Oo°Hiba°oO 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 drôle et beau film! Merci beaucoup Admino! sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 Oula...!!! la prestation des acteurs est d'un amateurisme flagrant. Mais c'est bien un film amateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 J'ai vraiment aimé la prestation des acteurs. La mère est d'une beauté époustouflante et na Ouiza me donne envie d'aller me blottir dans ses bras pour recevoir un peu de son affection débordante. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 L'histoire d'un "blédard" qui veut mariager une "beurette" :04: J'adore la fille et son accent kabyle :D [dm]x7nukb[/dm] m'a mère m'a dit ou encore tennayi yemma :04: j'ai vu le film! sans plus... ah les clichés! ps : j'avais bloqué sur le prénom de la fille, doudouche j'savais pas que c'était un prénom féminin ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 m'a mère m'a dit ou encore tennayi yemma :04: j'ai vu le film! sans plus... ah les clichés! ps : j'avais bloqué sur le prénom de la fille, doudouche j'savais pas que c'était un prénom féminin ...:rolleyes: C'est un surnom. Mon amie s'appelle Lila, on l'appelle Lilouche. C'est la même chose pour adminouche:o. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 C'est un surnom. Mon amie s'appelle Lila, on l'appelle Lilouche. C'est la même chose pour adminouche:o. Oui sousouche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui sousouche :o It's so cute:p. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 It's so cute:p.Je prefere adminochou :o (hein yanate? :D) Citer Link to post Share on other sites
kahina16 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 mdr il est trop nul se film c trop une caricature Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 mdr il est trop nul se film c trop une caricature c un film amateur Moi, j'adore, enfin, c la fille que j'ai adoree :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Je prefere adminochou :o (hein yanate? :D) :mdr:ah le cafteur, moi je prefere miminou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C'est un surnom. Mon amie s'appelle Lila, on l'appelle Lilouche. C'est la même chose pour adminouche:o. c'est vrai, nous les algériens ont a tendance à inventer de ces surnoms!!!!! ça me rappelle notamment une certaine dalilouche....ça sonne bien aussi! :D Moi je préfère le surnom de Linoucha :o (luciole si tu nous lis ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je prefere adminochou :o (hein yanate? :D) Adminochou ca fait un peu back room chez Michou, la Grande Folle aux lunettes bleues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je suis morgane de la Doudouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c un film amateur Moi, j'adore, enfin, c la fille que j'ai adoree :D Tu es sérieux? c'est vrai qu'elle a un beau visage mais le corps sans plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je serrai la pour ton aide une kabyle a ta dispositionBonsoir.... merci admino.... si des forumistes kabyles voulaient nous faire apprendre la langue tamazight...ce serait tres bien....chaque jour 2 ou 3 mots à traduire avec des exemples sur la constitution de la phrase....le sujet,le verbe,le complement....sourireBisssourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 merci infiniment admino.... eh bien je vais commencer....admino!hamlaghkem:cool: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est pas tout les jours que je vois Rumi dire Hamlaghkém a Admino , c'est trop choux :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Même arrivé à 2135 moutons, Morphée persiste à me refuser ses bras, alors en passant par ..pur hasard par la, j'm'suis dit que c'est l'occasion d'immortaliser mon 1er ...en fait, mon second mot kabyle...:D C"est comment déjà!?:p Ah! oui!..hamlaghkem....:40: Me voilà parti pour de longues études:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts