Jump to content

demande d info pour visa d etudiant en UK

Recommended Posts

salamo alikom je ve bien svp savoir sur le dossier de visa d études en UK je vé étudier

la langue apres je vé faire des inscription en université anglaise esk el visa de UK

SAHELA WELA NON POUR un étudiant sachant que j été accepte par l ecole é

vont m envoyer ces 2 semaine nechallah une lettre d acceptation

merci

Il faudrait s'adresser à l'ambassade de Grande Bretagne à Alger et là il y a un "guichet étudiant". On te détailleras toutes les procédures visant à poursuivre tes études dans ce pays. C'est pas facile mais je te souhaites quand-même bonne chance.

merci mon frère mais esk tu pense avec les documents é la lettre de cette ecole anglaise ca va etre façile 1 pe ou bien non malgre ils ont pris pour moi une famille d accueil c prevus pour ce juin nechallah mais j ai peur k il me refuse le visa pour rien du tt

Étant donné qu'une famille d'accueil puisse te prendre en charge et que l'école à laquelle tu vas poursuivre tes études ait acceptée ton inscription, je pense qu'avec ses deux conditions non moins primordiales, les services consulaires de la GB ne pourront te refuser l'autorisation de voyager. Bon courage et fait nous connaitre la suite.

Une fois la bas n'oublies pas de m'écrire sur MP. Perfectionnes toi surtout en anglais c'est très important. Prends pour épouse une anglaise, elles sont adorables et croquantes. Je te souhaites de bonnes études, un séjour agréable et ne vient plus, conseille d'un père.

wallah merci bien mon frere é en + je te jure dé ke je vé la bas je vé te contacté puisk je vé apprendre l anglais dans cette école avant de suivre mes etudes supérieur é la 1ere chose ke je vé la faire hiya nessali w nehmade rabi apres nechof waheda pour l épousé wallah w la bas nemote mm quand je serais mort je vé leur dire edefenoni fi beladekom c mieux

En general les frais des etudes sont cheres au U.K environs 12.000 pound pour un etudiant internationnal (etranger non europeen) ,pour le reste c'est de l'ordre de 4.000 pound ( Anglais ,Americain ou europeen).

Le niveau de langue exige est l'equivalent du T.O.F.E.L.

Ils se penchent surtout sur les moyens financier!!!

Bonne chance .'' atleb el ilm walou fi la chine '';)

En general les frais des etudes sont cheres au U.K environs 12.000 pound pour un etudiant internationnal (etranger non europeen) ,pour le reste c'est de l'ordre de 4.000 pound ( Anglais ,Americain ou europeen).

Le niveau de langue exige est l'equivalent du T.O.F.E.L.

Ils se penchent surtout sur les moyens financier!!!

Bonne chance .'' atleb el ilm walou fi la chine '';)

merci mon frere j ai fé tt pour avoir le fric mm ma mere a vendusune part de bijoux crois moi pour le T.O.F.E.L je me suis inscrit dans une ecole pour apprendre l anglais le module is GENERAL ENGLISH+ PREPARATION I.E.L.T.S pour 30 semaine cet semaine il vont m envoyé une lettre d acceptation et des documents pour le visa ainsi la accommodation (famille d accueil+assurance) tu pense vrmt ke je vé decroché mon visa

stp:in_love:

• 7 months later...
Une fois la bas n'oublies pas de m'écrire sur MP. Perfectionnes toi surtout en anglais c'est très important. Prends pour épouse une anglaise, elles sont adorables et croquantes. Je te souhaites de bonnes études, un séjour agréable et ne vient plus, conseille d'un père.

Alors, il t'a ecris ou pas encore??? :04:

• 1 month later...

salut à touset au qui en ue le visa to uk

je suis une étudiante algérienne en chimie industrielle et j'ai bien vouloir continuer mes études à uk (london)mes je sais pas qu'elle sont les documents à fornir ni la procédé d'obtenire le visa

si c'est possible me répend je suis trés prési

merci d'avance

• 2 years later...

Bonjour,

voila je vien d'avoir mon visa pour uk, si ca vous intéresse je suis passée par une agence trés sympa et trés efficace qui a fait ttes les démarches pour mon visa ainsi que mon inscription dans une école...

moi je suis étudiante et j'ai déja eu un refus avant ca a cause d'un mauvais dossier

le nom de l'agence c'est : followme4english

tél: 0554 12 28 34/0555 64 66 00

bon courage a vous

• 1 year later...

zakiamin

salut

j'ai une soeur qui a terminé ces etudes en anglais pour etre prof au lycee mais elle veut continuer ces etudes en uk (master1 et master2)quelle est la procedure svp comment contacter les universities laba+ logement .en ce qui concerne les frais , elle n'a pas de probleme

merci

Guest bloodclad

Vous n'avez pas besoin d'une agence pour vous inscrire dans une ecole anglaise ou pour vous trouvez une famille d'acceuil.Vous pouvez le faire vous-meme par Internet.

En realite,lorsqu'"ils" disent "famille d'acceuil" c'est en generale une chamber minable dans un hostel et ils chargent 3 ou 4 fois plus la somme pour l'inscription de l'ecole.:yes:

Une bonne ecole (basic English) a Londres avec bonne reputation avec l'immigration (UK Border) ne depasse pas les £2000 (Pounds) par an.

Et mefiez vous des charlatans qui pretendent avoir acheter le parfum ploum-ploum et que c'est le meilleur parfum du monde.;)