Zombretto 1 127 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 Un très bon site sur l'art islamique autours de Bahr El Abyad El Moutawassit. MWNF | Discover Islamic Art Virtual Exhibitions Il manque .... les oeuvres de .... Hadj Cannibal .... l'architecte de Cova Lagua Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Saha la famille, Chkoune hada El Hadj Cannibal, j'ai fait une recherche sur le Net, mais j'ai rien trouvé. Si des fois .... tu passes par Oran .... fais un saut place Saint Eugene .... en principe il est .... a l'heure de l'apero .... au bar Pulsone Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Je demande Hadj Cannibal ? :D Affirmatif .... et surtout s'il te propose .... de faire une partie de poker .... n'accepte pas, il triche Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Pour un grand architecte, tricher n'est pas trop ethique :mdr::mdr: Ca fait .... des dizaines d'annees .... qu'a Saint Eugene .... on ne fait plus .... dans l'ethique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2007 Author Partager Posted April 29, 2007 Ah, mais un architecte de haut niveau, quand même :D C'est quand meme a lui ..... qu'on doit ..... le bodonville ..... de Navalville ..... entre Cova L'agua ..... et la Tijera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts