Jump to content

Un tribunal islamique

Recommended Posts

Guest ferria

Un tribunal islamique de Somalie a condamné l'assassin d'un travailleur humanitaire à payer cent chamelles ça va être dure de trouver un distributeur automatique dans l'coin :rolleyes:

Source:C.H

Un tribunal islamique de Somalie a condamné l'assassin d'un travailleur humanitaire à payer cent chamelles ça va être dure de trouver un distributeur automatique dans l'coin :rolleyes:

Pourquoi on en trouve pas sur le net ? Moi qui croyais que tout s'y vendait...

Guest ferria
Pourquoi on en trouve pas sur le net ? Moi qui croyais que tout s'y vendait...

un distributeur automatique de chamelles ..... ça va être dure de trouver ça :rolleyes:

Source:C.H

bonjour ferria

moi c'est l'appellation islmaique qui me gene l'occident ne l'on pas appeller chertien leur tribunal ou catholique

par contre pour les chameaux la je trouve çà un bon troc

Guest ferria
bonjour ferria

moi c'est l'appellation islmaique qui me gene l'occident ne l'on pas appeller chertien leur tribunal ou catholique

par contre pour les chameaux la je trouve çà un bon troc

Bonsoir

C'est en Somalie qu'il nomme cela un tribunal islamique .... actuellement en Iran des mollah utilisent le mot démocratie islamique voyant la haine viscéral qu'ils éprouvent pour l'occident je ne crois pas que ce soit l"occident qu'ils leur aient souflé ce mot de démocratie islamique alors c pareil pour le tribunal ....

Moi dans cette info j'ai vue que un homme est mort de sur quoi une personne qui fesait dans l'humanitaire et que l'on a dédomagé sa famille avec des chamelles et toi tu me parles de mot qui te convient pas c navrant

C'est pas un troc un troc veut dire un bien contre un bien ou un service contre un autre dans ce cas un homme est mort je ne vois pas où est le bon troc ?

Je ne te comprend pas Pmat sur ce coup .....

Guest ferria
Il faut que ce soit des femelles?

Bonsoir,

Je ne suis pas le juge d'application des peine du tribunal islamique de Mogadiscio comment veux tu que je le sache moi :D

Bonsoir

C'est en Somalie ....

Salut Ferria,

Dis moi que ce n'est pas une chamelle d'avril :mdr:

Une chamelle en somalie cela doit etre comme une mercedes benz en amerique! La somalie partage peut etre la meme geographie que la plupart des pays de la planete, mais certainement pas la meme epoque :D

.

Guest ferria
Salut Ferria,

Dis moi que ce n'est pas une chamelle d'avril :mdr:

Une chamelle en somalie cela doit etre comme une mercedes benz en amerique! La somalie partage peut etre la meme geographie que la plupart des pays de la planete, mais certainement pas la meme epoque :D

.

Bonsoir ;)

Enfin quelqu'un avec un cerveau merci en effet une chamelle c une Mercedes làbas

La Somalie avec sa justice anachronique veut dédomager une famille avec des chamelles c navrant deplus il est fort probable que ceux soit un occidental qui a été tué sa famille ne va pas accepter les chamelles c ridicule

Bonsoir ;)

Enfin quelqu'un avec un cerveau merci en effet une chamelle c une Mercedes làbas

La Somalie avec sa justice anachronique veut dédomager une famille avec des chamelles c navrant deplus il est fort probable que ceux soit un occidental qui a été tué sa famille ne va pas accepter les chamelles c ridicule

Il vont certainement demandé à ce que les chamelles soient converties en mercedes benz:confused:

Bonsoir ;)

A moins que le juge espere que la famille du defunt ait l'intention d'ouvrir un zoo ou un cirque, sinon aucun doute que les parents du defunt prendront cela comme une insulte...

.

En Somalie leur désert pullule de chamelles et chameaux, comme en Algérie nos villes pullulent de moustiques. Donc les gens de cette contrée n'ont aucun souci a dédommager les familles des victimes d'assassinat ou autres. Ces animaux sont les seuls biens des pauvres gens qui ont échappé à la guerre civile.

Il vont certainement demandé à ce que les chamelles soient converties en mercedes benz:confused:

Oui, decapotable et sabots en alliage :D

Tu ouvre la bosse et tu y trouve une tele, des jumelles, un gps, une gourde de lben, une carte et d'autre trucs

.

En Somalie leur désert pullule de chamelles et chameaux, comme en Algérie nos villes pullulent de moustiques. Donc les gens de cette contrée n'ont aucun souci a dédommager les familles des victimes d'assassinat ou autres. Ces animaux sont les seuls biens des pauvres gens qui ont échappé à la guerre civile.

Donc s'il avaient des moustiques, le juge aurait propose cent moustiques :arabia:

.

Bonsoir

C'est en Somalie qu'il nomme cela un tribunal islamique .... actuellement en Iran des mollah utilisent le mot démocratie islamique voyant la haine viscéral qu'ils éprouvent pour l'occident je ne crois pas que ce soit l"occident qu'ils leur aient souflé ce mot de démocratie islamique alors c pareil pour le tribunal ....

Moi dans cette info j'ai vue que un homme est mort de sur quoi une personne qui fesait dans l'humanitaire et que l'on a dédomagé sa famille avec des chamelles et toi tu me parles de mot qui te convient pas c navrant

C'est pas un troc un troc veut dire un bien contre un bien ou un service contre un autre dans ce cas un homme est mort je ne vois pas où est le bon troc ?

Je ne te comprend pas Pmat sur ce coup .....

deja le sujet tres chere ferria

je n'y crois pas trop a sa veracité donc

si cela est vrais la procedure est deja inhumaine et pas de taille de strucure humaine

qui veut nous faire croire a ces sotises

car par ce sujet c'est prendre ces gens pour des annimeaux

on est en 2009 ferria

bien a toi

deja le sujet tres chere ferria

je n'y crois pas trop a sa veracité donc

si cela est vrais la procedure est deja inhumaine et pas de taille de strucure humaine

qui veut nous faire croire a ces sotises

car par ce sujet c'est prendre ces gens pour des annimeaux

on est en 2009 ferria

bien a toi

Pourtant ça existe bel et bien.ça s'appelle EL FIDIA,c'est tiré de la chariaa,c'est une loi coranique

Pourtant ça existe bel et bien.ça s'appelle EL FIDIA,c'est tiré de la chariaa,c'est une loi coranique

bonsoir etoileadam

je ne met pas en doute ni ne conteste la loi coranique

mais d'abords elle est juridique

puis la loi des hommes se doit a traduire par la sunna

et çà n'est aps le plus important

mais c'est la risibilité du sujet

on aura fait reculer de quelques siecles cet region du monde

qu'il, y est mort d'homme ou pas

Un Saoudien a été décapité aujourd'hui après avoir été condamné à mort pour le meurtre de l'un de ses compatriotes.

L'exécution a eu lieu à Tabouk, dans le nord-ouest du royaume, où le supplicié Salem Dhibani a tué par balle au cours d'une dispute Rafaa al-Haouiti.

Cette exécution porte à 19 le nombre de décapitations annoncées depuis le début de l'année dans le royaume ultraconservateur, où 102 personnes avaient été exécutées en 2008.

Un record a été atteint en 2007 avec 153 exécutions, contre 37 en 2006.

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue font partie des crimes passibles de la peine capitale dans le royaume ultraconservateur qui applique strictement la charia, la loi islamique.

En octobre, Amnesty International s'était élevée contre le fait que le gouvernement saoudien continuait "d'exécuter des gens, à un rythme moyen de plus de deux par semaine", estimant que la plupart des condamnés à mort étaient des ouvriers pauvres et des Saoudiens sans relations dans le monde judiciaire.

bonsoir etoileadam

je ne met pas en doute ni ne conteste la loi coranique

mais d'abords elle est juridique

puis la loi des hommes se doit a traduire par la sunna

Mais cher ami,elle a été traduite et même appliquée à l'époque du prophète.Certain oublient juste qu'il y a de ça quatorze siècles....

Bonjour Férria, ravie de te relire malgré que le sujet soi grave

J'ai trouvé les souces de ton sujet

Monde

Somalie. Cent chamelles en dédommagement d'un meurtre

25 mars 2009

Un tribunal islamique somalien a condamné, hier, un homme accusé d'avoir tué un travailleur humanitaire de l'Onu à payer à sa famille cent chamelles en compensation. La famille de la victime avait le choix entre la peine de mort et une compensation matérielle. Le procès s'est tenu à Bardhubo, dans la région de Gedo, contrôlée par islamistes extrémistes.

et en Somalie rien est étonnant malgré l'extrême gravité de cette dictature sanguinaire

D'ailleurs voici un autres extrait tous aussi accablant et tant d'article qui nous parviennent et tous ceux qui sont tu

Somalie: l'Unicef dénonce la lapidation publique d'une adolescente violée

Nairobi - Le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef) a dénoncé mardi la "tragique" lapidation à mort d'une adolescente de 13 ans victime d'un viol et condamnée à ce sort après avoir été jugée coupable d'adultère par un tribunal islamique somalien aux mains des islamistes.

Rien que cela peut répondre à certains sujet qui parle de chance de hasard ou e destin

Et dire que cela ne se passe pas qu'en Somalie.

Guest ferria
Bonjour Férria, ravie de te relire malgré que le sujet soi grave

J'ai trouvé les souces de ton sujet

et en Somalie rien est étonnant malgré l'extrême gravité de cette dictature sanguinaire

D'ailleurs voici un autres extrait tous aussi accablant et tant d'article qui nous parviennent et tous ceux qui sont tu

Somalie: l'Unicef dénonce la lapidation publique d'une adolescente violée

Rien que cela peut répondre à certains sujet qui parle de chance de hasard ou e destin

Et dire que cela ne se passe pas qu'en Somalie.

Non ce n'est pas la source de mon info je l'ai tiré de la press écrite......MOi :smartass:je fais l'effort de lire et de retranscrire pour mes cher petits membres que j'aime :wub:et pas de copier/coller c vulgaire :D