Jump to content

Les sièges du RCD affichent un deuil national

Recommended Posts

Le rcd pour un strapontin politique a descendu l' EMBLEME pour lequel tant d' ALGERIENS sont tombés et a dréssé une étoffe noire signe de mort et de désolation . sadi pour une prétendue démocratie a répondu au journaliste de france 24

à la question s' il se battait pour une question matérielle: je cites "mr je suis psychiatre et si ce n' etait que pour l' argent il ya baucoup de malades en ALGERIE". merci mr sadi maintenant on comprend l' attitude de Mr MOKRANE AIT LARBI et Mme KHALIDA TOUMI dans tous les cas de figure l' ALGERIE l'a echappé belle .

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l' EMBLEME pour lequel tant d' ALGERIENS sont tombés

Oui,aujourd'hui leur mémoire est souillée non pas par Sadi,non!Elle est souillée par ceux-là même qui ont détourné leur combat,confisqué l'indépendance du peuple.Ceux qui s'étaient caché durant la révolution et qui sont sortis de leur troue en 62 pour violer la nation

mort et de désolation

Oui,monsieur,nous sommes en deuil et en colère. et pas à cause des opposants.Ce n'est pas Sadi qui a tué la démocratie et l'espoir en Algérie.

Ce n'est pas lui qui a violé,encore une fois,l'Algerie

malades en ALGERIE

Vous êtes un Menteur!!!!!!!

Cette réponse a été donnée par le Docteur Said SADI à un officier du DRS qui essayait de....marchander

on comprend l' attitude de Mr MOKRANE AIT LARBI

Je suis certain que non,Mr Ait Larbi Mokrane est très loin de vous ,lui est contre le système que vous défendez,ne vous reclamez pas de lui,vous lui faites honte!

l' ALGERIE l'a echappé belle .

Oui et à plusieurs reprises grâce au sacrifice de ses dignes enfants tel que Sadi,Ben Hamouda,Djaout.........

vous etes digne de sadi monsieur qui se fait appeler etoileadam moi je me nommes EL MIR ABDELLAH je ne me réclames de personne et je ne fonctionnes pas dans l' anonymat revoyez l' émission de france 24 et soyez heureux d' etre un malade mental pour remplir les poches et plaire à votre maitre si vous voulez mon adresse je vous la donne

sans rancune .

vous etes digne de sadi monsieur qui se fait appeler etoileadam moi je me nommes EL MIR ABDELLAH je ne me réclames de personne et je ne fonctionnes pas dans l' anonymat revoyez l' émission de france 24 et soyez heureux d' etre un malade mental pour remplir les poches et plaire à votre maitre si vous voulez mon adresse je vous la donne

sans rancune .

Evites stp ce genre d'attaque personnelles, si t'as pas d'arguments pour appuyer ton beni oui ouisme, abstinent-toi de participer...

faites de l' opposition dans l' anonymat vous ne risquez rien.

C'est une tentative d'intimidation!!!!!!! ou juste un réflexe qui vous révèle et montre vous méthodes?!!!!!!!Vous savez pourtant très bien que ça ne marche plus,vous êtes ridicule!!!!J'ai envie de rire de vous mais malheureusement je suis en deuil

Cependant,je tiens juste à vous dire une chose.Des gens tels que vous j'en ai affrontés un tas,je sais ce que vous valez réellement...(Rien quand vous avez les poches vidées)

Ici,nous sommes sur un forum de discussion,pas besoin de me connaitre pour juger de mes propos,du moins je parle des personnes sensées.

Ailleurs,je suis à visage découvert et je n'ai rien à cacher,je suis fière de ce que je suis et j'ai bonne conscience.Ma dignité est intacte,qu'en est-il de la vôtre?!!!!!!!En plus ça ne s'achète pas,une fois perdue c'est fini!

Quand à votre adresse gardez la,je ne fréquente pas les maisons "closes"!!!

NB: je suis un citoyen algérien,vivant en Algérie ,mon e-mail est affiché sur le forum,contactez-moi si vous voulez d'autres explications,je vous les fournirai gratuitement là où vous voulez et quand vous voulez en tête à tête.Courage,passez des paroles à l'action pour une fois

parce que lorsque l' on défend l' EMBLEME natoinal c' est du beni ouiouisme et l' idolatrie et le culte de la personnalité c' est de la "démocrassie" excellent comme comportement traiter les gens de tous les noms je le répètes dans l' anonymat est une marque de hautes valeurs morales on en apprends tous les jours mon appartenance et mon éducation m' interdisent d' utiliser les memes vocables que certains et les arguments tout le monde en a il suffit de chercher.

parce que lorsque l' on défend l' EMBLEME natoinal c' est du beni ouiouisme et l' idolatrie et le culte de la personnalité c' est de la "démocrassie" excellent comme comportement traiter les gens de tous les noms je le répètes dans l' anonymat est une marque de hautes valeurs morales on en apprends tous les jours mon appartenance et mon éducation m' interdisent d' utiliser les memes vocables que certains et les arguments tout le monde en a il suffit de chercher.

Arrete de jacobiner

.... tous les emblemes nationaux

.... du monde ne sont que

.... des tissus colores

parce que lorsque l' on défend l' EMBLEME natoinal c' est du beni ouiouisme

Non tu défends les fraudeurs voleurs du choix du peuple, et non pas l'emblème national, celui-ci est dans le coeur de tous les algériens.

c' est toi qui le dit et tu es libre de le penser si tu as l' embleme dans le coeur c' est trés bien mais tu dois respecter les avis et les opinions des autres surtout s' ils sont majoritaires et d'etre autant que faire se peut partial ce n' est qu' à ce prix que tu pourras un jour renverser les roles bon courage.

c' est toi qui le dit et tu es libre de le penser si tu as l' embleme dans le coeur c' est trés bien

Commences par défendre ce que ce drapeau symbolise, c'est à dire le sacrifice d'un million de chahid pour la LIBERTE des algériens, pourquoi tu ne dénonces pas ceux qui ont volé et confisqué cette liberté ?

mais tu dois respecter les avis et les opinions des autres

et pourquoi toi tu ne fais pas de même ? Pourquoi tu t'attaques violemment à etoiledadam au lieu de répondre à ses arguments, c'est parce que t'en as pas toi ?

etoileadam m'a traité de menteur sans vérifier mes dires : ne soit pas impartial et si tu appelles arguments ses insanités on ne sortira jamais de l' auberge . si j'ai touché les gens parce que j' ai parlé de sadi je comprends pourquoi son parti est confiné dans le nanisme quant à juger mes positions d'une maniere aussi désinvolte celà dénote d' un manque flagrant d' esprit d'équité sans rancune!!!

etoileadam m'a traité de menteur sans vérifier mes dires : ne soit pas impartial et si tu appelles arguments ses insanités on ne sortira jamais de l' auberge . si j'ai touché les gens parce que j' ai parlé de sadi je comprends pourquoi son parti est confiné dans le nanisme quant à juger mes positions d'une maniere aussi désinvolte celà dénote d' un manque flagrant d' esprit d'équité sans rancune!!!

Tu as bien menti sur la phrase de Saadi en la sortant de son contexte...

Dire que tu parles de l'étique...

Bref, revenons au sujet, tu penses quoi de ceux qui ont (et continue) confisqué l'indépendance et la liberté du peuple ? Tu penses quoi de la fraude et du score saddamiste de boutef ?

tu fais de la fixation ou c' est le fait de défendre sadi qui t' aveugles je n' ai pas menti et je maintiens que c' est désolant de ta part d' insister comme si je t'avais insulté .Pour ce qui est de la confiscation et de la fraude il faudrait ètre conséquent et remettre chaque période dans son contexte sans passion ni haine de l' autre et mettre a nu les évènements selon le vécu réel pour pouvoir convaincre les gens sans les insulter ni les accuser car nombres d' algeriens ont subi les affres des pseudo-démocrates tapis dans les méandres du pouvoir et qui crient au loup à chaque fois qu' ils sentent leurs privilègent en danger ceci est mon opinion et je n' insultes personne et je respectes l' opinion de tous

tu fais de la fixation ou c' est le fait de défendre sadi qui t' aveugles je n' ai pas menti et je maintiens

Si tu as bien mentis sur les propos de Saadi en les sortant de leur contexte

Pour ce qui est de la confiscation et de la fraude il faudrait ètre conséquent et remettre chaque période dans son contexte sans passion ni haine

Donc c pas trop grave...

Je t'ai posé une question très simple, qu'elle est ta position sur le fraude actuelle et le score soviétique de boutef ?

Qu'est-ce qui est plus grave, mettre son drapeau en deuil, ou voler confisquer, tuer, violer, frauder, et trahir le combat des valeureux martyres de la révolution ?

je te répètes que je n' ai pas menti sur les propos de sadi il faudrait que tu saches que ma voie c' est celle tracé par le prophète MOHAMED QSSL lequel a formellement interdit à ses disciples de mentir et d' accuser sans preuves leurs congénères. pour ce qui est de l' EMBLEME je suis désolé tu es en train de philosopher pour cacher la vérité . Depuis le temps qu' on entend parler de fraude pourquoi participer aux différentes éléctions locales et occuper des strapontins politiques est-ce pour les salaires ou pour participer à tous ce que tu es en train de dénoncer?

ma voie c' est celle tracé par le prophète MOHAMED QSSL lequel a formellement interdit à ses disciples de mentir et d' accuser sans preuves leurs congénères.

Pourtant c'est exactement ce que tu fais contre Saadi, bref laissons saadi et revenons au sujet d'actualité...

pour ce qui est de l' EMBLEME je suis désolé tu es en train de philosopher pour cacher la vérité .

C'est plutôt toi qui est entrain de philosopher pour éviter de dénoncer la fraude. Je pensais que tu suivais la prophète qui parle de enahy 3ala el mounkar, pourquoi ne dénonces-tu pas le vol du choix du peuple ? ce n'est pas trop grave pour toi ?

Depuis le temps qu' on entend parler de fraude pourquoi participer aux différentes éléctions locales et occuper des strapontins politiques est-ce pour les salaires ou pour participer à tous ce que tu es en train de dénoncer?

On participe aux loacales par ne pas laisser les affaires de la commune entre les mains des voleurs du FLN et du RND

On particpe aux législatives pour avoir acces au parlement et dénoncer le pouvoir, du moment que ce pouvoir interdit l'ENTV et la Radio aux opposants....

Pourquoi ne dénonces-tu pas la fraude ?

Moi je répond à tes question, répondas-tu aux miennes ?

T'as ete vulgaire aussi avec nous les forumistes. Ca t'as fait mal de lire des algeriens moins beni oui ouistes que toi ?

Qui s'est attaque au drapeau national ? Tu confond deuil et attaque ?

J'espere que tu leur apprends pas a insulter, chose dans laquelle tu excelles ?

Tu as du temps "temps à ces sottises de politique" uniquement quand tu veux casser les opposants de tes potes du pouvoir ?

Eh oui ces gens la que tu traites de tous les noms ont sacrifer leur famille pour leur ideaux et leur pays, pendant que les beni oui ouistes de on genre viennent au secours du pouvoir

Tu me fais rire, tu insultes tout le monde et apres tu joues a la victime ?

tu es bien ancré sur tes positions,tu me fait perdre mon temps,on se revoit devant la cours suprème.

P.S: ptit conseil aux autres forumers,c'est quelqun qui voit pas,qui n'entend pas et qui ne comprend que ce qu'il veut bien coller avec ses ideaux alors laisser le parler.:cool:

tu es bien ancré sur tes positions,tu me fait perdre mon temps,on se revoit devant la cours suprème.

P.S: ptit conseil aux autres forumers,c'est quelqun qui voit pas,qui n'entend pas et qui ne comprend que ce qu'il veut bien coller avec ses ideaux alors laisser le parler.:cool:

Ouf, enfin t'as réussit à poster un post sans insultes !

Ca va, tu fais des progrès. Comme quoi, tu apprends des choses avec nous.

tiens ADMINO tu commence à m' intérrésser puisque tu cites le PROPHETE et tu parles de " nahyi 3ani elmounkour" alors allons y :

_ pousser les enfants d' une meme nation à la confrontation n' est pas mounkour?

_ insulter les gens et les pousser è la réplique n' est pas mounkour ?

_ taire les souffrances de personnes d' obédience ou d' opinion opposées n'est pas mounkour ? etc....

Maintenant je vais répondre à ta question sans détours :

donne moi des preuves tangibles de ce que tu avances et je porterais le flambeau avec toi , car crois moi , et ne m' accuses pas de mentir , là où j' ai voté il y avait foule je ne peux pas te dire pour qui les gens ont voté mais ils ont voté et je n' ai vu personne se faire trainer vers l' urne.

_ pousser les enfants d' une meme nation à la confrontation n' est pas mounkour?

Oui, mais qui de Boytef et Saadi pousse les algeriens a la confrontation ?

_ insulter les gens et les pousser è la réplique n' est pas mounkour ?

Oui, mais qui de Ouyahia et Saadi insulte une partie des algeriens en traitant de criminels et traitres les boycotteurs ?

_ taire les souffrances de personnes d' obédience ou d' opinion opposées n'est pas mounkour ? etc....

Oui, mais qui de boutef ou Saadi interdit aux algeriens d'opinon opposee d'acceder aux medias publiques (ENTV, Radio, etc) ?

En sommes, tu ne vois el mounkar que chez les opposants, jamais chez le pouvoir qui suce le sang des algeriens et que 90% des algeriens maudit...

Maintenant je vais répondre à ta question sans détours :

donne moi des preuves tangibles de ce que tu avances et je porterais le flambeau avec toi ,

Ah parce que selon toi y a pas eu fraude ?

je suis désolé tu ne fais que reprendre ce que je dis et tu m' accuses de défendre des gens qui n'ont jamais eu besoin de ma modeste personne la différence entre nous est que toi tu as choisi la voie de l' affrontement et tu en as peut-etre les moyens et moi j'optes pour la patience méme si je ne verrais pas le monde idéal auquel aspire tout ètre sensé.

Concernant la fraude : tu as oublié dans la citation l' essentiel . " je ne peux pas te dire pour qui les gens ont voté"

je suis désolé tu ne fais que reprendre ce que je dis et tu m' accuses de défendre des gens qui n'ont jamais eu besoin de ma modeste personne la différence entre nous est que toi tu as choisi la voie de l' affrontement et tu en as peut-etre les moyens et moi j'optes pour la patience méme si je ne verrais pas le monde idéal auquel aspire tout ètre sensé.

Concernant la fraude : tu as oublié dans la citation l' essentiel . " je ne peux pas te dire pour qui les gens ont voté"

Ce que tu apelles "l'option de la patience" n'est autre que le beni oui ouisme et la defense des fraudeurs voleurs du choix de peuple.

Tu t'enfermes dans un silence complice devant la gigantesque fraude electorale, mais il suffit qu'un opposant met le drapeau national en berne en signe de deuil pour que tu cries au scandal.

Honnetement, ton deux poids deux mesures et la mauvaise foi avec laquelle tu defends les indefendables ne t'honnorent pas.

Ce que tu apelles "l'option de la patience" n'est autre que le beni oui ouisme et la defense des fraudeurs voleurs du choix de peuple.

Tu t'enfermes dans un silence complice devant la gigantesque fraude electorale, mais il suffit qu'un opposant met le drapeau national en berne en signe de deuil pour que tu cries au scandal.

Honnetement, ton deux poids deux mesures et la mauvaise foi avec laquelle tu defends les indefendables ne t'honnorent pas.

Ne t'épuise pas Admino pour rien , la route est longue, la résistance est notre choix, la patience est notre arme et nos âne nous porteront si nous sommes fatigués car ils auront du respect pour nous.

Ne t'épuise pas Admino pour rien , la route est longue, la résistance est notre choix, la patience est notre arme et nos âne nous porteront si nous sommes fatigués car ils auront du respect pour nous.

Je ne m'epuise pas, ce que je fais n'est rien devant le combat de ceux qui avaient donne leurs vies pour le pays. Je continuerai a denoncer les soutiens du pouvoir ou qu'ils se trouvent, ici ou ailleurs.