Jump to content

Et si on se payée la tète se Sarkozy ..........!!!

Recommended Posts

Guest anais
La compagne anti-sarko continu sur ce forum,j'en connait un qui va retourner en prison:D

Alors, ci c'est le cas, je me chargerai de lui, il aura un traitement de faveur. ;)

Prescription de double ration pour les repas, mais aussi pour les sorties, le

sport, et surtout les parloirs... etc.. :)

i'm watting demain, on verra les réaction sur les zolies parolé de SARKOLION

L'Homme qui défia les médias :mdr: :mdr: et qui plait à certains , bien que souvent profane en politique, mais nous osons tout de même apporté notre opiniâtreté :mdr: :mdr: un peu gonflés certes mais audacieux en un sens ....

nous verrons bien demain, entre SEGO qu’on trouve bien et Sarko qu’on diabolise khayam el hal houa el islam:crazy: :mdr:

le soleil a tapé fort ce midi :p :cool:

@anais

Dans les années 80 en france un homme est condamner a de la prison,sa compagne imagine un plan pour le faire évader elle prend des cour de pilotage d'hélicoptère,pour l'évasion elle se met au dessus de la cour de promenade lui jette une corde,é ops ,il s'évade,c'est suite a cette évasion qu'en a mis des filles en fer au dessus des cour de prison,l'histoire a fait l'objet de livre,et d'un film .

Mas ne le tenter pas :D

Posté par clouseau

sa compagne imagine un plan pour le faire évader elle prend des cour de pilotage d'hélicoptère,pour l'évasion elle se met au dessus de la cour de promenade lui jette une corde,é ops ,il s'évade,

Pas mal pensé, y a qu'une femme pour avoir une idée de génie pareil :D

Guest anais
@anais

Dans les années 80 en france un homme est condamner a de la prison,sa compagne imagine un plan pour le faire évader elle prend des cour de pilotage d'hélicoptère,pour l'évasion elle se met au dessus de la cour de promenade lui jette une corde,é ops ,il s'évade,c'est suite a cette évasion qu'en a mis des filles en fer au dessus des cour de prison,l'histoire a fait l'objet de livre,et d'un film .

Mas ne le tenter pas :D

Oui, d'accord, on ne tentera pas cela, mais en lui faisant faire un petit tour aux urgences, par exemple. ;)

Oui, pour les fils de fer, je savais, et j'en sais bien d'autres qui ne sont pas dévoilées, au grand jour.

Tu n'as pas saisi le sens de mes smileys et de mon interrogation. Ce n'est pas grave. Aucune importance.