Jump to content

Algérie : Présidentielles du neuf avril 2009 illégales.

Recommended Posts

Salâm Al Analoussia !

Les noms que tu mentionnes appartiennent à des différentes périodes historiques et à des différentes classes de mots. Il faut être conscient car il y’a parmi nous des participants qui n’ont pas de connaissances suffisantes en linguistique pour pouvoir suivre et qui veulent comprendre leur identité linguistique. Il faut donc aller lentement pour permettre à ceux-là de comprendre et d’assimiler.

Le fait que nous répondons en français et pas en arabe est parce que le programme colonial manipulateur est formulé principalement en français. C’est pour donner les moyens à nos concitoyens pour déjouer cette manipulation que nous utilisons le français sinon la langue du Coran est idéale pour appréhender l’identité arabe des berbères.

Dans le prochain post, je t'expliquerai le prénom : Idir

Fraternellement,

Abdelkrim Bettaz

c le coran n'est pas venu en arabe , je crois que la majorité ees arabe seront aujourd'hui athée.

Dieu n'a pas choisi la Mecque , pour les beau gosse et les belle femme que elle abrite.

je ne sais pas si tu as vu la réponse , des sahabt au roi de habacha , quent il lui a demander , pour quoi la révélation est venu chez vous.

et la réponse elle était très simple.

je vais pas la ire car j'ai peur d'être taxé de raciste.

je te laisse peuple élu !!

• 1 month later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic