Juhziz 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Comme vous le savez tous , récemment un câble sous-marin d'algérie télécom a été endommagé , ce qui nous a privé d'internet pendant à peu près dix jours .ma question est : vont-ils nous rembourser ces dix jours? sachant que les clients d'EEPAD ont déjà été remboursés .je pose cette question surtout pour les clients d'Anis ADSL. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Comme vous le savez tous , récemment un câble sous-marin d'algérie télécom a été endommagé , ce qui nous a privé d'internet pendant à peu près dix jours .ma question est : vont-ils nous rembourser ces dix jours? sachant que les clients d'EEPAD ont déjà été remboursés .je pose cette question surtout pour les clients d'Anis ADSL. ki inewer el melh :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Comme vous le savez tous , récemment un câble sous-marin d'algérie télécom a été endommagé , ce qui nous a privé d'internet pendant à peu près dix jours .ma question est : vont-ils nous rembourser ces dix jours? sachant que les clients d'EEPAD ont déjà été remboursés .je pose cette question surtout pour les clients d'Anis ADSL. Tu crois toujours au père noël. Citer Link to post Share on other sites
El Boukhalfi 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Assalamou Alaykoum - Azul - Bonjour : Celà m'étonnerait vraiment. Quand on voit le nombre de jours sans connexion chaque mois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Comment vous êtes tous négatif y'a écrit quoi sur vos contrats .... ah on parle d' Algérie télécom alors j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
El Boukhalfi 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Comment vous êtes tous négatif y'a écrit quoi sur vos contrats .... ah on parle d' Algérie télécom alors j'ai rien dit :D Négatif? nooon, réaliste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Comme vous le savez tous , récemment un câble sous-marin d'algérie télécom a été endommagé , ce qui nous a privé d'internet pendant à peu près dix jours .ma question est : vont-ils nous rembourser ces dix jours? sachant que les clients d'EEPAD ont déjà été remboursés .je pose cette question surtout pour les clients d'Anis ADSL. Tu peux te gratter :mdr: et de toute façon je l'avais moi internet donc bon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ki inewer el melh :D La phrase magique:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts