUHHH....je me rappelle aussi du phénomène...mais c'était pas aussi grave!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 C'était trop génial, le bon temps! "Hélene et les garçons", "premier baiser", "les filles d'à coté" et les musclés... etc :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Le club Dorothée était pour moi ...:32: J'adorais et j'adore toujours Dorothée! C'est simple, ellle était ma baby-sitter, ma Nounou d'enfer à moi, mon idole aussi... Et puis les dessins animés qui étaient diffusés étaient d'un haut niveau culturel...Nicky Larson m'a marquée à Vie...Il ne craint personne Nicky Larson attention!!! Dorothée, 'y en a pas deux comme toi!!! redface2 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 eeeuuuhhhh c'est qui cette dorothée?????!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts