YWC 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Merci Huit que je voulais répondre cela à Jamy Jamy le silence tue .... On est au courant merci Oui c la faute à bush la couche d'ozone la fonde des glaces mon poulet qui a brûlé dans le four :D VITE VITE ETEINT TON FOUR SINON TU VA TE FAIRE ENGUEULER Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Et dire que l'horreur se passe exclusivement que dans les pays musulmans, au nom de Dieu générant la barbarie des hommes. Et bien tu dois pas voyger tous les jours toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 VITE VITE ETEINT TON FOUR SINON TU VA TE FAIRE ENGUEULER Par qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Par qui ? :rolleyes: UN TALIBAN ? JE SAIS PAS MOI A TOI DE ME LE DIRE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 quoi????? TU PLAISANTES !!! et ben laden d'ou sort il???? Bush a bombardé les talibans, ils les a viré du pouvoir, ca fait 8 ans bientot; maintenant c'est aux afghans de se prendre en charge. Et pour Benladen, les talibans ne l'avaient pas attendu pour avoir cette mentalité. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Bush a bombardé les talibans, ils les a viré du pouvoir, ca fait 8 ans bientot; maintenant c'est aux afghans de se prendre en charge. Et pour Benladen, les talibans ne l'avaient pas attendu pour avoir cette mentalité. MAINTENAT IL FAIT SON CIRCUIT TOURISTIQUE A TRAVERS L'AFGHNISTAN WITH MOLLAH OMAR EN MOBILETTE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 MAINTENAT IL FAIT SON CIRCUIT TOURISTIQUE A TRAVERS L'AFGHNISTAN WITH MOLLAH OMAR EN MOBILETTE:mdr::mdr::mdr: ca c'est dans la grande evasion :mdr: mais je pense que celui qu'on ne voit plus, mais qu'on entend souvent est mort depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 ca c'est dans la grande evasion :mdr: mais je pense que celui qu'on ne voit plus, mais qu'on entend souvent est mort depuis longtemps. EH OUI" LES SPICE DI COUNASSE" N'ONT PLUS A S'EN FAIRE (a prendre au second degrés) Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 ca c'est dans la grande evasion :mdr: mais je pense que celui qu'on ne voit plus, mais qu'on entend souvent est mort depuis longtemps. Les gens sont aveuglés par la haine.C'est elle qui doit mourir et ne plus la laisser pousser dans les cœurs.Il y a du travaille à faire et pas qu'en Afghanistan. Nous devons tous apprendre à vivre les une avec les autres.Nous manquons de savoir vivre,voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Les gens sont aveuglés par la haine.C'est elle qui doit mourir et ne plus la laisser pousser dans les cœurs.Il y a du travaille à faire et pas qu'en Afghanistan. Nous devons tous apprendre à vivre les une avec les autres.Nous manquons de savoir vivre,voilà tout. les talibans un peu plus que les autres quand meme; c'est pas a nous d'accepter de coexister avec eux, il faut etre intransigeant, je suis pour un monde "mollah-free" Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 les talibans un peu plus que les autres quand meme; c'est pas a nous d'accepter de coexister avec eux, il faut etre intransigeant, je suis pour un monde "mollah-free" Je ne dis dit pas qu'il faille coexister avec des criminels ou des malades mentaux.Je dis juste qu'il faut faire en sorte que nos sociétés "humaines" ne produisent plus ce genre de monstres-humains. Éliminer de la circulation le mollah omar,ben laden ou hassan hattab (je suis pour)ne suffit pas......... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!! LiveLeak.com - Taliban Lash 17 Year Old Girl moi je trouve ça dégueulasse !!!!!accusé sans preuve aucune d'adultère par un voisin elle se fait fouetter par des talibans et l'un de ses bourreaux n'est autre que son frère !!!!! :furious: lui il serait capable d'ecarter les jambes d une autre fille alors cette de sa soeur c'est cadnasé:furious: faut rien faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts