elmir abdellah 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 tu penses que c' est de la mauvaise foi toi qui avait déclaré ne pas ètre "Rcdiste" et qui te décarcasse à défendre une action aussi ignoble que le reniement de l' EMBLEME NATIONAL par des gens auxquels on a pas permis le partage du pouvoir. La patience est une vertu récompensée par le paradis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 tu penses que c' est de la mauvaise foi toi qui avait déclaré ne pas ètre "Rcdiste" et qui te décarcasse à défendre une action aussi ignoble que le reniement de l' EMBLEME NATIONAL par des gens auxquels on a pas permis le partage du pouvoir. La patience est une vertu récompensée par le paradis. J'aurais defendu un autre parti comme je l'ai fait avec le RCD. Expliques moi, comment ta consience te permet de raller comme ca - gratuitement - contre la mise en deuil du drapeau natioal alors que de l'autre cote, tu souffles pas un seul mot contre ceux qui souillet tout ce que ce drapeau sympolise ? Pourquoi tu dis rien contre la fraude du siecle par exp. ? Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 pour la simple raison que pour moi les hommes sont éphémères et pour réaliser ses aspirations il ne suffit pas de dénigrer des personnes mais d' essayer de convaincre par une approche profonde et étudiée sur les insuffisances en donnant des solutions de rechanges convaincantes et acceptables par la majorité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 pour la simple raison que pour moi les hommes sont éphémères et pour réaliser ses aspirations il ne suffit pas de dénigrer des personnes mais d' essayer de convaincre par une approche profonde Trop fort, ! Pourquoi alors tu denigres le RCD ? Pourquoi tu ne t'appuyes pas sur une "approche profonde" pour comprendre son geste ? Pourquoi dans tous tes posts tu utilises le deux poids deux mesures ? Plus mauvaise foi que toi tu meurts... Citer Link to post Share on other sites
wahfkir 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Derniére nouvelle. Le grand expert freudien, Dr. Said Saadi pourrait bientôt être interné suite à un traumatisme psycho-somatique de 3em degré que le professeur William Cohen a diagnostiqué hier à l’hôpital de Notre Dame des Renégats, à Paris. Il a été soumis aux électrochocs vésiculo-cérébraux à cause de son état avancé de déficience visuelle, le patient se plaignant de ne plus distinguer les couleurs naturelles et de voir « noir » ! Les symptômes observés semblent indiquer que l’illustre docteur ambulant ait subi un traumatisme cyclique de frustration égo centriste lié à un sevrage affectionnel subi ces dernières années suite à son excrémentation forcée de la scène politique. Le refus de tonton Bush de lui prodiguer un peu d’affection et lui faire parvenir son quota d’ingérence a initialement provoqué une inhibition caractérielle bloquante nécessitant une transfusion démocratique artificielle, en attendant que soit acheminé d’urgence de l’oxygène-liberté liquide pour revigorer l’espoir cérébral de ce dégénéré neuronique qui par la grâce de Mére Fafa devrait retrouver le droit chemin. Notons que son frére ennemi le patriarche de Suisse lui a téléphoné pour lui offrir sa bénédiction, et a saisi l’occasion pour lui renouveler son invitation à le rejoindre à la station de ski de Saint TrésorduFLN, pour y subir une cure chocolatière durant sa convalescence. Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 donnes moi un seul ,post où je dènigres le RCD je n' ai réagi qu' en deux occasions: _ l' intervention à france 24 _ l' embleme national Autrement je n' aurais jamais réagi considérant l' approche du rcd politiquement minoritaire dans la société et donc pas trés dangereuse . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 donnes moi un seul ,post où je dènigres le RCD Trop drole ! En plus tu n'assumes meme pas tes dires ! Bref, ca ne m'etonne pas de ta part, tu nous as habitue a te contredire sur tous tes posts Citer Link to post Share on other sites
wahfkir 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 ===============MODERATION================ Food. Merci d'evter de poster le meme message plusieur fois. ========================================= Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 cela devient une polémique mais néanmoins je ne suis pas seul dans ce forum à etre désolé de la position de sadi heureusement nous sommes baucoup de beniouiouistes qui gèneront autant que faire se peut la démarche rcdiste. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 cela devient une polémique mais néanmoins je ne suis pas seul dans ce forum Rassures=toi les beni oui ouistes khobzistes, il en existe des tonnes en Algerie. Tu n'est pas le seul, t'es rassure maintenant ? Par contre, on est encore plus nombreux, nous les non nonistes. A chcun son choix ! L'histoire tranchera, comme elle a tranchit hier contre les harkis... Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 mets toi d' accord avec ton cerveau j' ai cru comprendre que c' est les harkis qui sont à la tète de l' algerie et par conséquent "l' histoire a tranché pour eux" quant à ton opinion sur les algeriens elle ne vaut que dalle et pour votre nombre il est epsilone en ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 mets toi d' accord avec ton cerveau j' ai cru comprendre que c' est les harkis qui sont à la tète de l' algerie Oui quelques-un d'entre eux, et tu les soutiens. et par conséquent "l' histoire a tranché pour eux" Non, elle a tranche contre eux, l'histoire et le peuple les maudissent, meme leur enfants ont honte d'eux. quant à ton opinion sur les algeriens elle ne vaut que dalle et pour votre nombre il est epsilone en ALGERIE L'hpoital qui se fou de la charite ! C'est plutot la tienne qui ne vaut que dalle. Les algeriens dans leur extreme majorite vomissent ce pouvoir auquel tu fais le leche-botte matin et soir ! Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 toi tu es champion! tu aimes le pouvoir à ce point ; et tu penses représenter les algeriens alors que tu les traites de tous les noms. Je te l' ai déjà dit tu as choisi le camp abhorré par je dirais l' ensemble de l' algérie profonde . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu aimes le pouvoir à ce point ; c.onneire et tu penses représenter les algeriens alors que tu les traites de tous les noms.Ou est-ce j'aurais traite les algeriens de tous les noms ? Pourquoi tu adores mentir et denigrer ? Dire que tu te reclames de l'Islam... Je te l' ai déjà dit tu as choisi le camp abhorré par je dirais l' ensemble de l' algérie profonde Encore une con.nerie. Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ecoute et si tu l' as remarqué je n' ai jamais repris tes anneries pour te répondre à l' inverse toi tu as toujours charcuté mes phrases pour les vider de leur sens aujourd' hui je mets fin à cette discussion byzantine car je perds mon temps à te suivre dans une voie qui ne mène nulle part ce forum est fait pour les insultes et la division moi ma voie est celle de l' unité. La culture et la démocratie sont les fondements mème de ma foi et pour toi elle est mauvaise ici on se sépare toutefois comme je l' ai dit précédemment notre victoire est certaine in cha ALLAH alors sois sur nous vous accepterons comme nous l' ordonne notre foi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts