chbikto5zor 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 il ya que le piston qui marche maintenant! malheureusement, la loi n'existe pas en algerie. toi tu parles du piston, mais il y a beaucoup plus grave : Si le president de la republique lui meme ne respecte pas, pas la loi, mais la constitution, alors comment veux tu que le petit peuple respecte quoi que ce soit??? Pour le moment, nous ne sommes pas un etat d institutions et de droits. Lorsqu on le deviendra, les choses chnageront je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 admino qui est tu pour me dire que je suis francais?C EST DINGUE TANT DE MEPRISW POUR NOUS ENFANT D IMMIGRES QUI N AVONS PAS CHOISIS NOTRE TERRE..........MAIS LA JALOUSIE FAIT PARLER A TORT ET A TRAVERS Et toi de quel droit te permet-tu de parler ainsi des algeriens ayant "quitte" le pays ? Tu penses la meme chose de ton pere ? Tu es ne en France, tu es donc francais. Jaloux de quoi ? de ta cite ? Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Tu es ne en France, tu es donc francais. Pas d'accord, bon moi je suis né en algérie , mais par exemple un chinois qui nait en arabie saoudite ca devient pas un arabe .... un homme qui nait a la mer c'est pas un poisson, ... pareil un algérien qui nait en france c'est pas forcement un français Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 20, 2009 Author Partager Posted April 20, 2009 bonjour lamia22, je peux te dire une chose , faut pas hésiter à y aller en Algérie pour y vivre. si tu as une maison , boulot et si ce projet tu là dans le coeur et dans le fond de ton âme et que tu y réflechis tout les jours, tu peux faire le pas et inchaalah tu ne le regretteras pas. y'a pas mieux que chez soi. Merci pour ce message d'encouragement Dalia. Tu as raison c'est un projet qui me tient à coeur et avec l'aide d'Allah j'y arriverais. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas mieux que chez so J'ai lu les messages de certains d'entre vous et ca me rend triste de lire comment vous parler de l'Algérie. Moi j'aime mon pays et je préfère contribuer à l'évolution inchAllah de mon pays l'Algérie que de rester ici. D'ailleurs quelqu'un a dit qu'en Algérie tout marchais par piston, certes mais ici en France ca commence a etre pareil surtout pour nous les arabes. Enfaite la plupart n'aime pas l'Algérie je pense parce qu'il ne trouve pas tout le confort qu'ils ont en France, c'est vrai qu'il y a des choses qui sont pénibles, mais bon personnellement je préfère vivre dans mon pays, pays musulmans Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je suis algérienne habitant l'algérie est je trouve que c'est un magnifique pays c'est sur qu'il est bourrer de défo de trich et de mal veillant mais il est bo Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Que pensez-vous de l'Algérie? Est ce que vous aimez y aller? Et y allez-vous souvent? je vis en algerie et jk'aime bien la bataille d'alger ou qunad on jou contre l'egypte sinon j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je vis en algerie et jk'aime bien la bataille d'alger ou qunad on jou contre l'egypte sinon j'aime pas :mdr:Pourtant Blida c'est la ville des roses, vous avez les magnifique Gorges de la Chiffa et en hiver vous pouvez skier à Chréa. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :mdr:Pourtant Blida c'est la ville des roses, vous avez les magnifique Gorges de la Chiffa et en hiver vous pouvez skier à Chréa.[/QU des roses les roses raho bekri, skier sa c une autre paire de manche deja la neige elle tien pas 2 jour est on est des african alors po de ski Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :mdr:Pourtant Blida c'est la ville des roses, vous avez les magnifique Gorges de la Chiffa et en hiver vous pouvez skier à Chréa.[/QU des roses les roses raho bekri, skier sa c une autre paire de manche deja la neige elle tien pas 2 jour est on est des african alors po de ski :rolleyes:C'est dommage que d'aussi belles villes perdent ainsi leur charme. Avant les femmes se rendaient spécialement à blida pour acheter l'eau de rose et les haiks en soie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts