haidy 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 :wavetowel:salut tt le monde j ai achetè 1e puce nedjma+ depuit mois de decembre mais j ai la laisser comme ca sans charger:04: apres j ai decouvri quelle est bloque e est ce que je peus la recuperè :58::58:sachant que j ai le contrat allez svp repondez moi:o: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 :wavetowel:salut tt le monde j ai achetè 1e puce nedjma+ depuit mois de decembre mais j ai la laisser comme ca sans charger:04: apres j ai decouvri quelle est bloque e est ce que je peus la recuperè :58::58:sachant que j ai le contrat allez svp repondez moi:o: Oui, tu peux la récupérer sans aucun problème, car t'as un contrat de cette puce. :wavetowel: :04: Citer Link to post Share on other sites
haidy 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 Vs Etes Sur Kamy Car Il Ya Bcp De Personne Me Dit Non Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Vs Etes Sur Kamy Car Il Ya Bcp De Personne Me Dit Non Vas y essaye ! tu ne vas rien perdre, sauf 50 DA. :rolleyes: Normalement tu peux la récupérer, fais moi confiance . :D Citer Link to post Share on other sites
CIA agent 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 j'ai le même cas que le tiens, faut la débloqué auprès des services Nedjma c tous Citer Link to post Share on other sites
jcoq6340 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 slt, je sais pa si ya quelqu'un qui pourra m'aidé. voila veux faire la gestion des carte de recharge(DEZZY, MOBILIS et NEDJMA) sous excel. alors seul moyen c'est de sauvegarder les code-barre de la carte (pas le code recharge) mais je sais pas si le code la carte est unique ou bien ils attribuent le ce code-barre pour une carte plu tard et est ce que le code-barre est unique par rapport a un opérateur (c'est a dire le code-barre d'une carte de recharge djezzy de 200Da est unique par rapport a l'opérateur djezzy) c'est vraiment besoin de savoir alors, j'attends votre repense. merci d'avance!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 slt, je sais pa si ya quelqu'un qui pourra m'aidé. voila veux faire la gestion des carte de recharge(DEZZY, MOBILIS et NEDJMA) sous excel. alors seul moyen c'est de sauvegarder les code-barre de la carte (pas le code recharge) mais je sais pas si le code la carte est unique ou bien ils attribuent le ce code-barre pour une carte plu tard et est ce que le code-barre est unique par rapport a un opérateur (c'est a dire le code-barre d'une carte de recharge djezzy de 200Da est unique par rapport a l'opérateur djezzy) c'est vraiment besoin de savoir alors, j'attends votre repense. merci d'avance!! Tu peux traduire en français s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
didou91 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 tu pe pas la recuperter psk la date de rechargement de ta puce a depassé les 3 mois offerte par nedjma Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Tu peux toujours appeler le 555 pour plus d'informations, ça ne te couteras que 4 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 :wavetowel:salut tt le monde j ai achetè 1e puce nedjma+ depuit mois de decembre mais j ai la laisser comme ca sans charger:04: apres j ai decouvri quelle est bloque e est ce que je peus la recuperè :58::58:sachant que j ai le contrat allez svp repondez moi:o: Si tu a dépasser les trois mois t'a aucune chance de la récuperer méme si t'a le contrat et qu'elle est à ton nom, parceque dépassant ce délai; les puces sont recyclé qui veux dire que ton numero est remis sur le marché et qu'elle est sur le nom d'un autre clients qui l'a acheter si c'est avant trois mois, t'a le droit de te présenter à un des espaces Nedjma, présnter ta piéce d'identite + le contrat et la sim bien sur et elle te sera débloqué dans les 24 h Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 c'etait le 02 Avril :D Elle a acheté thoraya dhoka Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 moi j'avais une puce nedjma star et j'ai pu la recupérer ! c'est le meme reseau donc normalmen tu pourra ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts