Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 J ete le confirme RPZ, j'en porte mais je suis rentré dans cette règle que depuis 3 mois, tu arrive a temps pour la confirmer (rires) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 J ete le confirme RPZ, j'en porte mais je suis rentré dans cette règle que depuis 3 mois, tu arrive a temps pour la confirmer (rires) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 les lunettes ça fait rire RPZ ? je savais pas que c'est une blague ? Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 J ete le confirme RPZ, j'en porte mais je suis rentré dans cette règle que depuis 3 mois, tu arrive a temps pour la confirmer (rires) non c'est ta phrase qui m'a fait rigoler Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 et toi tu fais quoi dans la vie RPZ ? Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 et toi tu fais quoi dans la vie RPZ ? moi jfait un bts commerce Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 alors encore ETUDIANT ? Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 alors encore ETUDIANT ? ouai toujours et toi tu travaille? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 oui depuis, presque 7 ans tu connais cet inetitut dont je parle? l'INI ? Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 oui depuis, presque 7 ans tu connais cet inetitut dont je parle? l'INI ? non je connais pas il se trouve a Alger?? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Oui à Alger l'institut national d'informatique, je crée cet espace pour rapporocher les Ex INIard comme les a appelé quelqu'un ici ceci ne veut pas dire que tu n'es pas lle bienvenue c'est pas que je veux dire (hahahahaha) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Oui à Alger l'institut national d'informatique, je crée cet espace pour rapporocher les Ex INIard comme les a appelé quelqu'un ici ceci ne veut pas dire que tu n'es pas lle bienvenue c'est pas que je veux dire (hahahahaha) merci djeser,la je dois yalé a une prochaine fois Inchallah Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 MERCI Djeser pour lencouragement oui g la saison 7 mé habsou flépisode 17 lé otre mazal xD si tu veu arouah lini na3tihalek mé di moi eske le ratrapage ta3 l'INI sahel :D psl lé redoublan kalouli yettakbobuk lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Je me rappelle de deux gars de ma promo, qui se sont connus en 1ère année. ils sont tout de suite devenus amis. Alors il s'étaient juré l'un l'autre de ne pas commencer la 1ère année par un rattrapage. ET effectivement, ils n'ont pas eu de rattrapage...vu qu'ils n'ont même pas eu la moyenne suffisante pour le passer. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Bonsoir Pour jack bauer ; merci pour cette série je vais essayer de passer un de ces jours , mais dis moi en franias ou anglais ? sinon le rattrapage n'y pense pas si tu veux réussir et si tu te retrouve au rattrape il faut le préparer, ca depend, en general c'est difficile mais il peut y avoir des sujets abordable, ecoute bien ca en deuxieme année je suis rentré avec un 8.18 je suis sorti avec un 11.29 en quatrieme avec un 9.5.. je suis sorti avec un 9.9... tu vois ? la ou c'etait difficile en deuxieme j'ai remonte presque de 3 point et en quatrieme alors que c'est facle d'atteindre 10 je les ai pa eu ? reflechis. Essaye de jeter un coup d'oeil sur le message de notre fere Royce ca va t'aider c'est une question de volonte mercie Royce Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 J'ai passé quelques années avec l3assker:confused: mais je n'ai pas finis mon cursus !!on m'avait dit qu'à l'étranger, bosser tôt valait mieux que d'étudier :mdr: atten un autre :mdr: et un autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 merci Royce Djesser pour la série elle é en anglé sou titré lol je tien a précisé ke c pas la volonté ki compte xD c lé point ki manquen :D Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 c pas la volanté ki manque lol jme sui trompé :D Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Bonjour Mr Baueur, je sais que les points manquent, arrivé en deuxième emd on désespère peut ètre, si la oyenne n'est pas atteinte, il faut faire ce que tu a a faire, 3 emem puis rattrapage je pense, après quoi, tu verra, bon nombre detudiant ont décroche leur année comme ça, et bon nombre ont refait l'année mais ils n'etait pas mauvais pour autant, je dirais aussi que pas mal d'etudiant en premièere ont vecu cette situation, quand j'etais en premiere année (96-97)on etait la premiere promoa qui on a apliqué ce famaux reglement (notre aliminatoire 70% du la promo, re faire l'année une fois en tronc commun et une fois en spécialité...) pas d'etduiant en premiere ont abandonné pour changer de cursus mais pas mal aussi se sont accroché et ont réussi il faut y croire Mr Baueur toi qui piege le terro en 24 heures n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Bonjour Cerise et bienvenu de quel la3ssker parle tu ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 merci Djeser rak tu me redonne un peu d'espoir ;) jéssére de me ratrapé lol mé piégé lé térro c plu facile ke nakraw :mdr: o moin comsa on samuse chuiya:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 De rien khoya Baueur, mais dis moi il y a toujours ce systène tronc commun 2 ans plus sépcialté deux ans ? ou bien ça a changé ? et quelles sont les spécialités si ça a changé ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 De rien khoya Baueur, mais dis moi il y a toujours ce systène tronc commun 2 ans plus sépcialté deux ans ? ou bien ça a changé ? et quelles sont les spécialités si ça a changé ? nn rien n a changé mazal le systéme te3 2an TRC é 2 an spécialité vs vs étiez lé premié é aparemment c ns lé dernié psk dapré se kil disent lan prochin yora un nouvo programme é idirou wakil 1 an de tronc commun (le réve :mdr:) lé spécialité je croi ke c lé mém ke te3kom SI é SIQ en plus cette ané l'INI a changé de nom welléte ESI men institu welléte ze3ma école :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 re salut Baueur j'ai entendu dire ça j'espère que le changement serait pour le mieux une autre question ça fait longtemps que je suis passé labas, de notre temps ya avait pas beaucoup de filles qui s'orientaient à l'INI , à l'epoque on trouvait 20 à 30 dans une promotion de 300 c'est le ca smaintenant ou ça a changé aussi ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 re salut Baueur j'ai entendu dire ça j'espère que le changement serait pour le mieux une autre question ça fait longtemps que je suis passé labas, de notre temps ya avait pas beaucoup de filles qui s'orientaient à l'INI , à l'epoque on trouvait 20 à 30 dans une promotion de 300 c'est le ca smaintenant ou ça a changé aussi ? ouiii sa a changé xD mtn on a a peu pré 150 fille ds une promotion de 400 mé hadouk lé fille ma yestikiw rou7hom ma walou :mdr: ya3arfou ghir yakraw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts