Jump to content

Boycottons les élections du 09 avril pour sauver l'Algérie.

Recommended Posts

Salam

Boycottons les élections présidentielles du 09 Avril pour sauver l’Algérie du système politique qui a pillé l’Algérie, ce système illégitime depuis 1962 à gouverné pendant 46 ans sans y parvenir un consacrer la justice, la répartition équitable des richesses nationales et l’édification d’une économie concurrentielle indépendante des exportations d’hydrocarbures.

Nous avons confiance en notre peuple : les Algériens boycotteront ces élections, comme ils l’ont fait avec les élections législatives de 2007, un faible taux de participation à ces élections présidentielles constituera un pas important vers une rupture avec un système politique dominés par des Harkis qui ont confisqué l’indépendance aux Algériens dès 1962, n’est ce pas que GUENAIZIA, GAID salah et Ali TOUNSI (les hommes forts de BOUTEFLIKA) étaient des officiers de l’armée Française ils n’ont soit disant rejoint l’ALN qu’en 190/1961 et même 1962, acceptez vous que ces officiers qui ont combattu nos Moudjahidines soient toujours à la tête du pays ?

Acceptez vous de voter le 09 Avril pour maintenir les Harkis à la tête du pouvoir Algérien ?

Acceptez vous le maintien au pouvoir de ces Harkis financé par De Gaulle dans les années 60 pour assurer la continuité du colonialisme en Algérie sous d’autres formes ?

Acceptez vous de soutenir ces Harkis qui ont pillé l’Algérie ?

Acceptez vous que les enfants de ces harkis continuent de s’enrichir en détournant l’argent du peuple : exemple Karima Belkheir fille de Larbi Bekheir ancien officier de l’armée Française et fils de Caïd, cette fille gâtée a construit une usine de fabrication de médicaments en bénéficiant de sommes faramineuses de prêts auprès de Khalifa Bank, elle a vidé cette banque et en plus elle refusait de rembourser ses dettes, c’est l’une des causes de la banqueroute de Khalifa, acceptez vous que les fils et filles de Harkis deviennent vos patrons et en détournant votre argent ?

Acceptez vous de maintenir ces Harkis au pouvoir pour qu’ils continuent leurs politique de destruction de l’économie Algérienne : Ils ont dépensé 200 Milliards de Dollars en 10 ans sans construire ni usines ni lancer des vraies politiques de relance de la production agricole ; ces harkis veillent avant tout à défendre les intérêts de leurs maîtres les étrangers : ILS VOUS INTERDIRONT D’INVESTIR DANS LA PRODUCTION DES PRODUITS QU’ILS IMPORTENT : PAS DE PRODUCTION DE BLE, DE MÄIS, D’ORGE, DE SOJA, …PUISQU’ILS DOIVENT AVANT TOUT PERMETTRE A LEURS MAITRES ETRANGERS D’ECOULER LEURS PRODUITS EN ALGERIE.

Acceptez vous de voter le 09 Avril pour assurer la pérennité des Harkis au sommet de l’état ?

En dix ans Bouteflika a dépensé 200 milliards de Dollars sans y parvenir à construire une économie concurrentielle ou du moins amorcer le processus de libération de l'économie Algérienne de la dépendance aux hydrocarbures.

Même le plan Marshall pour la reconstruction de l'Europe après la 2éme guerre mondiale a été réalisé avec 14 milliards de Dollars (l'équivalent de 75 milliards actuels), alors que Bouteflika n'a pas réussi en dépensant les 200 milliards de Dollars dont une bonne partie est absorbée par les circuits de la corruption, tandis que ce président assure l’impunité à ses proches et amis impliquées dans les affaires de corruption (son frère Abdelghani qui a bénéficié de prêts ‘non remboursables’ énormes d’El Khalifa Bank destinés à des investissements en Algérie mais détournés par ce super citoyens pour des achats de biens immobiliers en Europe, l’affaire du Wali Bouricha, du fils de l’ambassadeur de l’Algérie en France SEBIH,….) Bouteflika n’a combattu que la petite corruption tout assurant l’impunité aux grands corrompus, pour tromper l’opinion il n’a pas hésité à jeter des employés simples en prisons tout en consacrant l’impunité aux grands responsables (cas du procès d’El Khalifa bank).

Acceptez vous de concéder un 3eme mandat pour celui qui a déjà échoué en 10 ans de règne à édifier une véritable économie productive ? Voulez vous encore condamner l’Algérie à l’échec pour les 5ans à venir ?

De ce fait il ne reste que le boycotte pour signifier à ces harkis que la fin de leurs règne est proche en Algérie, surtout qu’ils peinent pour trouver spontanément des sympathisants sans recourir à la violence ou la corruption, la campagne électorale à démontré l’impopularité de Bouteflika, il n’hésite pas à sillonner le pays en ramenant avec lui des bus de supporters payés pour défiler dans chaque une des régions qu’il a visité, ajoutant à cela la réquisition des travailleurs des institutions et des entreprises publiques pour cacher l’impopularité du président.

Suivez les vrais nationalistes qui aiment profondément l’Algérie et boycottez les élections du 09 avril pour sauver le pays.

Le boycotte massif dénudera le régime de son illégitimité ce qui ouvrira de nouvelles perspectives aux Algériens : ouverture es champs politiques et médiatiques et organisation d’élections résidentielles anticipée en respectant les règles démocratiques et le principe de l’alternance du pouvoir.

Lalgèrie avant tous et tout

ce nest pas 1 solution de boycoter les èlelections du 9 avril :il faut participer massi--ment pour participer au changement si on veut vraiment faire qlq chose :si onvote pas c adire laisser la place au autre de decider a notre place ;voter c pas donner notre voix au candidat du regime mais il ya plus q1 candidat qon peut choisir . les autres partis qui appellent au boycotte c parceque ils ont participer avant ayant obtenu qlq voix le peuple les a giflait les a punit q leur discours nest pas compatible a nos valeurs et a nos traditions..moi je suis pas militant en aucun partis je suis khaddem ehzem pour ne pas dire chayeet au regime simplement q jaime mon pays mm c et si mon salaire me suffit pas mes enfants en chomage je nai pas de logement avec tant de service ; mm et mm il faut il faut pas ....................le changement commence par la participation .:starwars::starwars::starwars:

:si onvote pas c adire laisser la place au autre de decider a notre place ;

Si on vote le regime decidera quand meme pour nous, comme il le fait si bien depuis 62 !

les autres partis qui appellent au boycotte c parceque ils ont participer avant ayant obtenu qlq voix le peuple les a giflait les a punit

Normal, ce sont les decideurs qui decident toujours quel parti/candidat aura quel nombre de voix...

moi je suis pas militant en aucun partis je suis khaddem ehzem pour ne pas dire chayeet au regime simplement q jaime mon pays mm

Parce que ceux qui appelent au boycotte n'aiment pas leur pays ?

Si on vote le regime decidera quand meme pour nous, comme il le fait si bien depuis 62 !

alorssion vote cest le regime? et si on vote pas cest la mm reponse dapres vs ?alors pourquoi cces partis ne boycotent pas le parlement ....?:egypt::egypt:

Normal, ce sont les decideurs qui decident toujours quel parti/candidat aura quel nombre de voix.

les voix c le nombres de leurs militants et partisants? c leurs projet qui est boycotè par le peuple? :egypt:

Parce que ceux qui appelent au boycotte n'aiment pas leur pays ?

non pas du tout et tu a mal a traduire:egypt::egypt:

Pourquoi les Algériens en particulier les KABYLES dans leurs grandes majorité veulent ils toujours se mettrent en opposition avec tout (politique,discussions culturelles, économiques sociales etc...) ont à l'impression que toutes les misères du monde sont sur leurs épaules je suis un Algérien vivant à l'étranger et pour ma part il n'y a aucun pays dans le monde ou la corruption n'existe pas ou la loi du plus fort et du plus riche prime dans toutes les sociétés Alors cher compatriote ne regarder pas uniquement votre nombril car aujourd'hui l'Algérie et ses dirigeants ne sont que l'un des maillons d'une longues chaine planétaire. Pour m'a part je suis allé voté aujourd'hui et j'ai accompli un acte civique et démocrate et quelque soit l'issue du vote Je respecterais la décision du sufrage du peuple algérien dans sa globalité .

Pourquoi les Algériens en particulier les KABYLES dans leurs grandes majorité veulent ils toujours se mettrent en opposition avec tout (politique,discussions culturelles, économiques sociales etc...) ont à l'impression que toutes les misères du monde sont sur leurs épaules je suis un Algérien vivant à l'étranger et pour ma part il n'y a aucun pays dans le monde ou la corruption n'existe pas ou la loi du plus fort et du plus riche prime dans toutes les sociétés Alors cher compatriote ne regarder pas uniquement votre nombril car aujourd'hui l'Algérie et ses dirigeants ne sont que l'un des maillons d'une longues chaine planétaire. Pour m'a part je suis allé voté aujourd'hui et j'ai accompli un acte civique et démocrate et quelque soit l'issue du vote Je respecterais la décision du sufrage du peuple algérien dans sa globalité .

Je te demande juste de te relire,monsieur.Si vous pensez que ce que vous avez écrit est juste(je ne parle pas de l'orthographe) et moral,dites le nous.on essayera de vous aider,c'est promis.

Le boycott de l'opposition arrange bien le pouvoir dans ce sens qu'il n'aura pas besoin de truquer les urnes, il pourra s'assurer un taux de reussite ~ 90% des participant et il aura moins bulletins a verifier. Tout juste ce qu'il faut pour donner un soupscon de credibilite a une campagne deja reglee d'avance.

Meme machiavel ne pourrait faire mieux :D

.

Guest ferria
Le boycott de l'opposition arrange bien le pouvoir dans ce sens qu'il n'aura pas besoin de truquer les urnes, il pourra s'assurer un taux de reussite ~ 90% des participant et il aura moins bulletins a verifier. Tout juste ce qu'il faut pour donner un soupscon de credibilite a une campagne deja reglee d'avance.

Meme machiavel ne pourrait faire mieux :D

.

Bonjour et merci Darakwir tu viens de retranscrire ce que je pense depuis le début et ceux pourquoi je trouve que le boycott à ses limites .....

Guest Forumiste

gloire à nos martyrs

JOURNEYMAN

Pour m'a part je suis allé voté aujourd'hui

b'sahtek

et j'ai accompli un acte civique et démocrate

:confused:

et quelque soit l'issue du vote Je respecterais la décision du sufrage

et tu n'as pas d'autres choix l'ami.

Je respecterais la décision du sufrage du peuple algérien dans sa globalité .

tu as bien fait de le préciser puisque sait-on jamais!:(

moi aussi je veux aller botter, plutôt voter ou je ne sais quoi. que tout se fasse dans le respect de l'autre et que vive notre belle Algérie.

Tenez, même dans ma ville on peut entendre parler de ces élections. Je me demandais, est-ce que les Algériens seraient prêts à élire n'importe qui d'autre, juste pour ne pas voir votre ami à tous Abdelaziz rempiler pour un nouveau mandat ?