Jump to content

Entretien du visage à moindre coût

Recommended Posts

Guest Sally
non wellah , je n'ai jamais supporté ces trucs que les filles savent faire, leur manière de s'occuper. Les poupées, avec les petites maisonnettes qu'elle faisaient avec des bouchons de bouteilles de gazouz, ou les gourmettes qu'elles fabriquaient avec du cotton-tige. en tt cas dés qu'elles partaient j'allais tt bousiller:D Oh mon dieu, j(étais jalous!:eek:

En tout cas, tu étais entouré de petites filles très créatives:p.

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
ok mets l'entv je vais chanter mayala en direct!

Non, poste nous plutôt ta vidéo Youtube qu'on puisse te voir:D.

et tu mets quoi apres ? et tu applique quoi sur tes cheveux mouillés ?

moi je met jamais rien et ça me tentetrai bien d'essayer un truc

Je mets rien, je les peigne et une fois secs, je les brosses et je travaille les mèches en avant avec de la cire.

Non, poste nous plutôt ta vidéo Youtube qu'on puisse te voir:D.

Je mets rien, je les peigne et une fois secs, je les brosses et je travaille les mèches en avant avec de la cire.

Je ne risquerais jamais de me montrer à toi avant de t'avoir vue ma poupée!

Guest Sally
de la cire ? connais pas. Moi je les laisse comme ça, en attendant de voir un truc qui les rende plus beau

La cire, c'est un genre de crème très épaisse (cire) pour aider à dompter les cheveux rebelles, ça donne une certaine brillance, mais ce n'est pas un soin, c'est plus comme de la laque.

Guest Sally
hmm ouiiiiiiiiii!:D

Je participe même aux jeux à parésent!:04:

Peut-on avoir un aperçu de tes talents?

ah oui donc en fait cest pour les plaquer ? en fait je les laisse toujours lacher donc ca doit pas etre pour moi.

dis tas pas dautres astuces a moins que je puisse donner des astuces pour le corps mais qui ne sont pas naturelles ?

Vas-y Chocolate, on veut se faire belles par tout les moyens;).

ah oui donc en fait cest pour les plaquer ? en fait je les laisse toujours lacher donc ca doit pas etre pour moi.

dis tas pas dautres astuces a moins que je puisse donner des astuces pour le corps mais qui ne sont pas naturelles ?

oh Donne des astuces sur le corps et laisse-moi verser mes larmes!

Guest Sally
Avoir oui, mais décrire impossible car c'est indescriptible!:cool:

Avec ton :cool:, tu as éveillé ma curiosité féminine:mdr:. Essaye de décrire les colliers et les petits bracelets;), peut-être même des bagues,

Guest Sally

merci ma belle alors :

pour la peau j'applique tout les soirs le soin densifieur intense de vichy, à la base c'est un soin anti ride mais sur le corps ça rends la peau enore plus ferme et super douce et en plus ça sent bon.

Pour le visage j'applique tout les soirs des lingettes bébé marque mixa bébé puis j'applique le soin nuit de vichy

:confused:Combien de pots consommes-tu par mois?

merci ma belle alors :

pour la peau j'applique tout les soirs le soin densifieur intense de vichy, à la base c'est un soin anti ride mais sur le corps ça rends la peau enore plus ferme et super douce et en plus ça sent bon.

Pour le visage j'applique tout les soirs des lingettes bébé marque mixa bébé puis j'applique le soin nuit de vichy

:(:(:( Je brûle ds ce topic! raconte plus en détails comment il faut appllqiuer le densifieur intense de vichy stp!

Guest Sally
2 de chaques cest tout et ils sont pas tres chair, il suffit d'une noisette pour le visage et pour le corps cest un peu plus mais je tassure que tu verras des effets sous 1 semaine, ta peau sera magnifique ;)

Je vais essayer. Tu ne trouves pas que c'est un fort pour fille aussi jeune que toi?