YWC 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :mdr:L'explication de la taille fluctuante du président Nicolas Sarkozy est peut-être là : Par ailleurs, à la vue des nombreux clichés de cette rencontre événement, nous avons remarqué un petit détail omniprésent. Notre président est un gentil tricheur ! Sur les photographies, vous pouvez constater qu'à chaque fois qu'il se trouve aux côtés de Barack Obama, il fléchit légèrement les pointes de pieds, histoire de se donner un petit plus d'envergure. En même temps, chacun ses techniques, rappelons que le dirigeant des USA mesure 1m85, ce qui n'est pas rien ! Une petite allure de ballerine et hop, notre président est un peu plus à la hauteur ! C'est de bonne guerre "Il faut dire que le petit Nicolas se complique la tâche de son équilibre. Mandé pour expertise, un bottier est formel: ce sont plus ou moins dix centimètres de talons qui ont été rajoutés au chaussant de Sarkozy. Que penser de ce compensé? Sa talonnette d'Achille? La source de ses tracas migraineux? (Le talon est mauvais pour la colonne, n'importe quelle porteuse d'aiguilles le confirmera.) Ce n'est pas une question d'attaque au physique mais d'étiquette éthique et surtout voir son epouse en ballerine c'est un comble !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 nicolas 1 m62 obama 1.m 88 Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Et Carla, elle mesure combien? Ps: C'est pas le seul complexe que Sarko a envers Obama, il est comme tous les petits blanc qui n'arrivent pas á accepter un noir ou un arabe plus grand ou plus intélligent. T'as raison Jamy06, Sarko est un tricheur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Mails il est c.on celui la, il sait très bien que les photographes et les journalistes ne vont pas le rater mais il le fait quand même à chaque fois ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 il doit avoir des épines dans les talons c'est pour sa qu'il met pas ses pieds a plat:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Ah les pipelettes!!!! Je trouve que ses vrais défauts sont tout autre que physique. Et ils sont suffisamment nombreux pour faire l'objet de conversations hautement plus constructives. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 ya que bouteflika qui peut le comprendre entre nimbauds!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 ya que bouteflika qui peut le comprendre entre nimbauds!!!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: mais c'est vrai que Sarko il est pas grand, hier soir au journal televisé je pensais à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 ben wai! des nains de jardin quoi?:mdr::04:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 dans mon jardin il ferait fuir tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 ben wai! des nains de jardin quoi?:mdr::04:! je refais mon jardins et il m'en faut quelques uns:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 je refais mon jardins et il m'en faut quelques uns:mdr: ben fait le cloné??!!!:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 4, 2009 Author Partager Posted April 4, 2009 ben fait le cloné??!!!:mdr:;):04: oui plein plein plein de sarkozy a sarkoland Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 oui plein plein plein de sarkozy a sarkoland :mdr::mdr::04:mdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 :mdr::mdr::04:mdr c mieux qu'un epouvantail et en plus il fais fuir les taupes et autre qui n'ont rien a faire dans mon jardin!!!!maintenat il me faudrait une statut de hotefeux pour faire fuir les especes etrangere de mon jardin adieu taupes merle et ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 je trouve que c'est nul de se moquer de lui sur sa taille, Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Houlala le pantalon d'Obama ce n'est pas ça du tout! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 je trouve que c'est nul de se moquer de lui sur sa taille, pourquoi???: t'es sont pti frere????? toi aussi t'es petit????? tu met des tallonnette dans t'es chaussure?????:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts