Jump to content

Il annonce trois marches à Alger : Said Sadi demande à Bouteflika de rentrer chez lui

Recommended Posts

.

jai toujours ete d'alger et a alger et j'espere que je n'aurais pas à m'en

separer et lorsque l'état d'urgence permettra aux algeriens...tous les algeriens de pouvoir philosopher en algerie sans coups de rangers sur la gueule le pouvoir en place ne saura plus en placer une.

et mister sadi est clair eau de roche:fish2:

Les Algériens , en bon ghachi ignare et inculte, ne sauraient s'exprimer autrement que par des soutiens aveugles envers des attardés mentaux ou des extrémistes tribaux !

Les Algériens ont philosophé en 1991 et on a vu le résultat !

Un ghachi pareil n'a que ce qu'il mérite et donc aussi des "opposants" qui se trompent de .....peuple (désolé de ghachi :mdr:) tout le temps !

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ya bladi ,,,,

bouteflika rentre chez toiiiiiiiiiiii , on te veut pas , on veut pas de ta misere

algerie paye riche et peuple pauvre

si on en croit les statistique,le pétrole devrait disparaitre fin 2040,je vous assure après cela ,il y aura de la place pour tout le monde......

mais comme le dit très bien monsieur ladoz,un peuple ignare et incultes(algerien)les choses ne s'arrangeront certainement pas de sitot..malheureusement pour l'algèrie

celui qui veut de bouteflika en algerie encors , c ceux qui aime pas leur pays , regardez tout les probleme en algerie , ou est l'amélioration depuis 1999 , apart peut etre les logements , ya que la corruption qui augmente d'un jour a l'autre et l'augmentation des prix de la norriture , et beaucoup d'autre problémes que tout les algerien connaisent ...

J'ai lu tes interventions de larbins et de faussaires, tu te fais passer poiur un algerien, mais tu dois être un de ces marokki expulsés d'algerie qui viennent chier dans notre firum.....tu es un pauvre minable comme l'attestent tes interventions.

Pour lecher le derrière des matokki tu te sens fort.....tfouh alik si toi tu es un algerien.

Il y'a moins de corruption en Algerie que dans ton pays de leche-botte qu'est le Maroc.

Les Algériens , en bon ghachi ignare et inculte, ne sauraient s'exprimer autrement que par des soutiens aveugles envers des attardés mentaux ou des extrémistes tribaux !

Les Algériens ont philosophé en 1991 et on a vu le résultat !

Un ghachi pareil n'a que ce qu'il mérite et donc aussi des "opposants" qui se trompent de .....peuple (désolé de ghachi :mdr:) tout le temps !

.

oui oui tout cela on ne le connait que trop pour l'avoir vécu de près.

la solution reside ou

en bon critique...car me semble-t- il ,il ne suffit pas que de discourir

pour discourir.

le ghachi de boukrouh ou le peuple fictif de sadi c'est ton peuple

et c'est ce qu'ont voulu faire de lui nos chers dirigeants.

des analphabètes trilingues...mais ce n'est pas le cas de leurs enfants.

tu as beau rire cher ladoz moi et naïvement peut être, je ne vois pas qui peut mener a bon port le pays a part ce grand homme.

bien sur il a son grand défaut ,il est kabyle et pas de l'ouest.

et c'est la encore une fois que je me permet de rendre hommage a boudiaf qui ne regarde pas l'extrait de naissance.

en tous cas je ne ris pas de ce qui arrive a l'algerie ca fait tellement mal de voir un aussi beau pays partir presque avec le bon vouloir de tous ...à la dérive:33:.

dommage ...l'erreur est humaine et l'enfer est pavé de bonnes intentions

.

oui oui tout cela on ne le connait que trop pour l'avoir vécu de près.

la solution reside ou

en bon critique...car me semble-t- il ,il ne suffit pas que de discourir

pour discourir.

le ghachi de boukrouh ou le peuple fictif de sadi c'est ton peuple

et c'est ce qu'ont voulu faire de lui nos chers dirigeants.

des analphabètes trilingues...mais ce n'est pas le cas de leurs enfants.

tu as beau rire cher ladoz moi et naïvement peut être, je ne vois pas qui peut mener a bon port le pays a part ce grand homme.

bien sur il a son grand défaut ,il est kabyle et pas de l'ouest.

et c'est la encore une fois que je me permet de rendre hommage a boudiaf qui ne regarde pas l'extrait de naissance.

en tous cas je ne ris pas de ce qui arrive a l'algerie ca fait tellement mal de voir un aussi beau pays partir presque avec le bon vouloir de tous ...à la dérive:33:.

dommage ...l'erreur est humaine et l'enfer est pavé de bonnes intentions

Mr Ladoz reproche à ce Monsieur de jouer un rôle scripté par le cabinet noir !

Peut-être qu'il n'aurait pas obtenu ce rôle (enfin surement) s'il n'était pas kabyle .

Au risque de se répéter le problème de l'Algérie est global pas tribal !

Et le salut ne viendra que d'une élite ,inexistante à l'heure actuelle !!

A moins qu'il y ait un soulèvement populaire généralisé touchant tous les pays arabes et faisant s'effondrer tel un château de cartes ces régimes corrompus .......

Pas de solution en vue cher ami !

Peut-être qu'il n'aurait pas obtenu ce rôle (enfin surement) s'il n'était pas kabyle .

A moins qu'il y ait un soulèvement populaire généralisé touchant tous les pays arabes et faisant s'effondrer tel un château de cartes ces régimes corrompus .......

.

c'est vrai qu'il n'y aura pas de soulèvement populaire car il n'ya pas de leaders capable de transcender leurs égoïsmes pour aller vers le mieux.

notre histoire récente montre à quel point nos politiques en sont incapable ,si l'on se remémore l'épisode de la peur doit changer de camp et des discours creux.

la fameuse mobilisation de "92" qui à permis au peuple de reprendre espoir avec une mobilisation grandiose mais vite brisée par l'égoïsme primaire de H.ait ahmed qui avait refusé d'être à la tête

du' un mouvement naissant préférant aller s' encoquiner avec les intégristes en allant à un deuxième tour suicidaire.

mais c'est vrai pourquoi remuer le couteau dans la plaie puisqu'il n'ya pas de solution miracle.

une seule peut etre mais elle est difficilement réalisable.....

un compromis entre tous les acteurs républicains pour l'algerie

mais là ou les intérêts prennent le dessus les valeurs quant à elles prennent le large.

alors :beer_smile: trinquons à la santé agonisante de notre cher patrie

et faisons donc son deuil .

• 2 weeks later...
en tout cas si ce type devient un jour président, ça sera la ruine du pays...

Ce laique est pour l'occidentalisation de l'Algérie...

C'est toi qui doit rester chez toi...

la photo d'avatar que vous utilisez est presque la même que celle utilisée par le FN de Le Pen en france avec le drapeau algérien !!! A quoi bon de critiquer Le Pen alors ???

en tout cas si ce type devient un jour président, ça sera la ruine du pays...

Ce laique est pour l'occidentalisation de l'Algérie...

C'est toi qui doit rester chez toi...

tu m'apprends que l'Algérie est un état islamique , merci l'ami!!

moi qui pensé que l'Algérie est un pays qui baisse son pantalon pour s'occidentaliser!!

même un ordi de dernière génération ne peu pas comprendre ce que les algériens veulent.

J'ai lu tes interventions de larbins et de faussaires, tu te fais passer poiur un algerien, mais tu dois être un de ces marokki expulsés d'algerie qui viennent chier dans notre firum.....tu es un pauvre minable comme l'attestent tes interventions.

Pour lecher le derrière des matokki tu te sens fort.....tfouh alik si toi tu es un algerien.

Il y'a moins de corruption en Algerie que dans ton pays de leche-botte qu'est le Maroc.

j'etai au maroc on m'en dis c'est que ce cyrta qui sait pas parler sans parler des marocain??

un arabe dans l'opposition restera un miracle.

un peu comme un arabe anti -sioniste

j'esper que tu ma compris!

A moins qu'il y ait un soulèvement populaire généralisé touchant tous les pays arabes et faisant s'effondrer tel un château de cartes ces régimes corrompus .

ca sera le signe de la fin des temps!

un arabe se revolté hahahahaha

.

c'est vrai qu'il n'y aura pas de soulèvement populaire car il n'ya pas de leaders capable de transcender leurs égoïsmes pour aller vers le mieux.

notre histoire récente montre à quel point nos politiques en sont incapable ,si l'on se remémore l'épisode de la peur doit changer de camp et des discours creux.

la fameuse mobilisation de "92" qui à permis au peuple de reprendre espoir avec une mobilisation grandiose mais vite brisée par l'égoïsme primaire de H.ait ahmed qui avait refusé d'être à la tête

du' un mouvement naissant préférant aller s' encoquiner avec les intégristes en allant à un deuxième tour suicidaire.

mais c'est vrai pourquoi remuer le couteau dans la plaie puisqu'il n'ya pas de solution miracle.

une seule peut etre mais elle est difficilement réalisable.....

un compromis entre tous les acteurs républicains pour l'algerie

mais là ou les intérêts prennent le dessus les valeurs quant à elles prennent le large.

alors :beer_smile: trinquons à la santé agonisante de notre cher patrie

et faisons donc son deuil .

balkanisation de l'Algérie peut elle etre une bonne solution!

un arabe dans l'opposition restera un miracle.

un peu comme un arabe anti -sioniste

j'esper que tu ma compris!

ca sera le signe de la fin des temps!

un arabe se revolté hahahahaha

Ouyahia est arabe? :mdr: :mdr: :mdr:

Tu aurais pu répondre sur le fond de l'intervention éclairée de Mr Ladoz au lieu de te lancer , comme toujours, dans des pitreries racistes.

Ouyahia est arabe? :mdr: :mdr: :mdr:

Tu aurais pu répondre sur le fond de l'intervention éclairée de Mr Ladoz au lieu de te lancer , comme toujours, dans des pitreries racistes.

le peuple arabe ou arabiser et conditionné a adorer et être soumis a la dictature et l'injustice.

le peuple arabe est injuste et malheureusement dont votre injustice vous avez embarquer des minorité et une poignet issue de votre peuple (ex:frères musulman que le reste du peuple a applaudi leur massacre), sans leurs consentement.

le peuple arabe est un peuple a une vitesse la marche arrière.

le peuple arabe est un peuple de façade musulman du font et du geste anti-islamique .

jamais depuis les temps moderne les arabe ont peu prendre une bonne initiative.

vous avez toujours était l'avocat du diable.

vous vénérer des hommes.

a la dernière a venir : sur prétexte que les iranien sont chiites les peuple arabe vont se ronger derrière les sioniste pour attaquer l'Iran.

avec les arabes jamais deux sans trois , trois sans quatre....... jusque la fin des temps.

donc une génération qui te sauvera ne compte pas !

le peuple arabe ou arabiser et conditionné a adorer et être soumis a la dictature et l'injustice.

le peuple arabe est injuste et malheureusement dont votre injustice vous avez embarquer des minorité et une poignet issue de votre peuple (ex:frères musulman que le reste du peuple a applaudi leur massacre), sans leurs consentement.

le peuple arabe est un peuple de façade musulman du font et du geste anti-islamique .

vous vénérer des hommes.

a la dernière a venir : sur prétexte que les iranien sont chiites les peuple arabe vont se ronger derrière les sioniste pour attaquer l'Iran.

avec les arabes jamais deux sans trois , trois sans quatre....... jusque la fin des temps.

Réponds juste à la question qui suit : Ouyahia est-il arabe ou kabyle?

Merci de répondre sans autre commentaire débile du type "c'est un kabyle taiwan ou autres ..........

Réponds juste à la question qui suit : Ouyahia est-il arabe ou kabyle?

Merci de répondre sans autre commentaire débile du type "c'est un kabyle taiwan ou autres ..........

tu ma vu dire que ouyahia n'est pas kabyle?? peut etre arabiser par l'islam:mdr:allah sbahanou ne qui la envoér l'islam pour guider les gens vers la verité , mais en algerie il est guide les gens vers l'arabisme:mdr:

ouyahia il est kabyle , toumi est kabyle toufik est kabyle dont ceux qui ont massacrer des algerien , il y a surement des kabyle.

mais c drole pour taper sur les kabyle , les kabyle subitement ne sont plus arabe.

pour qcq qui dit les kabyle sont arabe , il se permets de dire c ouyahia il est arabe ou kabyle .

arabe ou arabe?? pour te faire plaisir.

vous vénérer des hommes.

Retourne chez ton frére "bibi" et laisse les ALGERIENS decidées de leurs sort!

Retourne chez ton frére "bibi" et laisse les ALGERIENS decidées de leurs sort!

je pense que c toi qui doit rentre chez toi "bébé" et prends le meme chameau que tes aïeux ont pris pour venir!!!

tu décidera de ton sort lorsque tu appris a mettre tes chaussette tout seul sans l'aide des américain;)

je pense que c toi qui doit rentre chez toi "bébé" et prends le meme chameau que tes aïeux ont pris pour venir!!!

tu décidera de ton sort lorsque tu appris a mettre tes chaussette tout seul sans l'aide des américain;)

Et tu devras toi aussi remercier les arabes qui t'ont ramené une langue , qui ont alphabétisé tes aïeux et en ont fait de braves soldats (qui ont conquis l'Espagne) eux qui servaient de larbin et de "chair à canon" pour leurs maitres Romains!!

Tout comme tu devras remercier les Turcs pour t'avoir appris à manger avec une fourchette et une cuillère avant de te joindre à ce Mr pour remercier les Américains :mdr: :mdr:

Et tu devras toi aussi remercier les arabes qui t'ont ramené une langue , qui ont alphabétisé tes aïeux et en ont fait de braves soldats (qui ont conquis l'Espagne) eux qui servaient de larbin et de "chair à canon" pour leurs maitres Romains!!

Tout comme tu devras remercier les Turcs pour t'avoir appris à manger avec une fourchette et une cuillère avant de te joindre à ce Mr pour remercier les Américains :mdr: :mdr:

je vais aussi le remercier pour arachwa lahssad l'injstice de la malhonnêteté ....

n'oubli de remercier tes seigneur juifs qui te donner le peu de confort que tu as et surtout les soutenir dans leur colonisation en Palestine en Afghanistan et en Irak;

d'apres toi le fourchette ou une langue justifier une colonisation que dit on d'une voiture avion ordinateur téléphone portable télévision une langue de science et du médecine une langue qui gere ton pays et tous les pays arabe..............

un clown qui est en perte de vitesse et de popularité, autre fois je prêtais oreille à ses programmes et écoutais ses revendications avec l'attention dans ses idées mais depuis qu'il pris le virage de l'instrumentalisation de l'idée d'une machination anti kabyle ... etc je ne lui voue même pas un sérieux, je préfère nettement le FFS qui sait faire la part des choses et qui malheureusement n'arrive pas à créer une relève et une base solide.

Mais moi je suis un pur Maghrebin! contrairement a toi dont tes ancetres les vandales ont brulees et tuées tous ce qui se trouves sur leurs routes .:boxing::gun_rifle:

je vais aussi le remercier pour arachwa lahssad l'injstice de la malhonnêteté ....

n'oubli de remercier tes seigneur juifs qui te donner le peu de confort que tu as et surtout les soutenir dans leur colonisation en Palestine en Afghanistan et en Irak;

d'apres toi le fourchette ou une langue justifier une colonisation que dit on d'une voiture avion ordinateur téléphone portable télévision une langue de science et du médecine une langue qui gere ton pays et tous les pays arabe..............

errachwa c'est sous le gouvernement de M'hand (même s'il a honte de son prénom :mdr: :mdr:) Ouyahia qu'elle prospère le plus avec , à chaque fois, l'émergence de nouvelles "têtes" (des prête-noms) comme par hasard ............kabyles (et bossant pour des "boss" kabyles") tels les Rebrab, Haddad , Tahkout (alias Ouyahia) et autres :mdr: :mdr:

Donc pour la rechwa , avec tous son respect , Mr Ladoz te demande de te taire et de lire ses écrits (à Mr Ladoz) sur le sujet !

Franchement Mr Ladoz ne te répondra plus jamais parce que tu mêles tout au tribalisme comme si tu faisais partie d'une race élue qui avait 15 000 prix nobel et 250 prophètes :mdr: :mdr:

Pour l'injustice et la malhonnêteté .........Mr Ladoz aura la présence d'esprit de se faire juger (sait-on jamais) par un juge kabyle et de faire exécuter ses travaux par des artisans .......Kabyles !

NON MAIS , QUEL SOUS DÉVELOPPEMENT MENTAL !!!!!!!!!

Et ketch aussi!

Le dromadaire n'existe pas en kabylie?Ayaou zit ezzitounnn!:mdr:Roh attas afimanik!!!Si t'es Algerien-kabyle bien sur...:D

[/V]

Les arabes sont arrivés sur des chameaux,

Les arabes avaient faim,

Ils avaient besoin de manger bien sûr,

Et voilà que les pauvres chameaux et chamelles sont sacrifiés,

Du coup, les arabes n'ont pas de moyen pour le retour,

:mdr:

Comme cadeau, je vous laisse la vidéo de la civilisation a3rabe..

[V]http://www.youtube.com/watch?v=dJe0r2mDqzQ&feature=player_embedded[/V]

YouTube - sans commentaire

si on en croit les statistique,le pétrole devrait disparaitre fin 2040,je vous assure après cela ,il y aura de la place pour tout le monde......

Smeh li de te l'apprendre mais ils ont déjà tout annexé pour leurs enfants .

Tien c'est comme le cas de pharmalliance de la petite amal , non contente de profité de l'aide de papa , on doit aussi subir la pub de sa société sur l'entv durant ce rhamadan .

Comme pour nous rappeler que le peuple il l'encu...e bien comme il faut .