Jump to content

Et si on se payée la tète se Sarkozy ..........!!!

Recommended Posts

Salut Celeste,

Aye, tu as utilisé le max de smileys :-)

"El Hal houwa El Islam", ça veut dire quoi exactement ?

Je suis désolée que tu n’es vu que mes smeilly , d’habitude tu es plus perspicace ,:p

Le fait est que nous ayons pas vraiment le choix entre le pacte présidentiel « tu parles !!!! » et le répression policière « certaine et inévitable » tous les bougnoules un peu typé seront arrêté et interrogé

Quand j’utilise cette expression c’est de l’ironie pour dire que l’offre est modeste et que la demande est immense !!!!!

As-tu compris à présent mon enfant :mdr: " il s'agit là de l'humour au second degre"

celestine

Guest anais
@ANAIS

oki?ALORS vous devez travailler dans la justice,ou service pénitencier,vous pouvez m'aider pour faire sortir un pote:D momo il a rien fait il est innocent .:D

Clouseau, jusqu'à maintenant, je me suis demandée si le "vous" s'adressait bien à moi, ou si tu parlais de deux personnes.

C'est pour ça que je ne suis pas intervenue !

Alors s'il te plaît, dis moi "tu", et non "vous", d'accord ?

Oui, en quelque sorte j'ai travaillé dans le pénitentiaire, au coeur de la prison même, mais à l'opposé de la répression. En France, il y a deux institutions qui doivent, et sont obligées de travailler ensemble (le ministère de la justice et de la santé). Je ne sais pas, comment cela se passe en Algérie, ni en Turquie ?

Pauvre Momo, il va devoir rester encore un peu, je crois, malheureusement pour lui. :04:

Guest anais
@ anais

Vous ne saurez pas le médecin,qui a bosser a la prison de la santé,et qui a écrit un livre sur le monde carcéral :D

Non, je ne suis pas le médecin qui a écrit ce livre et je n'ai pas travaillé à la prison de la santé, bien que j'en ai, maintes et maintes fois longé les murs, mais, il y a bien longtemps de cela.

D'ailleurs cela me rappelle plutôt de très très bons souvenirs !!!