Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 non wellah , je n'ai jamais supporté ces trucs que les filles savent faire, leur manière de s'occuper. Les poupées, avec les petites maisonnettes qu'elle faisaient avec des bouchons de bouteilles de gazouz, ou les gourmettes qu'elles fabriquaient avec du cotton-tige. en tt cas dés qu'elles partaient j'allais tt bousiller:D Oh mon dieu, j(étais jalous!:eek: En tout cas, tu étais entouré de petites filles très créatives:p. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 wé un gentil clown parce que depuis le film ça je ne supporte pas les clown ils font peur ah non !je suis po mechant moi !:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 pourquoi??? tu voulais etre une femmelette???:o Non frites-omlettes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 ok mets l'entv je vais chanter mayala en direct! Non, poste nous plutôt ta vidéo Youtube qu'on puisse te voir:D. et tu mets quoi apres ? et tu applique quoi sur tes cheveux mouillés ? moi je met jamais rien et ça me tentetrai bien d'essayer un truc Je mets rien, je les peigne et une fois secs, je les brosses et je travaille les mèches en avant avec de la cire. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 En tout cas, tu étais entouré de petites filles très créatives:p. c'est pr ça pt être que j'étais jalous!:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 tes sauvage un peu ? pourquoi tu les embetais tu n'avais pas tes jeux de garcons ? Tu sais que je ne vais plus dormir aprés ça! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Non, poste nous plutôt ta vidéo Youtube qu'on puisse te voir:D. Je mets rien, je les peigne et une fois secs, je les brosses et je travaille les mèches en avant avec de la cire. Je ne risquerais jamais de me montrer à toi avant de t'avoir vue ma poupée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 c'est pr ça pt être que j'étais jalous!:04: T'es-tu rattrapé depuis? As-tu appris à faire un bon usage de tes dix doigts? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 tu sais que je te taquine mon cher royce, et moi je vais t'empcher de dormir :mdr: Ne me dis pas "cher Royce" je suis sensible, je peux te prendre au sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 de la cire ? connais pas. Moi je les laisse comme ça, en attendant de voir un truc qui les rende plus beau La cire, c'est un genre de crème très épaisse (cire) pour aider à dompter les cheveux rebelles, ça donne une certaine brillance, mais ce n'est pas un soin, c'est plus comme de la laque. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 T'es-tu rattrapé depuis? As-tu appris à faire un bon usage de tes dix doigts? hmm ouiiiiiiiiii!:D Je participe même aux jeux à parésent!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Je ne risquerais jamais de me montrer à toi avant de t'avoir vue ma poupée! Pareil pour moi mon poupon:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 hmm ouiiiiiiiiii!:D Je participe même aux jeux à parésent!:04: Peut-on avoir un aperçu de tes talents? ah oui donc en fait cest pour les plaquer ? en fait je les laisse toujours lacher donc ca doit pas etre pour moi. dis tas pas dautres astuces a moins que je puisse donner des astuces pour le corps mais qui ne sont pas naturelles ? Vas-y Chocolate, on veut se faire belles par tout les moyens;). Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Pareil pour moi mon poupon:D. ok on le fait à 3 1,2,... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 ah oui donc en fait cest pour les plaquer ? en fait je les laisse toujours lacher donc ca doit pas etre pour moi. dis tas pas dautres astuces a moins que je puisse donner des astuces pour le corps mais qui ne sont pas naturelles ? oh Donne des astuces sur le corps et laisse-moi verser mes larmes! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Peut-on avoir un aperçu de tes talents? Vas-y Chocolate, on veut se faire belles par tout les moyens;). Avoir oui, mais décrire impossible car c'est indescriptible!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 ok on le fait à 3 1,2,... Bizarre, j'ai oublié comment compter. 1,2, je ne me souviens plus de la suite:confused:, 7 ou 5 ou 10. Help!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Avoir oui, mais décrire impossible car c'est indescriptible!:cool: Avec ton :cool:, tu as éveillé ma curiosité féminine:mdr:. Essaye de décrire les colliers et les petits bracelets;), peut-être même des bagues, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 merci ma belle alors : pour la peau j'applique tout les soirs le soin densifieur intense de vichy, à la base c'est un soin anti ride mais sur le corps ça rends la peau enore plus ferme et super douce et en plus ça sent bon. Pour le visage j'applique tout les soirs des lingettes bébé marque mixa bébé puis j'applique le soin nuit de vichy :confused:Combien de pots consommes-tu par mois? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 merci ma belle alors : pour la peau j'applique tout les soirs le soin densifieur intense de vichy, à la base c'est un soin anti ride mais sur le corps ça rends la peau enore plus ferme et super douce et en plus ça sent bon. Pour le visage j'applique tout les soirs des lingettes bébé marque mixa bébé puis j'applique le soin nuit de vichy :( Je brûle ds ce topic! raconte plus en détails comment il faut appllqiuer le densifieur intense de vichy stp! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 pourkoi des larmes ? et n'embete pas trop sally, je te rappel que je peux l'aider un peu ;) bah celle que je t'ai envoyée n'était pas ma photo!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 :( Je brûle ds ce topic! raconte plus en détails comment il faut appllqiuer le densifieur intense de vichy stp! Cette recette n'est pas pour les poupons:p. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Avec ton :cool:, tu as éveillé ma curiosité féminine:mdr:. Essaye de décrire les colliers et les petits bracelets;), peut-être même des bagues, quand on se verra ma poupée, je te montrerai tt! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 Cette recette n'est pas pour les poupons:p. oui mais je suis curieux de savoir comment vous l'appliquez!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 4, 2009 Partager Posted April 4, 2009 2 de chaques cest tout et ils sont pas tres chair, il suffit d'une noisette pour le visage et pour le corps cest un peu plus mais je tassure que tu verras des effets sous 1 semaine, ta peau sera magnifique ;) Je vais essayer. Tu ne trouves pas que c'est un fort pour fille aussi jeune que toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts