YWC 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 je suis a la recherche de prenom musulman pour un garcon merci des joli prenom de preference merci Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 mouhamed comme tout les algeriens lol Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Aniss islam karim nazim ilyes rayane rassim khalil Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 je suis a la recherche de prenom musulman pour un garcon merci des joli prenom de preference merci Idir, Tarik, Fouad, Karim, yanis, Redouane, Reda, Nacer, Riad, Syfax, Mustapha... C'est les prénoms de mes cousins :04: . Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Idir, Tarik, Fouad, Karim, yanis, Redouane, Reda, Nacer, Riad, Sifax, Mustapha... C'est les prénoms de mes cousins :04: . salut kamy:D j'ai jamais entendu de sifax:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 salut kamy:D j'ai jamais entendu de sifax:o:confused: Salut lynxy :40: Sifax, c'est un prénom Kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Salut lynxy :40: Sifax, c'est un prénom Kabyle :04: ah ok:oen tout les cas il sonne bien autre question:cool:sa signfication steplé:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 ah ok:oen tout les cas il sonne bien autre question:cool:sa signfication steplé:confused: 220 avant J-C : Syfax , roi des Numides Massaessyles . 204 avant J-C : Le général romain P. Cornelius Scipion (Sipion l’Africain) s’allie avec Massinissa contre les troupes coalisées de Syfax et de Carthage. D'autres questions? :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Amjad Adnane Boudjemaa Chamseddine Fayçal Hichem Ikhlas Kheireddine Nadjib Salah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 220 avant J-C : Syfax , roi des Numides Massaessyles . 204 avant J-C : Le général romain P. Cornelius Scipion (Sipion l’Africain) s’allie avec Massinissa contre les troupes coalisées de Syfax et de Carthage. D'autres questions? :p merci ma kamy:o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Omar El Mokhtar Hamza Bilal Aboubaker Zine El Abidine. Zakaria Seddik Salah Eddine Ayoub Ibrahim Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 je suis a la recherche de prenom musulman pour un garcon merci des joli prenom de preference merci abdelhafiz comme al andalib al asmer abdelhafiz halim ou quelque chose comme ça . je ne sais pas comment il sappelle mais wakila hakdha isamouh :04: un joli nom Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 abd érrahmene les meilleur prénom sont ceux qui commance par ABD Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 abd érrahmene les meilleur prénom sont ceux qui commance par ABD j'aim lir tes poèmes mais ces dernier temps tu n ecris plus de poémes je me demande pourquoi abdelaziz c'est un joli prénom aussi Citer Link to post Share on other sites
emian 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 mohamed ahmed abdelhamid mahmoud h'mida m'himed hemmouda hamada hamed hamidou Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 nayel jéde kenzi louéy Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Yacine Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Pas touche à Syfax :mad:, je le réserve ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'adore les prénoms kabyle ceux la c'est mes préférés - amastan - antalas - Marasen - firman Et tu penses quoi de Syfax ? Pas mal les tiens aussi en passant ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 syfax je tavais dit je crois que jaimais beaucoup. c'est mes préféré il me faut 4 garcons .. mais va falloir que je trouve un arabe qui accepte que je les appel par des noms kabyles et la c'est pas gagné Mais non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Pas touche à Syfax :mad:, je le réserve ! Pourquoi? Ta copine est enceinte:D? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Pourquoi? Ta copine est enceinte:D? Elle le sera bien un jour :D, et non j'ai pas de copine... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 mais si !! si tu en connais presente ;) ou alors un gentil kabyle qui n'a rien contres les arabes... Mon père est Kabyle et pourtant il s'est bien marié à une arabe donc bon c'est que des préjugés ton truc là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 mais si !! si tu en connais presente ;) ou alors un gentil kabyle qui n'a rien contres les arabes... Il y a plein de gentils kabyles qui s'en fichent des origines. Si de plus tu choisis des prénoms berbères alors tu les mettras tous dans ta poche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts