Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 oui tu m'avais dit pour ton papa mais comme je te lait dit tout les mecs pour qui j'ai craqué hélas etait kabyles et ça passait pas... rappel toi le chanteur kabyle dont je tai parlé J'ai pas connu la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 je les ai pas rencontrés ou alors ils minteressents pas cela ;) tu sais que je me suis meme mise au kabyle avec mes cousines qui elle le sont mais ça passe toujours pas Si tu as des cousines kabyles, ça veut dire que toi aussi tu l'es un peu. De toute façon l'homme que tu aimeras ne t'empêchera pas de prénommer vos enfants, quitte à leur donner deux prénoms (un pour lui et un pour toi). Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Si tu as des cousines kabyles, ça veut dire que toi aussi tu l'es un peu. De toute façon l'homme que tu aimeras ne t'empêchera pas de prénommer vos enfants, quitte à leur donner deux prénoms (un pour lui et un pour toi). Et si cet homme aime son enfant plus que sa femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 tout mes cousins ont epousé des kabyles et je suis meme allé chez leur famille la bas dans un village c'etait trop bien. j'epere tomber sur le bon qui accepteras tout les prenoms que jai mis et qui mapprendras le kabyle ;) Moi je suis d'origine kabyle:D alors j'ai une petite chance.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 oui mais ya un truc en plus que je veux c'est qu'il joue de la guitarre... ben j'apprendrais ça, c pas difficile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ah non je ne suis pas patiente désolé .. et il faut qu'il fasse mini 1m90 :D ok, alors bonne chance pour toi, j'espère que tu le trouvras un jour ce kabyle qui joue la guitarre et qui fait 1m90. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 malik, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts