Numidia84 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 nous rentrons tous chez nous pour résoudre ce problème. :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu as raison mais la corruption est le fruit des algériens eux même, c'est eux qui y contribuent. Tant que les algériens ne la cesseront pas, pas la peine de venir se plaindre. P.S./ JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM;) le probleme ne vient pas des gens il vient du systeme qui est archaique sans controle et qui ne profite qu au pouvoir les algériens ne sont pas intrinsequement plus mauvais que d autres mais l algérie c la jungle la corruption est la norme dans beaucoup de domaine et rien n est fait pour que cela cesse bien au contraire apres ceux qui tombent (sonatrach par exemple ou khalifa) sont simplemt victime de reglement de comptes (apres biensur ils ont bercé dans le rechoua) apres vis a vis du personnage je ne suis pas fan mais au moins il parle c déja pas mal on manque dans ce pays d une vraie opposition le seul probleme c qu il n est pas crédible Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 le probleme ne vient pas des gens il vient du systeme qui est archaique sans controle et qui ne profite qu au pouvoir les algériens ne sont pas intrinsequement plus mauvais que d autres mais l algérie c la jungle la corruption est la norme dans beaucoup de domaine et rien n est fait pour que cela cesse bien au contraire apres ceux qui tombent (sonatrach par exemple ou khalifa) sont simplemt victime de reglement de comptes (apres biensur ils ont bercé dans le rechoua) apres vis a vis du personnage je ne suis pas fan mais au moins il parle c déja pas mal on manque dans ce pays d une vraie opposition le seul probleme c qu il n est pas crédible Mr Ladoz pense que le système c'est d'abord et surtout des ...........gens. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 quand on veut tout on a rien ou presque. quant a sadi le dr , et , pour avoir pris une fois un café chez lui, à même le sol sur une hidoura...tous l'envient pour ce qu'il est. il a un décollement de rétine pour avoir reçu en pleine figure un coup de rangers à l'époque ou parler équivalait à être mort. c'est un homme à principes et il se bat pour .il n'a jamais flanché et feu Boudiaf qui n'a pas pu récolter 30 personnes intègres pour constituer un contre pouvoir à la présidence collégiale ,avait reconnu en lui cet homme d'état à qui il voulait confier les commandes du pays en tant que chef du gouvernement. cela suffit pour lui rendre hommage. à un homme debout je dis debout continue ton combat Dieu reconnaitra les sien et l'algerie avec.Ah s'il y avait autant de sadi et de boudiaf que tous ces ramassis...je ne pense pas qu'il yait autant de misères dans un si riche pays...a bon entendeur.:smoke:comme dit l'autre...je fume du thé........ Saadi n'a aucun avenir evec les algeriens arabes,il est en train de perdre son temps a les convaincre qu'il est sincere,pour eux kabyle veut dire regionaliste,je souhaite que lui et ait ahmed rejoigne le M a k pour sauver notre sainte kabylie des griffes des vautours qui n'attendent que le moment propice pour se ruer a la curee.je te le dis sincerement , il n'y reste aucun espoir pour l'Algerie, c'est pour ca qu'il faut sauver ce qui est solvable, on a contribue a la liberation de ce pays et on a remplace Jean par Kaddour.soit un colonisateur par un autre plus feroce.Tous les arabes sauf une petite minorite. sont des ladoz,qui vous acheteront le matin pour deux sous et vous vendront l'apres-midi pour un sou .Tannemirth Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 toujours le même film (opposition,démocratie ... BOUTEFLIKA? SAID SADI..........) ah ya l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saadi n'a aucun avenir evec les algeriens arabes,il est en train de perdre son temps a les convaincre qu'il est sincere,pour eux kabyle veut dire regionaliste,je souhaite que lui et ait ahmed rejoigne le M a k pour sauver notre sainte kabylie des griffes des vautours qui n'attendent que le moment propice pour se ruer a la curee.je te le dis sincerement , il n'y reste aucun espoir pour l'Algerie, c'est pour ca qu'il faut sauver ce qui est solvable, on a contribue a la liberation de ce pays et on a remplace Jean par Kaddour.soit un colonisateur par un autre plus feroce.Tous les arabes sauf une petite minorite. sont des ladoz,qui vous acheteront le matin pour deux sous et vous vendront l'apres-midi pour un sou .Tannemirth Sainte Kabylie , tiens tiens :crazy::crazy: Mr Ladoz connait quelques kabyles qui s'appellent par ............Kaddour (diminutif de Abdelakder en général). :mdr: :mdr: A supposer que tu insultes Mr Ladoz , étendre ces insultes à tous les arabes est du racisme , pire de l'auto-racisme puisque , que tu l'acceptes ou pas, tu es un arabe , qui restera un arabe même s'il refuse de l'admettre. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Mr Ladoz pense que le système c'est d'abord et surtout des ...........gens. en europe on vit dans un systeme ou il y a des regles des sanctions et" plus ou moins de transparence" les peines sont disuasives (exces de vitesse par exemple avec retrait de permis...) qui fait que les personnes respectent les regles chez nous en algérie ou plus globalement dans le monde arabe c est tres laxiste a tous les niveaux exces de vitesse dépassement a droite a gauche claxons, tout le monde s en fout car personne ne sanctionne si peut etre la syrie pays que je conseille vivement, ou les gens sont tres discipliné (au dela du fait que cela soit une dictature présidentielle comme pas mal de pays arabe dont le notre) respecte les regles ne jettent rien par terrre pourquoi parce que la police sanctionne et aussi "le systeme" mise sur l education ce qui fait que les syriens majoritairement savent tous au moins lire et écrire et la plupart d entre eux sont allé a l université je vais prendre mon exemple et je n en suis pas fier on parle on critique on taille le coté sale de l algérie (poubelles...) j ai vécu a sétif pendant trois mois pour un stage pendant mon cursus universitaire et lorsque je devais sortir les poubelles voyant qu il n y avait pas de bennes a ordure j ai fait comme tout le monde tu jette sur une place la faute est de qui ? toi qui n a pas le choix et fait comme tout le monde ou le waly qui est incapable d organiser la chaine de récupération des ordures quand tu marches dans la rue je met au défi de trouver une poubelle en te baladant y en a pas (hors alger et encore) donc tu gardes dans ta poche si tu as une consciences ecolo ou tu jettes par terre comme tout le monde ps y a pire en egypte c une horreur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 en europe on vit dans un systeme ou il y a des regles des sanctions et" plus ou moins de transparence" les peines sont disuasives (exces de vitesse par exemple avec retrait de permis...) qui fait que les personnes respectent les regles chez nous en algérie ou plus globalement dans le monde arabe c est tres laxiste a tous les niveaux exces de vitesse dépassement a droite a gauche claxons, tout le monde s en fout car personne ne sanctionne si peut etre la syrie pays que je conseille vivement, ou les gens sont tres discipliné (au dela du fait que cela soit une dictature présidentielle comme pas mal de pays arabe dont le notre) respecte les regles ne jettent rien par terrre pourquoi parce que la police sanctionne et aussi "le systeme" mise sur l education ce qui fait que les syriens majoritairement savent tous au moins lire et écrire et la plupart d entre eux sont allé a l université je vais prendre mon exemple et je n en suis pas fier on parle on critique on taille le coté sale de l algérie (poubelles...) j ai vécu a sétif pendant trois mois pour un stage pendant mon cursus universitaire et lorsque je devais sortir les poubelles voyant qu il n y avait pas de bennes a ordure j ai fait comme tout le monde tu jette sur une place la faute est de qui ? toi qui n a pas le choix et fait comme tout le monde ou le waly qui est incapable d organiser la chaine de récupération des ordures quand tu marches dans la rue je met au défi de trouver une poubelle en te baladant y en a pas (hors alger et encore) donc tu gardes dans ta poche si tu as une consciences ecolo ou tu jettes par terre comme tout le monde ps y a pire en egypte c une horreur C'est l'attardement mental (el takhallouf al dihni) des peuples arabes (dont leurs "élites") qui est en cause Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je ne comprends pas tantôt il veut devenir président des algériens tantôt ses apôtres, avec son consentement soutiennent a bloc le MAK et crient à l'indépendance de la kabylie il faut quand même savoir qu'il veut : le président des algériens ou des kabyles seulement Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Sainte Kabylie , tiens tiens :crazy::crazy: Mr Ladoz connait quelques kabyles qui s'appellent par ............Kaddour (diminutif de Abdelakder en général). :mdr: :mdr: A supposer que tu insultes Mr Ladoz , étendre ces insultes à tous les arabes est du racisme , pire de l'auto-racisme puisque , que tu l'acceptes ou pas, tu es un arabe , qui restera un arabe même s'il refuse de l'admettre.Voila, tu confirmes que nous perdons notre temps avec vous,et que nous devons hater le processus de decolonisation,nous vivons dans des "dimensions"differentes.Said Saadi, doit retourner chez son peuple , sa mission de nous inclure dans le giron arabo-islamique a lamentablement echoue, les arabes etant la race la plus raciste que la terre ait jamais porte, pire que leurs cousins .Leur canasson est meilleur que nos pur-sang.Je confirme pour ma part qu'il s'est REELEMENT trompe de peuple et QUE SEUL LE PEUPLE kABYLE EST SON PEUPLE.Ladoz a gomme kabyles et a substitue arabes ,nous nous retrouvons arabes comme par enchantement.Ah si les martyrs kabyles savaient..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je ne comprends pas tantôt il veut devenir président des algériens tantôt ses apôtres, avec son consentement soutiennent a bloc le MAK et crient à l'indépendance de la kabylie il faut quand même savoir qu'il veut : le président des algériens ou des kabyles seulement Il joue un rôle , comme les autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je ne comprends pas tantôt il veut devenir président des algériens tantôt ses apôtres, avec son consentement soutiennent a bloc le MAK et crient à l'indépendance de la kabylie il faut quand même savoir qu'il veut : le président des algériens ou des kabyles seulementdonc ils sont regionalistes?ca confirme mes doutes.Saadi n;a aucune chance d'etre le president des algeriens il y'a un article NON ECRIT dans toutes constitutions algeriennes qui interdit a un KABYLE d'etre president des algeriens.Il a plus de chance d'etre president de la Papouasie que de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 meme si je n aime pas le personnage et que je le trouve peu crédible il fait partie d une opposition et il doit et a le droit de s exprimer meme si ses idées sont débiles au moins il parle apres dommage qu il n y ait que lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts