saamyy92700 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 selem, je suis nouveaux on m'as parlé de ce site est ce bien un lieu de rencontre sans arrière pensées inchallah que oui Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 salem 3aylekoum marhaba bik parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Bonjour et bienvenue Saamyy... au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Salam alikoum, Bienvenu parmi nous, Personnellement, ça ne fais pas très longtemps que je suis inscrite, mais je peux te dire que les gens sont super sympa ici, tout le monde est solidaire, il y a une bonne entente et apparemment des liens d'amitiés se sont crées donc je suis sûre que tu t'y plaira. A bientôt et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Bienvenue ! :40: Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
alidjraamar 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Mrahba... Bonjour Saamyy, bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 selem, je suis nouveaux on m'as parlé de ce site est ce bien un lieu de rencontre sans arrière pensées inchallah que oui bienvenue mon cher......... Citer Link to post Share on other sites
saamyy92700 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 merci pour votre accueil ,voila en faite j'aimerai créer un groupe d'amis pour se faire des soirées appartement ou se faire des sorties inchallah et biensûr en tout bien tout honneur ...cela vous tenterais t'ils à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 merci pour votre accueil ,voila en faite j'aimerai créer un groupe d'amis pour se faire des soirées appartement ou se faire des sorties inchallah et biensûr en tout bien tout honneur ...cela vous tenterais t'ils à bientôt inchallah C'est quoi une soirée appartement en tout bien tout honneur ?! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 C'est quoi une soirée appartement en tout bien tout honneur ?! :D Moi aussi je suis curieuse :04: Sinon bienvenu Saamyy:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Moi aussi je suis curieuse :04: Sinon bienvenu Saamyy:40: la curiosité est un vilain défaut;):04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 la curiosité est un vilain défaut;):04: non j'aime bien savoir dans quel appartement je mets les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 non j'aime bien savoir dans quel appartement je mets les pieds :D ben oui vaux mieux des fois que tu pourrai plus en resortir!:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ben oui vaux mieux des fois que tu pourrai plus en resortir!:o tu connais les soirées appartements :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 non j'aime bien savoir dans quel appartement je mets les pieds :D A Colombe apparemment :D Va falloir monter sur Paname... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 tu connais les soirées appartements :D eeeeuuuuuhhhhh non pas à ma connaissance ! d'ailleur je ces meme pas se que c'est:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 A Colombe apparemment :D Va falloir monter sur Paname... Bon on a déjà le lieu et après il se passe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bon on a déjà le lieu et après il se passe quoi :D Là, faut attendre Saamyy :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts