Jump to content

jusqu'où ira cette barbarie !!!!

Recommended Posts

Guest ferria
Elle a eu de la chance de ne pas se faire lapider.

Bonjour,

tu n'as trouvé que ça à dire, tu parles d'une chance :D

fouetté, lapidé quelque soit le sévice corporel il est à proscrire et à bannir

Jordanie: il tue sa soeur enceinte.

Un Jordanien de 25 ans a été inculpé pour assassinat aujourd'hui après avoir reconnu avoir tué sa soeur, mariée et enceinte de cinq mois, évoquant un "comportement immoral" de la victime, a-t-on appris de source judiciaire.

L'accusé a "poignardé sa soeur de 28 ans au visage, au ventre et dans le dos et, afin de s'assurer de son décès, il lui a tranché la gorge avant de se rendre à la police et d'avouer ce crime ce matin", a déclaré à l'AFP un responsable judiciaire sous couvert d'anonymat. "Il a affirmé avoir tué sa soeur, qui était enceinte de cinq mois, en raison de son comportement immoral", a poursuivi cette source, sans autre précision.

En Jordanie, entre 15 et 20 femmes sont tuées chaque années par des meurtriers qui veulent "laver l'honneur de la famille". En 2008, 17 crimes dits "d'honneur" ont été enregistrés. En dépit des appels des militants des droits de l'Homme, le Parlement a refusé par deux fois de réformer le code pénal pour aggraver les peines encourues par les auteurs.

tu as pas d'autre conneries a raconté toi???!!!!:ranting2::ranting::censored::egypt:

le monde 8/4/2009

Egypte.Nour, une jeune étudiante en agriculture originaire d'un village de la province de Kafr el-Cheikh (delta du Nil), a dû avouer à son père qu'elle fréquentait quelqu'un après que son ami l'eut appelée sur son téléphone portable, a ajouté ce responsable.

Furieux, Morsi A., un ouvrier agricole de 45 ans, "a alors battu sa fille avec un gros bâton avant de l'électrocuter avec des fils électriques", a-t-il poursuivi.

Le reste de la famille a appelé une ambulance, mais Nour a succombé à ses blessures à l'hôpital. La police a été alertée par l'établissement ainsi que par les voisins. Le père a été placé en garde à vue.

En mai dernier, un agriculteur de Haute-Egypte avait décapité sa fille après avoir découvert qu'elle fréquentait un homme.

le monde 8/4/2009

Egypte.Nour, une jeune étudiante en agriculture originaire d'un village de la province de Kafr el-Cheikh (delta du Nil), a dû avouer à son père qu'elle fréquentait quelqu'un après que son ami l'eut appelée sur son téléphone portable, a ajouté ce responsable.

Furieux, Morsi A., un ouvrier agricole de 45 ans, "a alors battu sa fille avec un gros bâton avant de l'électrocuter avec des fils électriques", a-t-il poursuivi.

Le reste de la famille a appelé une ambulance, mais Nour a succombé à ses blessures à l'hôpital. La police a été alertée par l'établissement ainsi que par les voisins. Le père a été placé en garde à vue.

En mai dernier, un agriculteur de Haute-Egypte avait décapité sa fille après avoir découvert qu'elle fréquentait un homme.

ah huit six et ses histoires a faire palir les grans scenariste de fiction!!!!:mdr:

le monde 8/4/2009

et alors quelle rapport il y a avec l'autre sujet

c'est pas pour celà qu'il faut se moqué de tout

et tout prendre a la légère .

des fou ,il y en a partout!:mad:

Guest ferria

Je n'ai regard2 aucune des vidéo pour des raisons qui me son propre

J'ai l'impression d'aprés les titres que vous joueZ à un concourt qui va apporter la pire des vidéos:rolleyes:

Quelque soit la violance physique, verbale ou psychologique elle doit être banni

Aprés la réalité veut que chaque société porte son lot d'attrocités

Cependant que fait Amnesty internationnal et le reste ?????.....

Guest ferria
ben oui c'est malheureux

et il y a que huit six

qui peut rire la dessus!:mad:

Bonsoir,

Je ne crois pas avec ce que je viens de lire que Huit se moque de ce genre de barbarie ....

Je n'ai regard2 aucune des vidéo pour des raisons qui me son propre

J'ai l'impression d'aprés les titres que vous joueZ à un concourt qui va apporter la pire des vidéos:rolleyes:

Quelque soit la violance physique, verbale ou psychologique elle doit être banni

Aprés la réalité veut que chaque société porte son lot d'attrocités

Cependant que fait Amnesty internationnal et le reste ?????.....

je suis d'accord avec toi mais pour ca bush n'a rien fait le pays nétait pas une priorité comme l'irak car pas de pétrole!!!!!!!!!!!!

oui ferria , je n'en ris pas... et pour aller jusqu'au bout je ne vois pas l'utilité de poster ces videos, on devrait les boycotter. Ca ne fait que relayer cette barbarie, les talibans veulent faire parler d'eux et on rentre dans leur jeu quand on regarde leur "pub".

Guest ferria
oui ferria , je n'en ris pas... et pour aller jusqu'au bout je ne vois pas l'utilité de poster ces videos, on devrait les boycotter. Ca ne fait que relayer cette barbarie, les talibans veulent faire parler d'eux et on tombe dans leur jeu quand on regarde leur "pub".

Tu lis dans mes pensées :D

Deplus toutes personnes avec un cervaeu connait ce type de propagande et les diviser c'est jouer le jeux des barbares en parlait je suis ok afin de comprendre c'est constructif si c'est juste pour dire régarder c des c.on on le sait tous

Ce qui compte c'est d'allé plus loin que des dénoncer mais bon que veux tu y'en qui ont pas compris ça

Tu lis dans mes pensées :D

Deplus toutes personnes avec un cervaeu connait ce type de propagande et les diviser c'est jouer le jeux des barbares en parlait je suis ok afin de comprendre c'est constructif si c'est juste pour dire régarder c des c.on on le sait tous

Ce qui compte c'est d'allé plus loin que des dénoncer mais bon que veux tu y'en qui ont pas compris ça

c'est pour cela que je les aient posté pour dénoncer et non pas en faire une pub loin de moi cette pensée !!! seulement ne pas monter la réalité s'est se taire et le silence tue!!!!!!

je suis d'accord avec toi mais pour ca bush n'a rien fait le pays nétait pas une priorité comme l'irak car pas de pétrole!!!!!!!!!!!!

jamy, bush n'a rien avoir dans tout ca, faut pas se perdre, il n'est pas responsable, au contraire...

c'est pour cela que je les aient posté pour dénoncer et non pas en faire une pub loin de moi cette pensée !!! seulement ne pas monter la réalité s'est se taire et le silence tue!!!!!!

c'est le diktat de la vidéo.... on est pas obligé de "montrer" pour parler du probleme, ya des articles aussi.

Guest ferria
c'est le diktat de la vidéo.... on est pas obligé de "montrer" pour parler du probleme, ya des articles aussi.

Merci Huit que je voulais répondre cela à Jamy

Jamy le silence tue .... On est au courant merci

Oui c la faute à bush la couche d'ozone la fonde des glaces mon poulet qui a brûlé dans le four :D