Durakwir 10 Posted April 25, 2007 Partager Posted April 25, 2007 Toute ressemblance avec un membre du forum ou ami du membre du forum, bien sur, n'est pure coincidence... :04: YouTube - Clouseau vs. Cato in The Pink Panther Strikes Again . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 Merci beaucoup Durakwir, j'étais pliée en deux, devant l'ordi, vraiment très bien. pour se détendre et oublier ses soucis.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 26, 2007 Author Partager Posted April 26, 2007 Merci beaucoup Durakwir, j'étais pliée en deux, devant l'ordi, vraiment très bien. pour se détendre et oublier ses soucis.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Toi au moins c'est devant l'ordinateur, moi c'est dans la rue qu'il m'arrive de me rappeler cette video, les gens me regarde d'un air curieux car je lutte pour ne pas eclater de rire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 Toi au moins c'est devant l'ordinateur, moi c'est dans la rue qu'il m'arrive de me rappeler cette video, les gens me regarde d'un air curieux car je lutte pour ne pas eclater de rire ... OUi, mais maintenant, cela pourrait m'arriver aussi, et je penserai à toi, si cela ce produit. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts