Djeser 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 bonsoir Mi06 vous etes iniard vous aussi ? Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonsoir Mi06 vous etes iniard vous aussi ? - - - pas tt a fait lol (j fait juste une anné d etude). Mais j ai bcp d ami ki sont diplome de l INI Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour mM Baeur, de bonnes choses comme les études que tu va faire sinon, il ya quand meme une belle verdure à l'interieur non ? :mdr: ta raison pr lé étude mé la verdure né7Awha lol il ont coupé tou lé arbre é na7aw le gazeon li en face a lamphi 6 il reste seulmon le gazon li deriére la bibliotek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 28, 2009 Author Partager Posted April 28, 2009 bonjour Mr Baeur alors et les arbres qui etaient à cote du resto ? de l'informerie ? on l'appelleait Djurdjura à l'epoque Mi06 alors vous avez changé de cap ? de filiére ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 28, 2009 Partager Posted April 28, 2009 bonjour Mr Baeur alors et les arbres qui etaient à cote du resto ? de l'informerie ? on l'appelleait Djurdjura à l'epoque Mi06 alors vous avez changé de cap ? de filiére ? hadouk lé arbre haffoulhom :crazy: é en ce momont rahom idirou dé travo a lini pr construire je c pa koi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 c'est dommage qu'on sacrifie la verdure pour les contsurctions, bonsoir Mr Baueur j'espère que tu avs bien ? cmt ça marche ton année à l'INI ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 c'est dommage qu'on sacrifie la verdure pour les contsurctions, bonsoir Mr Baueur j'espère que tu avs bien ? cmt ça marche ton année à l'INI ? slt Djeser oui sa va i , je sui en train de me batre pr passé :mdr: rani m3a le projé xD mé nchalah fiha sinn pr toi sa va ?? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 Bonjour Mr Baueur je suis content pour toi que ça avance et que tu crois que ça va marcher encha ALLAH ça ira mieux et tu passerais le cap de cette année, tu sais ? je t'assure qu'une fois passé cette 1èere année ça deviendrais facile je veux pas dire que les autres années sont faciles mais apres la rpemière tu aurais confiance en toi voila mon avis de ma part ça marche Hamdoullah, travail, routine... bon courage Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bonjour Mr Baueur je suis content pour toi que ça avance et que tu crois que ça va marcher encha ALLAH ça ira mieux et tu passerais le cap de cette année, tu sais ? je t'assure qu'une fois passé cette 1èere année ça deviendrais facile je veux pas dire que les autres années sont faciles mais apres la rpemière tu aurais confiance en toi voila mon avis de ma part ça marche Hamdoullah, travail, routine... bon courage encore merci Djeser pr lencouragemen rak tala3telna l moral xD Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Alors j'espère avoir de bonne nouvelles de ta part Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Alors j'espère avoir de bonne nouvelles de ta part lol je lespér moi ossi ;) Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 Bonjour Khou, c'est l'été mon ami, cmt ça se apsse ces jours ci de te part ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Bonjour Khou, c'est l'été mon ami, cmt ça se apsse ces jours ci de te part ? salut Djeser ben de ma part rana m3a lé exam ( mazal ma rivizit walou :crazy: xD) je vien juste de rendre mon projé de fin d'année xD é de ta par cmt sa se passe c jour si ? Citer Link to post Share on other sites
crucial 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 salut Djeser j'ai une question je veut connaitre quelle est le sujet de ton PFD est quesque tu pense du sujet interessant maintenant je veut une oriantation biensure si tu peut merci a vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts