dawson 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 j'aime .......... .................... .................................... .................................................... ............................................................ j'aime ce forum et je vous aimes :04: et vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 5, 2009 Partager Posted April 5, 2009 j'aime .......... .................... .................................... .................................................... ............................................................ j'aime ce forum et je vous aimes :04: et vous ? :D j'aime le forum et ma polo:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'aime le forum et ma polo:04: pffffffffffffffffff ,je m'attendais a une question interdite au moins de 18 ans sah .............. aya moi aussi j'adore le forum ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 pffffffffffffffffff ,je m'attendais a une question interdite au moins de 18 ans sah .............. aya moi aussi j'adore le forum ........... C'est bon ne soit pas déçu ..... comme ce que vient de faire Dawson est hors charte pour ne pas le pénaliser je vais poser une question interdit au -de 18 ans Si tu veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'attends la question lol :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 eeeeuuuuuuuhhhhh la question de ferria elle ai ou??????:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 ferria modo s'est autocensuré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'aime ma petite famille mon mari et mes jumelles ils sont toute l'histoire de ma vie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'aime ma petite famille mon mari et mes jumelles ils sont toute l'histoire de ma vie !!!!! C'est le topic des questions pour le moins de 18 ans je crois que tu t'es trompé de chaine on est pas sur familychannel mais sur ..... :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 C'est le topic des questions pour le moins de 18 ans je crois que tu t'es trompé de chaine on est pas sur familychannel mais sur ..... :D ok dans ce cas il faut pas me chercher cas au vue de mon avatar je ne lâche pas l'affaire facilement qui cherche me trouve !!!!!:mdr: donc je reviens a la question JE M AIME AU FAIT FERRIA ON ATTENDS TA QUESTION Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'aime .......... .................... .................................... .................................................... ............................................................ j'aime ce forum et je vous aimes :04: et vous ? :D heureusement j'ai+ de18 ans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 j'aime .......... .................... .................................... .................................................... ............................................................ j'aime ce forum et je vous aimes :04: et vous ? :D bonjour dawson et çà se pose comme çà aussi par johnny et sylvie S: Dis-moi pourquoi tu es mon seul problème J: Dis-moi pourquoi tu es mon seul soucis J: On récolte la vie que l'on sème S: Mais quand vient l'amour on est un peu surpris S: À cause de toi je ne suis plus la même J: Moi par ta faute j'ai changé aussi J: Je ne sais pas où cela nous entraîne S: C'est la chance ou bien c'est de la folie Ensemble: Si tu n'es pas vraiment l'amour tu y ressembles Quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu Si ça n'est pas vraiment l'amour de vivre ensemble tant Que c'est peut-être mieux S: J'ai un problème je sens bien que je t'aime J: Oh, j'ai un problème c'est que je t'aime aussi J: Ces mots là restent toujours les mêmes S: C'est nous qui changeons le jour où on les dit S: J'ai un problème j'ai bien peur que je t'aime J: J'ai un problème j'en ai bien peur aussi J: En perdant on y gagne quand même S: Et puis après tout on a pas choisi Ensemble: Si tu n'es pas vraiment l'amour tu y ressembles Quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu Si ça n'est pas vraiment l'amour de vivre ensemble tant Que c'est peut-être mieux Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 j'aime le forum et je vous aimes pfffffffffffff personnes m'aime ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts