Guest rumi Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 tu n'as jamais ecrit sur la guerre ? sur la bataille des grands yeux noirs d'une vraie femme quand ils lancent leurs fleches dans le coeur de l'amant....oui... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 donne moi l'adresse de cette fameuse pizzeria d'alger...et tu verras ce marchand charmant:cool: pizzeria:rolleyes:qui a parle de pizzeria:rolleyes: en tout les cas si c'est toi sur l'avatar ghadwa nakhtablek yanate:04::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 si je me rappelle bien vous faites vos rencontres dans une pizzeria:rolleyes:...alors donne moi l'adresse.....et tu y verras ce bacharri....ya ech-chawiya l'fahla... ok alors: 1- on a jamais fait nos rencontre ds des pizzeria ( et on le ferra jamais inchalah ):cool: 2-que veut dire bacharri:rolleyes: 3- fahla oui mais pas chawiya kabyle madabik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 pizzeria:rolleyes:qui a parle de pizzeria:rolleyes: en tout les cas si c'est toi sur l'avatar ghadwa nakhtablek yanate:04::04: je suis encore plus beau que ça!!....et plus homme....ma voix ensorcellera yanate...tu verras bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ok alors: 1- on a jamais fait nos rencontre ds des pizzeria ( et on le ferra jamais inchalah ):cool: 2-que veut dire bacharri:rolleyes: 3- fahla oui mais pas chawiya kabyle madabik:D bacharri veut dire becharien....de bechar...tu connais bechar au moins? une kabyle c'est tres beau et tres feminin donc c'est plutot la kabyle lahlouwwa...:clover: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 sur la bataille des grands yeux noirs d'une vraie femme quand ils lancent leurs fleches dans le coeur de l'amant....oui... tu na tjrs pas repondu a ma question rumi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 bacharri veut dire becharien....de bechar...tu connais bechar au moins? une kabyle c'est tres beau et tres feminin donc c'est plutot la kabyle lahlouwwa...:clover: allah allah:oya salém:o yanate win raki :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 tu na tjrs pas repondu a ma question rumi non!!...j'ai jamais ecrit sur la guerre....pourquoi tu aimes la guerre? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 allah allah:oya salém:o yanate win raki :04: rani nsaksi fih 3la la guerre bessah rah ghiponda:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 non!!...j'ai jamais ecrit sur la guerre....pourquoi tu aimes la guerre? recit de guerre ça change!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 rani nsaksi fih 3la la guerre bessah rah ghiponda:D yanate !!....mesure toi à cette merveille... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 yanate !!....mesure toi à cette merveille... ah romy ya rumi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 ah romy ya rumi;) toi qui a vu yanate...dis nous la verité est-elle plus belle? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 toi qui a vu yanate...dis nous la verité est-elle plus belle? si je comprends bien la discussion de la derniere fois na rien donnée:rolleyes: kount mlih ya sidi! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 toi qui a vu yanate...dis nous la verité est-elle plus belle? yanate est une belle fille pleine de charme et de grace:) mais pourquoi tu veux comparer la beaute de deux femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 si je comprends bien la discussion de la derniere fois na rien donnée:rolleyes: kount mlih ya sidi! excuses moi....vraiment je suis desolé..j'espere que tu ne m'en voudrais pas.......... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 yanate est une belle fille pleine de charme et de grace:) mais pourquoi tu veux comparer la beaute de deux femmes? et en plus elle lui repond!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 yanate est une belle fille pleine de charme et de grace:) mais pourquoi tu veux comparer la beaute de deux femmes? j'ai senti que yanate ressemblait à romy .....c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 excuses moi....vraiment je suis desolé..j'espere que tu ne m'en voudrais pas.......... j'accepte tes excuse:D ak3ad 3akel Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 et en plus elle lui repond!!! ah disouli il fallait pas yakhi sah anti chabba makdebtche:( wache sra la derniere fois?ratit el hal9a:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 j'accepte tes excuse:D ak3ad 3akel merci infiniment.....je dois me sauver avant que je ne refasse des gaffes....bonne nuit yanate et harmonie. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 merci infiniment.....je dois me sauver avant que je ne refasse des gaffes....bonne nuit yanate et harmonie. bonne nuit rumi:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :o Oh oui un algérois, j'adore leur accent... allez Placebo pose ton CV là-bas et fais le vivre à Oran :D :mdr:........ptete bien..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts