Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 eeeuuuhhhh c'est qui cette dorothée?????!!!!!!:o :31: :drunk:...T'en fais pas mon pote, ce n'est pas grave si tu ne sais pas qui est Dorothée... (Dans le smiley, tu es celui de droite, qui tombe dans les pommes, et je suis celui de gauche qui te regarde bêtement... :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 :31: :drunk:...T'en fais pas mon pote, ce n'est pas grave si tu ne sais pas qui est Dorothée... (Dans le smiley, tu es celui de droite, qui tombe dans les pommes, et je suis celui de gauche qui te regarde bêtement... :lol: rololo c'est po juste si j'aurai su ,jaurai po vnu! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 rololo c'est po juste si j'aurai su ,jaurai po vnu! Attends j'vais effacer ton changrin à l'aide d'un coup de baguette magique! Ferme les yeux! 1... 2... 3!!! :sorcerer: Tataaa!!! T'es sensé te sentir mieux maintenant!...Un peu comme ceci: :52: :09: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Attends j'vais effacer ton changrin à l'aide d'un coup de baguette magique! Ferme les yeux! 1... 2... 3!!! :sorcerer: Tataaa!!! T'es sensé te sentir mieux maintenant!...Un peu comme ceci: :52: :09: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 :lol: :03: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 OUHHH lààà, ça c'est de l'idolâtrie:04: ..donc tu seras ravie de la revoir -- soon --sur TF1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 je suis de la generation Dorothée et j'adore !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 T'imagine à notre age aller en retard au boulot pour revoir Candy?:mdr::mdr: C'était vraiment une belle époque....:rolleyes: j'en suis bien cap crois moi sur parole:D slt flouflou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 je suis de la generation Dorothée et j'adore !! Je tenais juste à dire que j'aime ta signature, elle est super belle. Longue vie à vous trois! Voilààà! :47: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 j'en suis bien cap crois moi sur parole:D slt flouflou:cool: Salut toi...naaaaannn je ne te crois pas...:crazy: ps: la teuf s'est bien passée?;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Salut toi...naaaaannn je ne te crois pas...:crazy: ps: la teuf s'est bien passée?;) oui pas mal, je vois que tu es deja au courant;) rejoins nous la prochaine fois;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 oui pas mal, je vois que tu es deja au courant;) rejoins nous la prochaine fois;) Et ouéééé je le suis ...:cool: Pour la prochaine ...il faut voir ...en Mai peu être..:o Mais ça sera l'anniv de personne!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Et ouéééé je le suis ...:cool: Pour la prochaine ...il faut voir ...en Mai peu être..:o Mais ça sera l'anniv de personne!! n'attend aucun anniversaire viens:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Je tenais juste à dire que j'aime ta signature, elle est super belle. Longue vie à vous trois! Voilààà! :47: Merci c'est très gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 alalaa le club dorothée av sailor moon nicky larson dragon ball z pas de pitié pour les croissants et les filles d'à côté bien sûr av daniel le ricain et marc alalaa marc ce skwatteur zerma l'écrivain ms il a jamais commencé son livre mdr et l'autre là gérard han ms ya ke mtn qd je revois la série sur tmc ke g compris ke ct une tafiole haan ms il est tro tigen il rend des services à tt le monde mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts