lamia22 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Que pensez-vous de l'Algérie? Est ce que vous aimez y aller? Et y allez-vous souvent? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Que pensez-vous de l'Algérie? Est ce que vous aimez y aller? Et y allez-vous souvent? moi jy vis donc jpeux pas te repondre Citer Link to post Share on other sites
besma 95 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Malgré le fait de galérer pour avoir un billet avant de partir et l'insolence des douaniers en arrivant, l'Algérie reste mon cher pays et mon très tendre berceau. Je suis étudiante à la Sorbonne. Dès que je finirais mon année universitaire, je courrais voir mon pays et ma chère famille. Ma fille a deux ans et demi, je tiens à tisser un lien entre elle et le pays de ses parents bien que mon mari n'y va plus. L'Algérie est une partie intégrante de chacun de nous. Même si nous n'y vivons plus, nous y avons vécu. Et, on ne peut jamais se projeter dans le futur sans être réconcilié avec son passé. Alors, vivement les vacances ! Malgré tout, bladi nebghik. Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 moi jy vis donc jpeux pas te repondre Raisons de plus si tu y vis tu connais mieux que nous l'Algérie, donc tu es bien placé pour en parler, car on me dit toujours " si tu vivais en Algérie, tu ne l'aimerais pas autant!!!". Citer Link to post Share on other sites