huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 bonjour ferria commment va tu bonjour a toutes et atous tres professionnelle mine de rien bonjour a mes cheres auditeurs je reprend l'antenne ok merci a to ferria je disais donc que l'autre tintin avait proferre des insinuation de la race supereieur hier devant le G 20 en disant on de la memme maison et de la meme famille c'est ce que dit souvent LEPEN wow, si yen a deux qu'on peut pas comparer ladessus c'est bien le nain de jardin sarko et le vieux porc lepen: jean marie lepen est contre l'otan et toute organisation qui limite la souveraineté francaise, sarko lui il est pour tout ce qui institution international, c'est vraiment la comparaison qui n'a aucun sens!!!!... et "le retour a la maison" c'est juste pour dire que la france redevient membre de l'otan, ya rien a comprendre ladessus faut pas chercher plus loin et ce n'est pas un truc raciste, les turcs musulmans non europeen font partis de l'otan aussi. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Un peu trop flou que tout ça L'otan a été crée aprés la seconde guerre mondiale pour contre-carrer le communisme et son influence grandissante dans le monde. Ce fut et ça reste encore l'organisation militaire la plus puissante de tout les temps, avec les usa comme commandeur bien sur. L'ALGERIE devrait penser sinon à y adhérer , à entretenir des rapprochements avec cette super-structure militaire. Pas de faux-nif dans les relations internationales mais du pragmatisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 wow, si yen a deux qu'on peut pas comparer ladessus c'est bien le nain de jardin sarko et le vieux porc lepen: jean marie lepen est contre l'otan et toute organisation qui limite la souveraineté francaise, sarko lui il est pour tout ce qui institution international, c'est vraiment la comparaison qui n'a aucun sens!!!!... et "le retour a la maison" c'est juste pour dire que la france redevient membre de l'otan, ya rien a comprendre ladessus faut pas chercher plus loin et ce n'est pas un truc raciste, les turcs musulmans non europeen font partis de l'otan aussi. Le nain de jardin et le vieux porc ..... On dirait le titre d'une fable j'adore Le discour de Sarko à l'Otan serait Lepeniste ... et bien Pmat il a fait fort sur ce coup je ne sais que dire tellement je suis perdu j'ai beau chercher un rapport entre ce que j'ai entendu ce matin de la bouche de Sarko et du Lepen je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 L'otan a été crée aprés la seconde guerre mondiale pour contre-carrer le communisme et son influence grandissante dans le monde. Ce fut et ça reste encore l'organisation militaire la plus puissante de tout les temps, avec les usa comme commandeur bien sur. L'ALGERIE devrait penser sinon à y adhérer , à entretenir des rapprochements avec cette super-structure militaire. Pas de faux-nif dans les relations internationales mais du pragmatisme. l'idée est bonne par sa demarche pragmatique mais l'algerie ne remplit pas les conditions d'admission à l'alliance: l'instabilité du pays, les relations etroites avec la russie, la chine, mais aussi cuba et l'iran place l'algerie dans le camp de ceux qui sont plutot opposé à l'otan et je vois mal la france accepter l'algerie vu que pour l'adhesion il faut l'unanimité de tous les etats membres. Il faudrait un revirement total de la diplomatie algerienne pour ca. Et puis l'alliance n'est pas destiné à integrer un pays arabe et africain, ca sert avant tout a proteger les pays occidentaux, quel avantage aurait-ils a integrer l'algerie?? Citer Link to post Share on other sites
emian 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 l'otan est l'armé du projet "New World Order" "NOVUS ORDO SECLORUM" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 wow, si yen a deux qu'on peut pas comparer ladessus c'est bien le nain de jardin sarko et le vieux porc lepen: jean marie lepen est contre l'otan et toute organisation qui limite la souveraineté francaise, sarko lui il est pour tout ce qui institution international, c'est vraiment la comparaison qui n'a aucun sens!!!!... et "le retour a la maison" c'est juste pour dire que la france redevient membre de l'otan, ya rien a comprendre ladessus faut pas chercher plus loin et ce n'est pas un truc raciste, les turcs musulmans non europeen font partis de l'otan aussi. huit six tu tradis ce que moi je n'ai pas dit je te dis que lepen emploi le terme famille et Sarkozy en fait de meme il emploit le meme terme famille par contre l'OTAN et une machine de guerre huit six et l'amerique a ete en guere depuis toujour seule et se donant raison et l'otan n'est pas une aventure humaine je te rappelle l'irak un crime contre l'humainité par coalision forcer et donc beaucoup de pays y sont aussi responsable l'amerique est condamner de meme que israel ils sont attendu par le tribiunal intrenationale en etant du coté de l'otan c'est cautionner les axactions americaine depuis toujoiur deja le vietnam puizs a, b, ect..... et la il etait en train de pieger les russes il ya pas tres longtemps les ricains sont grave quand les hommes et les puples perdent leurs reves que font ils? et ou vont il le cherche en le prennant aux autres par sppoliation vole et crime qu'on appellera une certaine colonisation moderniste en la jutifiant de nos jour par agression morale ou autre oui on agresse on a voulu d etroner CHAVEZ ou un general americain reconnu par les services de chavez qui menait la manifetation de l'opposition dans la rue pour destituer chavez voila ce qu'est l'otan Et puis l'otan ansi constituer renforcer par le G20 Comme cela l'est fait Bonjour les problemes a l'afrique et tout les pays du sud car c'est eux qui sont visés Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 huit six tu tradis ce que moi je n'ai pas dit je te dis que lepen emploi le terme famille et Sarkozy en fait de meme il emploit le meme terme famille par contre l'OTAN et une machine de guerre huit six et l'amerique a ete en guere depuis toujour seule et se donant raison et l'otan n'est pas une aventure humaine je te rappelle l'irak un crime contre l'humainité par coalision forcer et donc beaucoup de pays y sont aussi responsable l'amerique est condamner de meme que israel ils sont attendu par le tribiunal intrenationale en etant du coté de l'otan c'est cautionner les axactions americaine depuis toujoiur deja le vietnam puizs a, b, ect..... et la il etait en train de pieger les russes il ya pas tres longtemps les ricains sont grave Non les americains sont forts et veulent le rester, l'otan est le prolongement de leur armée. le monde marche comme ca. Je ne suis pas fan des russes, donc si il leur arrive malheur tant mieux (trahison de 67, 73, tchetchenie...), Mais c'est quand meme quelque chose de remarquable de voir autant de pays, les plus developpés au monde mettre leur armées en commun pour se defendre mutuellement et imposer leur volonté, ils se donnent les moyens de leur ambition.... c'est un nouvel empire mondial. ca ne sert a rien de denoncer les "mechants" de l'otan, pendant ce temps là ils avancent.Il faut etre tres realiste. j'aime pas ce mode de penser, de se placer en victime tout le temps et de dire que c'est la fatalité, la faute aux puissants.Il y aura toujours des grands et des minables dans ce monde, c'est a chacun de faire sa place et par la force si il le faut. Les arabes les africains et plus généralement les pays sous developés n'agissent pas c'est donc normal qu'ils subissent. Sans l'intervention americaine en irak, (pas l'otan, c'est pas toujours pareil!!) sadam aurait été renversé par des chiites qui allaientt mettre en place une republique islamique comme en iran, c'est le pire scenariol!! les americains ont prevu le coup et ils ont fait le menage, avec un bonus, le pétrole et les marchés publics irakiens, c'est illegal et alors.?? ca ne les empeche pas de dormir; et tu me fais rire quand tu me dis qu'un jour le tpi jugera les states et israel; dans tes reves.!! C'est les USA qui ont crée ce tribunal.:crazy: ps: pour ton info le G20 regroupe bcp de pays du sud, c'est le G8 + les grands pays du sud (bresil, turquie, mexique, corée, arabie saoudite....)!!! Citer Link to post Share on other sites
emian 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Le nouvel ordre mondial est un État partie, le monde entier sous le contrôle d'un organe, de l'armée et les tribunaux. On peut voir venir en ce lieu avec l'ONU et l'OTAN. L'expression Nouvel Ordre Mondial a été utilisé par de nombreux dirigeants, en particulier George Bush Snr, mais la phrase ou devise, New World Order remonte beaucoup plus loin dans l'histoire avant l'illuminati fois du président Bush. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 melanchon dit l'Otan n'a pas de raison d'avoir eut lieu ou comme on dit n'a pas lieu d'etre l'Otan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts