Guest cerise Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonjour à toutes et à tous J'ai tendance a être honnête et dire directement le fond de ma pensée mais je découvre que nos jeunes Algériens ont la fâcheuses habitude de se cacher derrière certaines "phrases cultes" pour quitter leur copine, dans l'intention de ne pas froisser probablement seulement la vérité vaut beaucoup plus que tous ces mensonges pour protéger. dites moi si celle ci en fait partie? Je t'aime .....mais je ne peux pas continuer ainsi, la situation est lourde à porter tu es loin!! ceci malgré le projet d'un mariage .... c'est du pipo!!!! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonjour à toutes et à tous J'ai tendance a être honnête et dire directement le fond de ma pensée mais je découvre que nos jeunes Algériens ont la fâcheuses habitude de se cacher derrière certaines "phrases cultes" pour quitter leur copine, dans l'intention de ne pas froisser probablement seulement la vérité vaut beaucoup plus que tous ces mensonges pour protéger. dites moi si celle ci en fait partie? Je t'aime .....mais je ne peux pas continuer ainsi, la situation est lourde à porter tu es loin!! ceci malgré le projet d'un mariage .... c'est du pipo!!!! quand il t'as dis "tu es loin" il parlait de la distance donc c'est pour sa qu'il a romput? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 quand il t'as dis "tu es loin" il parlait de la distance donc c'est pour sa qu'il a romput? C'est l'histoire de tout le monde, l'histoire que je rencontre souvent autour de moi et dans le domaine où je travail, l'histoire qui se répète malheureusement et dans ce cas je précise qu'ils ont projeté un mariage vu le grand amour qui les lie donc la distance n'existe plus. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 C'est l'histoire de tout le monde, l'histoire que je rencontre souvent autour de moi et dans le domaine où je travail, l'histoire qui se répète malheureusement et dans ce cas je précise qu'ils ont projeté un mariage vu le grand amour qui les lie donc la distance n'existe plus. tu en trouveras un autre, "tu es loin" c'est que pour lui la nana ne s'implique pas assez dans la relation Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 tu en trouveras un autre, Bonne initiative "tu es loin" c'est que pour lui la nana ne s'implique pas assez dans la relation Je refuse de croire qu'une femme qui se lance dans un projet de mariage avec l'homme qu'elle aime ne représente plus qu'une image, non justement elle s'y implique autant que lui. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonne initiative Je refuse de croire qu'une femme qui se lance dans un projet de mariage avec l'homme qu'elle aime ne représente plus qu'une image, non justement elle s'y implique autant que lui. je vois ou tu veux en venir, dire que les hommes sont laches, qu'ils fuient leur responsabilité.... ca aussi c des "phrases cultes" c'etait pas le bon et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 c'etait pas le bon et puis c'est tout Surement! mais ils sont combien à ne pas l'être vu les mêmes phrases qui se répètent et surtout celle ou il dit "Ce n'est pas toi c'est moi" ça c'est dégueu! Je veux juste lancer un appel amical "Messieurs restez rois et honorables et dites la vérité" elle blessera peut être mais elle aura le mérite d'être claire. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Surement! mais ils sont combien à ne pas l'être vu les mêmes phrases qui se répètent et surtout celle ou il dit "Ce n'est pas toi c'est moi" ça c'est dégueu! Je veux juste lancer un appel amical "Messieurs restez rois et honorables et dites la vérité" elle blessera peut être mais elle aura le mérite d'être claire. c'est pas evident de plaquer une nana en toute franchise, les vrais raisons c souvent qu'il ne l'a supporte plus et qu'il a peur de s'habituer a elle malgré ca, d'etre pieger... pourquoi tu te tortures la tete avec ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 c'est pas evident de plaquer une nana en toute franchise, les vrais raisons c souvent qu'il ne l'a supporte plus et qu'il a peur de s'habituer a elle malgré ca, d'etre pieger... pourquoi tu te tortures la tete avec ca? c'est que c'est l'histoire du monde l'amour est le début de l'humanité et sa fin, l'Homme restera traitre jusqu'à la fin des temps et cette douleur restera maitresse pour toujours, la torture réside dans ce qu'on appelle communément le "Destin" -phrase culte-! Qui va si bien aux traitres. Je voudrai bien connaitre toutes les phrases pour en faire un recueil. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonjour, C'est clair que ce n'est jamais facile de rompre et il n'y aura jamais d'explication rationnelle qui ne nous atteindra pas directement ! Alors sa phrase est puante, tout autant qu'une autre mais bon c'est comme ça partout dans le monde... En France c'est "Faut qu'on parle" :D Moi j'ai déjà essayé de "Je ne t'aime plus" :confused: Bah le résultat a été plus que foireux... Ca fait très mal à la tronche et finalement j'ai regretté l'approche "blabla" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonjour à toutes et à tous J'ai tendance a être honnête et dire directement le fond de ma pensée mais je découvre que nos jeunes Algériens ont la fâcheuses habitude de se cacher derrière certaines "phrases cultes" pour quitter leur copine, dans l'intention de ne pas froisser probablement seulement la vérité vaut beaucoup plus que tous ces mensonges pour protéger. dites moi si celle ci en fait partie? Je t'aime .....mais je ne peux pas continuer ainsi, la situation est lourde à porter tu es loin!! ceci malgré le projet d'un mariage .... c'est du pipo!!!! tous est du pipo, khorti, n'importe nawak, il faut pas croire un mots, il y'a la phrase qui tue, je fais ça pour ton bien, tu le comprendra plus tard :mad:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu ça moi et maintenant je l'ai compris, c'est parceque je vaux beaucoup mieu que lui Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Ce genre de mecs en général ça se voit sur le front qu'ils sont infidèles . Je pense que certains sont très doué pour cacher les infidélités, à nous de bien choisir . Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Bonjour, C'est clair que ce n'est jamais facile de rompre et il n'y aura jamais d'explication rationnelle qui ne nous atteindra pas directement ! Alors sa phrase est puante, tout autant qu'une autre mais bon c'est comme ça partout dans le monde... En France c'est "Faut qu'on parle" :D Moi j'ai déjà essayé de "Je ne t'aime plus" :confused: Bah le résultat a été plus que foireux... Ca fait très mal à la tronche et finalement j'ai regretté l'approche "blabla" ! c'est dépassé le fameux "faut qu'on parle" :p Maintenant tu envoies un texto et tu mets " C fini e surtou n mapel pa" si si je l'ai vu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 oui kamy ça c'est vrai, a bat les hommes :mad::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 c'est dépassé le fameux "faut qu'on parle" :p Maintenant tu envoies un texto et tu mets " C fini e surtou n mapel pa" si si je l'ai vu :crazy: :mdr::mdr: On dirait un sketch !! Au moins pour le coup tu ne peux être triste tant c'est un co*n#@d le type :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 :mdr::mdr: On dirait un sketch !! Au moins pour le coup tu ne peux être triste tant c'est un co*n#@d le type :confused: Affligeant n'est ce pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Je t'aime .....mais je ne peux pas continuer ainsi, la situation est lourde à porter tu es loin!! ceci malgré le projet d'un mariage .... c'est du pipo!!!! Comment on porte une situation ? Sur le dos ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts