dawson 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Je suis tombé en panne sur l autoroute d'alger boumerdes et c pour la 4 éme fois que je tombe en panne cette semaine je suis un peu perdu ce matain j'ai acheté des pièces de rechange pour 27000DA ..... je ne sais pas ci c'est une malediction ou bien une malchance j'ai pas trop le moral à cause de cette voiture et en plus personnes veux l'achté wache andir goulouli wache andir ps: elmanhous c moi elmanhoussa c ma voiture Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Je suis tombé en panne sur l autoroute d'alger boumerdes et c pour la 4 éme fois que je tombe en panne cette semaine je suis un peu perdu ce matain j'ai acheté des pièces de rechange pour 27000DA ..... je ne sais pas ci c'est une malediction ou bien une malchance j'ai pas trop le moral à cause de cette voiture et en plus personnes veux l'achté wache andir goulouli wache andir ps: elmanhous c moi elmanhoussa c ma voiture matabkiche:( chouf il n faut plus la reparer elle va te couter plus chere que d'acheter une neuve:oen attendant ne passe plus par cette maudite route:Det si tu es obligé prends un autre moyen de transport:rolleyes: en attendant que rabbi y"dibarrassik men el manhoussa w'yjiblék une mas3ouda w'twalli dawson ben mas3oud machi dawson elmasnouh;) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 Je suis tombé en panne sur l autoroute d'alger boumerdes et c pour la 4 éme fois que je tombe en panne cette semaine je suis un peu perdu ce matain j'ai acheté des pièces de rechange pour 27000DA ..... je ne sais pas ci c'est une malediction ou bien une malchance j'ai pas trop le moral à cause de cette voiture et en plus personnes veux l'achté wache andir goulouli wache andir ps: elmanhous c moi elmanhoussa c ma voiture J'ai vécu la même situation que toi avec mon tacot. Pour m'en remettre et sur les conseils de mes regrettés parents j'ai abandonné la bagnole chez un ferrailleur après avoir enlever mes plaques minéralogiques que je garde toujours en souvenirs. Depuis, avec ma nouvelle voiture, c'est le bonheur à tout coin de rue et la chance me sourit tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 matabkiche:( chouf il n faut plus la reparer elle va te couter plus chere que d'acheter une neuve:oen attendant ne passe plus par cette maudite route:Det si tu es obligé prends un autre moyen de transport:rolleyes: en attendant que rabbi y"dibarrassik men el manhoussa w'yjiblék une mas3ouda w'twalli dawson ben mas3oud machi dawson elmasnouh;) ya khti le problems je prend cette route tous les jours ya pas dautre routes a prendre et c tu veux que rabi yidibarrasini menha je peu te la vendre a bon prix :04: arwahi rani hab netehena menha en plus enass gua3 igoulouli ta3 enssa machi ta3 erdjal Volkswagen Cross Fox et pour elmanhous nebka hakda manwali lamassoud lamassouda je comprend rien dima en panne maniche mazhor f les voiture a chaque fois j'achéte une voiture je tombe en panne wakil fiya l3in . tu sais aujourd'hui j'ai déjà perdu un peu de poid j'ai marché plus de 10 km a pied . je ne fume plus depuis quatre ans et aujourd'hui j'ai j’ai fumé 2 paquets de cigarette ............ Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 J'ai vécu la même situation que toi avec mon tacot. Pour m'en remettre et sur les conseils de mes regrettés parents j'ai abandonné la bagnole chez un ferrailleur après avoir enlever mes plaques minéralogiques que je garde toujours en souvenirs. Depuis, avec ma nouvelle voiture, c'est le bonheur à tout coin de rue et la chance me sourit tout le temps. je suis d'acord avec toi mais c pas la premier ou bien la 2 éme voiture que j'ai acheté et oupsssssssss meme problems ya quelque mois javai une renault kongo et j'ai la vendu precque a moitié prix mais le problem reste toujours le méme ana manhous ou bien ezhar maydorche biya Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 je suis d'acord avec toi mais c pas la premier ou bien la 2 éme voiture que j'ai acheté et oupsssssssss meme problems ya quelque mois javai une renault kongo et j'ai la vendu precque a moitié prix mais le problem reste toujours le méme ana manhous ou bien ezhar maydorche biya C'est pas ta conduite qui est un peu manhoussa?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 C'est pas ta conduite qui est un peu manhoussa?!!:04: tu veux dir ana boudjadi ? !!!!:mad: :mdr: non i'ai eu mon permis il y a 11 ans elhamdoulillah ni problème ni d'accident comme j'ai peur des trains voila j'ai décidé d'acheter un vélo d'occasion a trois roue ( je ne sais pas conduire un vélo a 2 roue ) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 ya khti le problems je prend cette route tous les jours ya pas dautre routes a prendre et c tu veux que rabi yidibarrasini menha je peu te la vendre a bon prix :04: arwahi rani hab netehena menha en plus enass gua3 igoulouli ta3 enssa machi ta3 erdjal Volkswagen Cross Fox et pour elmanhous nebka hakda manwali lamassoud lamassouda je comprend rien dima en panne maniche mazhor f les voiture a chaque fois j'achéte une voiture je tombe en panne wakil fiya l3in . tu sais aujourd'hui j'ai déjà perdu un peu de poid j'ai marché plus de 10 km a pied . je ne fume plus depuis quatre ans et aujourd'hui j'ai j’ai fumé 2 paquets de cigarette ............ abéba:(:( je n peut pas te debarasser de ta volkswagen j'ai une bagniole est c'est une:o:opolo:(bessah diyali mas3ouda:o ch'hal rak taléb n'chouflék bi3a:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 5, 2009 Author Partager Posted April 5, 2009 abéba:(:( je n peut pas te debarasser de ta volkswagen j'ai une bagniole est c'est une:o:opolo:(bessah diyali mas3ouda:o ch'hal rak taléb n'chouflék bi3a:rolleyes: cette volkswagen elle a moteur polo maniche taleb leghla rani taleb swaredeha 110 millions :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Mais voyons Dawson! c'est tout à fait normal :04: vu l'état piteux des routes, et la difficulté de la circulation ... etc Ne t'inquiète surtout pas mon ami, c'est pas toi "le Manhousse" :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Conseil à Dawson: Abandonnes ta bagnole pour quelques temps et utilises les transports en commun et si tu voit que le bus tombe subitement en panne alors c'est toi la guigne. Que Dieu nous préserve de cette étrange maladie. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Conseil à Dawson: Abandonnes ta bagnole pour quelques temps et utilises les transports en commun et si tu voit que le bus tombe subitement en panne alors c'est toi la guigne. Que Dieu nous préserve de cette étrange maladie. je n'ai pas l'intention d'abandonner ma voiture et je ne peut pas l'abandonner . ya 10 jours de ça j'ai coulé une biele du moteur de la voiture de mon frére :04: ya kamy ana houwa emlanhous Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 l'arnaque a l'assurane ca marche aussi, un petit accident et tous tes problemes s'evanouissent..... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 l'arnaque a l'assurane ca marche aussi, un petit accident et tous tes problemes s'evanouissent..... non je pense que la seul solution c'est la fourriére :04: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 achete 1 gosse cylindrée ou4/4 !:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 bi3eha wallah tekhod rayé Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 bi3eha wallah tekhod rayé elmouchkel malkitche liyachriha j'ai pas trouver la personne quil achéte dir courage anbi3halek :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts